Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 3,6 k
  • Vues 135,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous. kiffez bien. petite dedicasse à nos tapettes à

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

AAAAAAAAAAA thumb.png

je te sens tendu en ce moment comme un string ho

viens manger une bonne glace à la menthe pour te détendre suce

Modifié par Younes

Posté(e)

j'aimerais bien que le petit rabbaj continue de se développer tranquillement a chelsea u19

j'espère que si il perce, il sera prété a strasbourg, qui est un excellent club tremplin

Posté(e)
  • Auteur

Les 2 marocains très en vue sur ce début de match, surtout talbi

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Talbi qui offre le but du 2-0..

Dommage pour Talbi qui est a fond en ce début de match

Posté(e)

Adli il me tue a chaque fois qu’un de ses coéquipiers a la ballon il est comme sa. Il demande touts le temps le ballon avec cette posture haha au moins il se cache pas. Mais quel match en intensité ! Pas moyen de cligner des yeuxCome Let Me Love You GIF

Posté(e)
  • Auteur

Adli le sous-coté, très bonne première mi-temps de sa part

Regragui serait complètement fou de se passer d'un joueur aussi précieux

Excellent dans le pressing, très bon dos au but, explosif en contre attaque, précis dans ses passes, peut occuper les 3 postes offensifs

Il est 1000 fois plus utile que Ben seghir sur le banc

Posté(e)

zabiri titulaire

et zabiri goaaaaal

Posté(e)

J’espère que Regragui regarde aussi et voit que Adli est 150x meilleur que Talbi

Posté(e)

Imaginez un match à élimination directe où on gagne 1-0, il reste 10 min à jouer, on est un peu acculés et on subit les salves de l'adversaire. Et là WR fait entrer Adli. Poteau de l'adversaire, Adli amorse la transition et 5 secondes plus tard, on est à 2-0. Au revoir tout le monde.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Imaginez un match à élimination directe où on gagne 1-0, il reste 10 min à jouer, on est un peu acculés et on subit les salves de l'adversaire. Et là WR fait entrer Adli. Poteau de l'adversaire, Adli amorse la transition et 5 secondes plus tard, on est à 2-0. Au revoir tout le monde.

Sans parler du pressing et du nombre de ballons hauts qu'il peut nous récupérer

C'est le genre de joueur à faire rentrer lorsqu'on mène d'un but dans un match tendu et qu'on doit tenir le score, il va bouffer les espaces adverses, harceler la possession adverse comme un fou furieux

On a pas le droit de se passer d'un profil pareil même si il ne joue pas assez , il doit être dans le groupe car on a pas d'autre profil comme lui

Modifié par essam

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

Passe dec et but de Rahimi

Bien pour son dernier match avant la CAN inchaAllah

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Bien pour son dernier match avant la CAN inchaAllah

J’espère vraiment que ce sera notre attaquant titulaire

Posté(e)
  • Auteur

J’espère vraiment que ce sera notre attaquant titulaire

Peu de chance avec 3 semaines sans compet , il aura moins de rythme que Kaabi donc je pense pas qu'il débutera la compet titulaire

Maintenant ça dépend de ce que veux Walid

Si il veut un 9 de surface , à la réception des ballons , qui apporte le surnombre dans la surface sur un jeu placé alors il vaut mieux Kaabi

Si il veut un 9 au dessus de la moyenne techniquement a l'aise balle au pied , à l'aise dans les transmission qui peut faire des différences seul, il vaut mieux Rahimi