Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Sannadi est titulaire

La Liga :heureux:

Sinon Masina est titulaire avec le Torino

Très probablement en DC dans une défense à 4 au vu des profils des joueurs alignés, bonne nouvelle

Aboukhlal sur le banc

Pour l'instant ça se passe bien pour nos 2 DC, les 2 sont titulaires dans leur équipe alors qu'on s'inquiétait pour ce poste, inchaAllah que ça dure 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Karim57 a dit :

Oui TOUT le temps tu l'évoque....... A nous comparer aux autres continents...   

Je t'ai répondu sur les stats !!! Pourquoi t'insisite?

Incroyable la mauvaise foi... J'ai dit qu'on a dominé de A a Z??????? 

A t'entendre on s'est fait déchirer a la régulière pendant 90 minutes 🤣.

L'expérience de la loose ????? N'importe quoi 🤣 🤣 

Donc si on suit ta logique l'expérience de la victoire nous impose de mettre amrabat titulaire d'office à la coupe du monde ??? Toi qui aime amrabat en plus 🤣...

Écoute on est pas d'accord et plusieurs partage mon point de vue comme d'autres partage la tienne... t'arriveras pas à me convaincre.... surtout avec ce genre d'argument.... 

On va patienter et l'avenir nous le dira

Je nous compare à ce qu’il y a de mieux à savoir à l’étranger. J’ai jamais parlé de contexte africain, je crois que tu as du mal avec le français kheyou. 

Tu ne m’as pas posté ses statistiques. J’attends toujours. C’est quoi ses statistiques lors de la dernière CAN ? 

Je ne regarde pas derrière moi, il ne doit y avoir aucun passe droit en sélection sous prétexte qu’on a fait 1/2 de CDM. Amrabat à part face aux gros en Afrique ne doit pas être titulaire en sélection si ça ne tenait qu’à moi. À part Bounou, Aguerd et Hakimi personne ne doit avoir un statut et encore moins des joueurs moyens comme Amallah par exemple qui l’a eu lors de la dernière CAN. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

La Liga :heureux:

Sinon Masina est titulaire avec le Torino

Très probablement en DC dans une défense à 4 au vu des profils des joueurs alignés, bonne nouvelle

Aboukhlal sur le banc

Pour l'instant ça se passe bien pour nos 2 DC, les 2 sont titulaires dans leur équipe alors qu'on s'inquiétait pour ce poste, inchaAllah que ça dure 

PS: il jouera à San Siro c*ntre l'Inter, gros match intéressant à suivre

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Je nous compare à ce qu’il y a de mieux à savoir à l’étranger. J’ai jamais parlé de contexte africain, je crois que tu as du mal avec le français kheyou. 

Tu ne m’as pas posté ses statistiques. J’attends toujours. C’est quoi ses statistiques lors de la dernière CAN ? 

Je ne regarde pas derrière moi, il ne doit y avoir aucun passe droit en sélection sous prétexte qu’on a fait 1/2 de CDM. Amrabat à part face aux gros en Afrique ne doit pas être titulaire en sélection si ça ne tenait qu’à moi. À part Bounou, Aguerd et Hakimi personne ne doit avoir un statut et encore moins des joueurs moyens comme Amallah par exemple qui l’a eu lors de la dernière CAN. 

C'est toi qui a du mal avec le français..sans parler de ta mauvaise foi !!!! .

Si tu veux les statistiques de boufal tu vas les chercher ...moi je t'ai dit ce qu'il y avait à dire sur boufal.... On est pas d'accord...point ..

Moi mon avis c'est que boufal doit être et sera a la CAN.... Tu respecte mon choix .....

Je suis pas d'accord avec toi sur beaucoup de choses...mais je respecte ton avis..... Donc respecte le mien.... Parce que la c'est toi qui insiste.... BEZZEZ tu veux me convaincre...non non tu n'y arrivera pas.

Encore une fois le temps apportera ses réponses et INCH'ALLAH que boufal soit décisif 🙏🙏🙏🙏....  Tu diras a ce moment là..."

Buuuuuuutttt Merci boufal... j'ai toujours cru en toi.... Boufal aux USA 😁😁😁😁

Posté(e)
Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

Dis moi qui a dit ça ???

