Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Impossible de dormir narii

J'ai très bien dormi perso 

Bon présage ? :hein: (ou pas)

• Réponses 2,7 k
  • Vues 109,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Le Sheriff est de retour. On m'a rapporté qu'il y avait quelques éléments perturbateurs qui distillé un climat anxiogène sur ce topic. Je dirais même que ça sent la caca ici, il est te

• De quel orgueil tu parle?! des joueurs qu'on a banni pour avoir refuser de boire de l'eau?! ou dont on ne connait toujours pas le motif! Des joueurs devenus indésirables du jour au lendemain comm

• Les 2 sont indéfendables Ils ne veulent pas comprendre qu'ils ne jouent pas pour Vahid mais pour le Maroc, pour 40 M de marocains. Que Vahid ait été c*n (pléonasme) ça y a pas de doute, mais

Images postées

Posté(e)

Bakambu va profiter des relances piteuses de Saiss en DCD. Le bricolage ne pardonne pas au haut niveau.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Paris Singe Germain :perv:

Oh le traître à son propre club ! Tu mériterais qu’on t’appelle marseillais. :biggrin:

Posté(e)

Yoanne Wissa & Theo Bongoda vont se relayer pour éclater Masina. 

Posté(e)

Salam w alaykoum a drari drbou chi ftour nadi 9bel ma y bchi mnkoum l’appétit 

Posté(e)

Salam lkhot jvais etre au maroc la semaine prochaine? Vous savez s’Il y a moyen de trouver un ou 2 billet pour mardi ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est probablement les qualifs Les moins stressantes du mountakhab depuis un bon moment. 

99% des gens que je connais au bled ne sont même pas au courant qu'il y a match crucial :mdr:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Smouthinho a dit :

IMG_0583.thumb.JPG.bfc79f778619bf6ca5002eb488373a06.jpg.88bc7de87805ef31af41867ee90d1739.jpg

On dirait Lucy.

Posté(e)
il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est probablement les qualifs Les moins stressantes du mountakhab depuis un bon moment. 

99% des gens que je connais au bled ne sont même pas au courant qu'il y a match crucial :mdr:

Tu le sens comment toi ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Sincèrement… tu la sens comment cette double confrontation ?

Posté(e)

On va passer les gars no stresse aujourd’hui soit on gagne soit cest un match nul avec des buts

Posté(e)

Moi je pense que ce soir ca sera un match pour du beurre. Rien ne sera joué. Un bon score nul et vierge. 

En plus sur le synthé, le match risque d'être horrible.

Posté(e)

perso j'espère un résultat positif dès ce soir, ça évitera de rajouter de la pression a nos poussins mardi a domicile avec le stade rempli a 120% 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Moi je pense que ce soir ca sera un match pour du beurre. Rien ne sera joué. Un bon score nul et vierge. 

En plus sur le synthé, le match risque d'être horrible.

Le match est a 16 heures :cafe:

Posté(e)

Je vous l'annonces khouti

Nous allons perdre ce soir. Bahid sera viré. Et nous gagnerons le match retour. 

Posté(e)

Arrêtez vos c**neries svp!

On va gagner le match facilement 3 buts à 0, avec un triplé de Ziyech sur des assists de Mazraoui et Belhanda.

:lui:

Posté(e)
il y a 58 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pareil dans mon entourage que ce soit au Maroc ou ici, je suis quasi le seul à m'intéresser à ce match :chine:

Posté(e)
il y a 42 minutes, Issam a dit :

Sincèrement… tu la sens comment cette double confrontation ?

je dirais 50/50 avec un présentiment positif sur une qualif à la maison si on ne prend pas 2 buts d'écart aujourd'hui

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

je dirais 50/50 avec un présentiment positif sur une qualif à la maison si on ne prend pas 2 buts d'écart aujourd'hui

Moi je crois à la remontada même a 0-2… mais bon on y est pas. Que les joueurs négocient bien le match aujourd’hui et restent concentrés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.