Posté(e) mardi à 21:094 j il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit :Honnêtement j'y arrive pas désolé, il peut même mettre un quintuplé en finale de LDC que ça me ferait ni chaud ni froid
Posté(e) mardi à 21:384 j il y a 27 minutes, moms93 a dit :Honnêtement j'y arrive pas désolé, il peut même mettre un quintuplé en finale de LDC que ça me ferait ni chaud ni froid MDR c'est du foot frérot. Il faut savoir faire la part des choses. C'est avant tout un jeu qui permet de s'amuser et amuser la foule.
Posté(e) jeudi à 20:042 j Tout ça pour finir à genoux devant les gals... Oh, attendez Ça marche plus On leur a uriné dessus à ces 70 de QI
Posté(e) jeudi à 20:262 j il y a 20 minutes, RAF a dit :Tout ça pour finir à genoux devant les gals... Oh, attendez Ça marche plus On leur a uriné dessus à ces 70 de QIDepuis la défaite sur tapis vert, les sénégalais cumulent les mauvaises performances en club
Posté(e) jeudi à 20:332 j il y a 6 minutes, Pastore a dit :Depuis la défaite sur tapis vert, les sénégalais cumulent les mauvaises performances en club Lah i zidhomJ'ai hâte de les voir se faire laver par des blancs en CDM.
Posté(e) jeudi à 21:062 j il y a 6 minutes, moms93 a dit :Buuuuuuuutttttt de Sofiane Amrabat But de fouu
Posté(e) hier à 13:471 j Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :J'aime bien sa vivacité et son explosivité, il y a du déchet mais il embête beaucoup les défenseurs.