Personne n'a dit que le dribbles c'était l'essentiel !!! Je trouve tes arguments lunaire 😂.

Bre...f que tu sois pas d'accord je suis d'accord avec ça, mais désolé tes arguments sont très loin de m'avoir convaincu 

en meme temps j'ai pas donne d'argument donc je vois pas ce que tu trouves de lunaire. surtout que tu dis que t'es d'accord (mais que t'es loin d'etre convaincu :wacko: )

on va y aller petit a petit tu dis qu'il aurait merite une meilleure carriere en mettant en avant les dribbles, ca c'est un argument et je n'ai fait que te dire que c'est pas suffisant comme element. si t'es d'accord que c'est pas l'essentiel alors on est d'accord que ton arguement n'est pas valable.

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

en meme temps j'ai pas donne d'argument donc je vois pas ce que tu trouves de lunaire. surtout que tu dis que t'es d'accord (mais que t'es loin d'etre convaincu :wacko: )

on va y aller petit a petit tu dis qu'il aurait merite une meilleure carriere en mettant en avant les dribbles, ca c'est un argument et je n'ai fait que te dire que c'est pas suffisant comme element. si t'es d'accord que c'est pas l'essentiel alors on est d'accord que ton arguement n'est pas valable.

Dès que tu demandes ses stats, ça commence à parler chinois :mdr:

1 an et 4 mois sans marquer un but et ca veut faire de lui l’enfant prodigue 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Ce qui est marrant c'est que certains titulaire avec le mountakhab sont remplaçant avec leurs clubs... Donc ton argument de titularisation ne tient pas du tout !!!!. Que tu l'apprécie pas je peux comprendre, mais ne remet pas en doute son physique...ça tient pas 

Quand tu rentres 20 30  minutes c'est que t'as le niveau physique, que t'es prêt même mentalement ... Et c'est le même rôle que je lui souhaite avec le mountakhab 

Son équipe joue la coupe d'Europe. , donc elle a un minimum le niveau 

Le championnat Belge ne fait pas partie des meilleurs ca on le sait , mais le rythme physique il l'a 

ceux qui sont remplacants en club a 32 ans j'en veux pas non plus t'inquiete.

qu'il a le rythme tant mieux mais de ce que j'ai vu il a toujours pas le QI foot pour faire mieux que ce qu'il a fait jusqu'ici et ce qu'il a fait dans l'ensemble de sa carriere internationale est tres insuffisant. 

c'est mieux pour lui qu'il s'arrete maintenant comme ca on se rappellera des dribbles en cdm qui ont fait le buzz.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Dès que tu demandes ses stats, ça commence à parler chinois :mdr:

1 an et 4 mois sans marquer un but et ca veut faire de lui l’enfant prodigue 

en 5 fois moins de temps de jeu diaz a deja egale le nombre de buts de boufal (dont la moitie en amical et la moitie du reste sur peno) et fait un assist en plus.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

la meilleure contribution de boufal au 1/2 de la cdm c'est sa sortie contre la belgique ou il allait faire un caca nerveux avant de freiner pour celebrer le but qu'on marque derriere :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, pogoss a dit :

😂😂😂😂. Je vois pas ce que tu veux mettre en lumière 😂😂😂.

Le dribble selon toi c'est pas l'essentiel, ce pour quoi j'étais d'accord.... Mais quand un joueur dépasse les meilleurs joueurs de ce siècle dans les dribbles forcément ça change la perspective quand a son côté essentiel..... Ce que je veux dire c'est qu'un joueur qui maîtrise cet art avec tant de dextérité doit mériter plus que notre attention.... Nos ailers sont des joueurs avec vraiment pas beaucoup d'expérience... Talbi ebs sarhraoui Akhomach ont moins de 23 ans .

Si tu me relis j, tu verras que je vois en lui plus que ses capacités de dribbles 

Boufal serait sélectionné dans 100% des équipes qualifiées a la CAN ...

J'ai jamais dit qu'il aurait dû avoir une meilleure carrière uniquement grâce à sa capacité de dribble... Même si certains ont eu des bonnes carrière uniquement grâce à deux ou trois sortes de dribbles ... Koman Robben et d'autres....

