Posté(e) jeudi à 05:572 j ben seghir va falloir sérieusement qu'il se réveille , ca fait depuis les jo qu'il met plus un pied devant l'autre.et pourtant j'aime beaucoup le joueur.
Posté(e) jeudi à 07:072 j Auteur il y a une heure, djimoney a dit :ben seghir va falloir sérieusement qu'il se réveille , ca fait depuis les jo qu'il met plus un pied devant l'autre.et pourtant j'aime beaucoup le joueur.C'est le seul choix sur lequel je trouve Regragui 100% incohérentJe trouve même qu'il fait un peu trop de favoritisme avec Ben seghirIl écarte Sahraoui, il écarte Adli, il écarte Boufal , mais Ben seghir il le gardeIl doit arrêter avec lui, il ne joue pas, il est nul en club et en sélection, il n'a rien à faire dans la listeOn a une CAN à gagner et on va avoir besoin de joueurs utiles, pas de remettre en confiance un joueur qui n'apporte rien.Regragui se trompe sur EBS, il a voulu l'installer titulaire direct en pensant qu'il allait remplacer Boufal, mais il n'a pas le quart de son talent. Abde et Saibari sont les hommes de la situation et Sahraoui, Driouech et même Adli passent avant lui en jokerEt au milieu j'en parle même pas, entre Ounahi Aynaoui Khannous Saibari Diop, il n'a pas sa place dslAkhomach Driouech Adli Sahraoui c'est le genre de joueur qui même avec peu de rythme ont une explosivité et apporte dans le jeu, EBS n'a absolument pas ce profil, pareil pour talbiDsl mais EBS et talbi out.
Posté(e) jeudi à 07:542 j Beaucoup de message pour réclamer Driouech en équipe nationale.Son doublé est il juste une exception ou il est toujours aussi performant et notamment en championnat ? Combien de but a il marqué avec le PSV cette année ? Avez vous vu son match ? Pensez vous que s'il jouait a Leverkusen, Sunderland ou encore Bournemouth il allait avoir plus de temps de jeu que les Ben Sghir, Talbi et Bensghir ?
Posté(e) jeudi à 08:002 j il y a 50 minutes, essam a dit :C'est le seul choix sur lequel je trouve Regragui 100% incohérentJe trouve même qu'il fait un peu trop de favoritisme avec Ben seghirRegragui se trompe sur EBS, il a voulu l'installer titulaire direct en pensant qu'il allait remplacer Boufal, mais il n'a pas le quart de son talent. Abde et Saibari sont les hommes de la situation et Sahraoui, Driouech et même Adli passent avant lui en jokerIl a été bon lors de ses 2-3 premiers matchs, et puis ça s'est compliqué pour lui.Je vois qu'il a déjà honoré 16 sélections, y a pas eu grand chose de bon dedans.En revanche, ta comparaison avec Boufal n'est pas pertinente. Parce qu'il a fallu des années pour que ce dernier fasse une saison correcte avec l'EN.Et surtout, on n'attend pas d'eux d'avoir le même profil.En prenant les défauts d'EBS et de Boufal, je préfère encore ceux d'EBS.
Posté(e) jeudi à 08:302 j il y a 36 minutes, Salim7 a dit :Beaucoup de message pour réclamer Driouech en équipe nationale.Son doublé est il juste une exception ou il est toujours aussi performant et notamment en championnat ? Combien de but a il marqué avec le PSV cette année ? Avez vous vu son match ?Pensez vous que s'il jouait a Leverkusen, Sunderland ou encore Bournemouth il allait avoir plus de temps de jeu que les Ben Sghir, Talbi et Bensghir ?Il est bidon.
