Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :il y a 2 ans il était déjà guez en partant de làaujourd'hui c'est certainement pas mieux. Avec un peu de chance, c'est le même faible niveau.Maintenant on n'a pas eu mieux depuis qu'il est plus là.Et starf je regarde pas la c1 asiatique, manquerait plus que çaTu trouves pas baouf mieu et dynamique meme si il joue en D8 hollandaise?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Tu trouves pas baouf mieu et dynamique meme si il joue en D8 hollandaise?Difficile à vérifier mais ça me choquerait pas qu'il soit mieux. Mais est ce que tu le mets dans le bain direct, en contexte hostile d'une CAN où se frottera aux plus grands bourrins de la planète ?Saiss, avec tous ses défauts, il connaît le contexte de la CAN.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Difficile à vérifier mais ça me choquerait pas qu'il soit mieux. Mais est ce que tu le mets dans le bain direct, en contexte hostile d'une CAN où se frottera aux plus grands bourrins de la planète ?Saiss, avec tous ses défauts, il connaît le contexte de la CAN.Je me fais des cauchemars sur la can presque chaque deux jours, c devenu insupportable
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, essam a dit :Allah y 7afdou, son profil nous sera très utile contre les blocs basC'est lui qui doit prendre les clés du jeu en espérant que Brahim et Abde soient inspirés sur cette compettirs de loin + cassage de lignes Ezzalzouli i ched l'banda w Diaz idkhel f l'half space bach i criyi l'espace ded l'fra9i li tay le3bo bas. il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je me fais des cauchemars sur la can presque chaque deux jours, c devenu insupportablehta ana wlit kan7lem bhad tkherbi9f CDM w madrthach
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, RAF a dit :tirs de loin + cassage de lignes Ezzalzouli i ched l'banda w Diaz idkhel f l'half space bach i criyi l'espace ded l'fra9i li tay le3bo bas. hta ana wlit kan7lem bhad tkherbi9f CDM w madrthachTout ça pck bcp veulent notre peau, entre les koulouglis tounsis egyptiens congolais sud mamelodien… tout le monde nous attend au virage, le seul moyen c d accelerer et les ecraser lors de ce virage
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Benbarek a dit :A ses débuts, Benatia jouait en L2 à Clermont Foot. Ca l'a pas empêché d'être monstrueux en EN avec son match au Cameroun notammentTu compares un benatia qui avait déjà confirmé en pro avec un joueur qui a mm pas encore fait sa place en équipe réserve juste parskil a performé dans une cdm de jeunes. Tu mets yamik a la cdm u20 il serait baladé pareil pour benseghir je pense. La y a un monde entre le niveau d’une cdm u20 ou quasi tous les joueurs presents ne jouent pas en pro car sinon bloqué par leurs clubs et le niveau d’une can ou tu vas jouer des mecs confirmés en pro.