Boufal a toujours manqué un peu de vitesse pour être un ailiers explosif

Il a cette capacité à être un meneur de jeu avec sa qualité de passe..... Et commya précisé Pastore, il n'a pas eu une hygiène de vie saine.....

Dommage il aurait pu et dû faire une meilleure carrière... largement.

En conclusion je suis pas d'accord avec toi sur la validité de mes arguments...et je pense en avoir étayer les raisons 

Posté(e)
il y a 20 minutes, pogoss a dit :

ceux qui sont remplacants en club a 32 ans j'en veux pas non plus t'inquiete.

qu'il a le rythme tant mieux mais de ce que j'ai vu il a toujours pas le QI foot pour faire mieux que ce qu'il a fait jusqu'ici et ce qu'il a fait dans l'ensemble de sa carriere internationale est tres insuffisant. 

c'est mieux pour lui qu'il s'arrete maintenant comme ca on se rappellera des dribbles en cdm qui ont fait le buzz.

C'est ton avis..... Toi aussi tu vas crier... Buuuuuuutttt...Merci boufal j'ai toujours cru en toi 😁😁😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Là c'est pas bon du tout ce que fait Masina sur le 2eme but de l'Inter..

Il galère contre contre Thuram depuis le début du match 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il galère contre contre Thuram depuis le début du match 

Pas à ce point là je trouve mais c'est surtout sa passe hasardeuse qui amène le 2me but..

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Pas à ce point là je trouve mais c'est surtout sa passe hasardeuse qui amène le 2me but..

Si si dans les duels il galère. Dès la premiere minute, il se fait bouffer dans les airs sur la tête du français. 

À la huitième, il est monté sur Thuram pratiquement au rond central pour au final se faire manger. :mellow:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, pogoss a dit :

la meilleure contribution de boufal au 1/2 de la cdm c'est sa sortie contre la belgique ou il allait faire un caca nerveux avant de freiner pour celebrer le but qu'on marque derriere :mdr:

:mdr: Quel menhouss ce boudfal

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Si si dans les duels il galère. Dès la premiere minute, il se fait bouffer dans les airs sur la tête du français. 

À la huitième, il est monté sur Thuram pratiquement au rond central pour au final se faire manger. :mellow:

Ok, psk j'ai pris le match à la 12eme min et je l'ai trouvé plutôt serein défensivement jusqu'à ce qu'il fasse cette passe bizarre amenant le 2eme but

Dans la relance il était très bon d'ailleurs

Posté(e)
Il y a 5 heures, Karim57 a dit :

😂😂😂😂. Je vois pas ce que tu veux mettre en lumière 😂😂😂.

Le dribble selon toi c'est pas l'essentiel, ce pour quoi j'étais d'accord.... Mais quand un joueur dépasse les meilleurs joueurs de ce siècle dans les dribbles forcément ça change la perspective quand a son côté essentiel..... Ce que je veux dire c'est qu'un joueur qui maîtrise cet art avec tant de dextérité doit mériter plus que notre attention.... Nos ailers sont des joueurs avec vraiment pas beaucoup d'expérience... Talbi ebs sarhraoui Akhomach ont moins de 23 ans .

Si tu me relis j, tu verras que je vois en lui plus que ses capacités de dribbles 

Boufal serait sélectionné dans 100% des équipes qualifiées a la CAN ...

J'ai jamais dit qu'il aurait dû avoir une meilleure carrière uniquement grâce à sa capacité de dribble... Même si certains ont eu des bonnes carrière uniquement grâce à deux ou trois sortes de dribbles ... Koman Robben et d'autres....

Boufal a toujours manqué un peu de vitesse pour être un ailiers explosif

Il a cette capacité à être un meneur de jeu avec sa qualité de passe..... Et commya précisé Pastore, il n'a pas eu une hygiène de vie saine.....

Dommage il aurait pu et dû faire une meilleure carrière... largement.

En conclusion je suis pas d'accord avec toi sur la validité de mes arguments...et je pense en avoir étayer les raisons 

il aurait merite une belle carriere au futsal