Posté(e) jeudi à 08:452 j Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :Je vois pas comment Walid pourrait convoquer Ben seghir alors qu’il ne joue même plus en club, Adli pareil. Talbi n’a pas le profil d’un joker. Si Walid est cohérent on devrait prendre en ailier akhomach,Diaz,abdé,sahraoui,driouech.Akhomach joue pas non plus
Posté(e) jeudi à 08:502 j il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Akhomach joue pas non plusIl va garder les deux dans le groupe pour le long terme. Les deux peuvent apporter même s'ils ont pas assez de temps de jeu et je pense que les deux vont chercher a bouger lors de la trêve hivernale. Ça sera compliqué car les deux sont jeune et prometteur mais ça me choquerait pas de les voir prêtés a partir de janvier.Ça ne sert a rien de chambouler le groupe avec de nouveaux remplaçant qui auront un impact équivalent aux remplaçant actuels Modifié jeudi à 08:512 j par Salim7
Posté(e) jeudi à 09:192 j Il y a 2 heures, essam a dit :C'est le seul choix sur lequel je trouve Regragui 100% incohérentJe trouve même qu'il fait un peu trop de favoritisme avec Ben seghirIl écarte Sahraoui, il écarte Adli, il écarte Boufal , mais Ben seghir il le gardeIl doit arrêter avec lui, il ne joue pas, il est nul en club et en sélection, il n'a rien à faire dans la listeOn a une CAN à gagner et on va avoir besoin de joueurs utiles, pas de remettre en confiance un joueur qui n'apporte rien.Regragui se trompe sur EBS, il a voulu l'installer titulaire direct en pensant qu'il allait remplacer Boufal, mais il n'a pas le quart de son talent. Abde et Saibari sont les hommes de la situation et Sahraoui, Driouech et même Adli passent avant lui en jokerEt au milieu j'en parle même pas, entre Ounahi Aynaoui Khannous Saibari Diop, il n'a pas sa place dslAkhomach Driouech Adli Sahraoui c'est le genre de joueur qui même avec peu de rythme ont une explosivité et apporte dans le jeu, EBS n'a absolument pas ce profil, pareil pour talbiDsl mais EBS et talbi out.tu abuse essam , il a beaucoup de talent , il est très doué balle au pied et techniquement très fort.mais il y a un problème quelque part , je ne sais pas quoi , mais tu as raison sur le fait qu'il n'est plus prioritaire dans le groupepour le moment.
Posté(e) jeudi à 11:172 j Il y a 3 heures, Salim7 a dit :Beaucoup de message pour réclamer Driouech en équipe nationale.Son doublé est il juste une exception ou il est toujours aussi performant et notamment en championnat ? Combien de but a il marqué avec le PSV cette année ? Avez vous vu son match ?Pensez vous que s'il jouait a Leverkusen, Sunderland ou encore Bournemouth il allait avoir plus de temps de jeu que les Ben Sghir, Talbi et Bensghir ?Ceux qui le réclame en EN sont des footix qui ne regardent pas les matchs. Moi je regarde touts les matchs du PSV et si il n’est pas titulaire a la place d’un mec qui a presque 40 ans ce n’est pas pour rien. Surtout son entrée du weekend dernier contre NAC Breda c’était cataclysmique. Dans les prises des décisions c’est le pire ailier qu’on pourrait avoir. Son avantage c’est qu’il est très rapide et explosif. Donc quand les défenses adverses sont lessivées lui avec sa vitesse il peut faire mal mais qu’est-ce qu’il est brouillon.. ce n’est pas pour rien que même en U23 il était sur le banc de touche. J’espère vraiment qu’il va progresser sur ce plan la pour enfin franchir un palier
Posté(e) jeudi à 11:392 j Il y a 12 heures, MAGH7rizi a dit :Au fait Regragui a supervisé qui au parc des princes?On va tout droit vers le mur avec ce plouc, il devrait etre hier a liverpool, mais il a choisit paris ce bghel complexé envers la France
Posté(e) jeudi à 12:161 j il y a 37 minutes, Mr.O a dit :On va tout droit vers le mur avec ce plouc, il devrait etre hier a liverpool, mais il a choisit paris ce bghel complexé envers la FranceVous pensez que Marquinhos sera la surprise de sa liste ?
