Posté(e) il y a 11 heures11 h Neil sort touche. Pas dingue son match , il n’a pas pu se montrer mais trop excentre à gauche. Franchement il fait une mi temps très moyenne
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Neil est perdu sur le terrainOuais je trouve qu’il a des longues jambes qui l’emmelentJe ne le veux plus , j’aime plus trop ce jouet il m’ennuie, hâte à Bouaddi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Ouais je trouve qu’il a des longues jambes qui l’emmelentJe ne le veux plus , j’aime plus trop ce jouet il m’ennuie, hâte à Bouaddi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 23 minutes, Girondin a dit :Ouais je trouve qu’il a des longues jambes qui l’emmelentJe ne le veux plus , j’aime plus trop ce jouet il m’ennuie, hâte à BouaddiTu es trop drôle frérot
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 42 minutes, DIEGO a dit :Neil va avoir du mal à se faire une place.J’ai regardé la première mi-temps et franchement pendant 30min il était très bon. C’est après le jaune qu’il a peter les plombs il est devenu agressif, c’est pour cela qu’il est sorti aussitôt
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit :J’ai regardé la première mi-temps et franchement pendant 30min il était très bon. C’est après le jaune qu’il a peter les plombs il est devenu agressif, c’est pour cela qu’il est sorti aussitôtAu delà de son jeu , j’ai trouvé son positionnement trop excentrée. J’ai l’impression qu’il n’était pas à l’aise dans sa position sur le terrain.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 53 minutes, DIEGO a dit :Au delà de son jeu , j’ai trouvé son positionnement trop excentrée. J’ai l’impression qu’il n’était pas à l’aise dans sa position sur le terrain.Il l'a presque dit dans un interview en répondant à une question sur la vision du jeu de son entraineur. Il avait expliqué que c'était un football propre à lui et que des fois les joueurs ont du mal a assimiler son raisonnement avant de dire du bien pour rester dans le politiquement correct
Posté(e) il y a 8 heures8 h Exact. Inutile de l'appeler en can. Mais de tres bonne augure pour la cdm. Laissons le peinard faire sa saison
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :Sur cour terme aucun je diraisZabiri a un truc ... il doit just avoir le declic en club et perso je le prefere a Igaman. Il est concentre dans son role de 9, jespere quil va se reveler petit a petit en club. Maama doit changer de club et on vera mais sinon franchement ... QI foot ca va pas du tout Sinon baouf pour la penurie de dc. Gessime j'y crois pas.