Posté(e) jeudi à 12:311 j Auteur Il y a 4 heures, RAF a dit :Il a été bon lors de ses 2-3 premiers matchs, et puis ça s'est compliqué pour lui.Je vois qu'il a déjà honoré 16 sélections, y a pas eu grand chose de bon dedans.En revanche, ta comparaison avec Boufal n'est pas pertinente. Parce qu'il a fallu des années pour que ce dernier fasse une saison correcte avec l'EN.Et surtout, on n'attend pas d'eux d'avoir le même profil.En prenant les défauts d'EBS et de Boufal, je préfère encore ceux d'EBS.EBS a été lancé directement titulaire, Boufal jusqu'à 2022 il n'avait jamais eu sa chance en tant que titulaire régulier en ENA la CAN 2022 il profite des blessures de Chair et Mmaee pour s'installer dans le onze, il te porte cette équipe sur son dos , c'est un joueur dangereux qui apporte dans le jeu, Ben seghir n'a pas autant d'impact que lui offensivement Modifié jeudi à 12:311 j par essam
Posté(e) jeudi à 12:351 j Auteur Il y a 3 heures, djimoney a dit :tu abuse essam , il a beaucoup de talent , il est très doué balle au pied et techniquement très fort.mais il y a un problème quelque part , je ne sais pas quoi , mais tu as raison sur le fait qu'il n'est plus prioritaire dans le groupepour le moment.Il a du talent mais c'est pas le crack qu'on pense Il a le potentiel d'un Harit, mais ça reste un cran en dessous des Ounahi Saibari Abde Brahim
Posté(e) jeudi à 12:421 j Il y a 4 heures, Salim7 a dit :Beaucoup de message pour réclamer Driouech en équipe nationale.Son doublé est il juste une exception ou il est toujours aussi performant et notamment en championnat ? Combien de but a il marqué avec le PSV cette année ? Avez vous vu son match ?Pensez vous que s'il jouait a Leverkusen, Sunderland ou encore Bournemouth il allait avoir plus de temps de jeu que les Ben Sghir, Talbi et Bensghir ?en 4 matchs de CL,il a inscrit 3 buts et faite une pass Den Championnat, en 10 matchs, il n'a pas marqué et à une seule passe D , je croisje dirais, ce n'est pas encore ça!
Posté(e) jeudi à 12:471 j Auteur il y a 2 minutes, warbix a dit :en 4 matchs de CL,il a inscrit 3 buts et faite une pass Den Championnat, en 10 matchs, il n'a pas marqué et à une seule passe D , je croisje dirais, ce n'est pas encore ça!Il faut souligner qu'il fait des bouts de match et n'est jamais titulaire au PSVEt c'est exactement ce qu'on cherche, un remplaçant capable d'être souvent décisifParce que les titulaires on les connait ce seront Brahim et Abde/SaibariSur le banc perso je préfère avoir un profil comme Driouech plutôt que talbi ou EBS..Driouech Sahraoui Akhomach ça c'est des vrais jokers de fin de match
Posté(e) jeudi à 13:451 j il y a 43 minutes, essam a dit :Il faut souligner qu'il fait des bouts de match et n'est jamais titulaire au PSVEt c'est exactement ce qu'on cherche, un remplaçant capable d'être souvent décisifParce que les titulaires on les connait ce seront Brahim et Abde/SaibariSur le banc perso je préfère avoir un profil comme Driouech plutôt que talbi ou EBS..Driouech Sahraoui Akhomach ça c'est des vrais jokers de fin de matchje comprends pour Sahraoui et Akhomach mais Driouech?!! il n'a jamais été avec le groupe et tu veux le parachuter direct à la CAN!! , si c"était toi le coach, c'est possible peut-être mais je ne vois pas Regrag faire ça, même s'il tombe sur sa tête!sinon, pour Driouech, je suis comme avec tout ceux qui hésitent ou qui font les girouettes, y compris Ziyech himself , Boufal...et cie..., je suis contrelui ,il avait joué avec les olympiques mais il avait montré qu'il voulait joeur pour la Hollande après, Reiziger l'avait convioqué mais il n'a pa pu honoré cette convocation parce qu'il n'était pas éligible car il avait déjà joué avec nous des matchs officiels, et pour jouer avec eux, il devait changer de nationalité sportive, et ça allait prendre du temps, donc il n'est pas parti jourr leur amicaux contre la belgique et je ne sais qui d'autre en 2024bref, de mon point de vue, il s'est auto éliminé , même s'il était Mekhi ou Yamal ,je serais toujours contre.
Posté(e) jeudi à 13:481 j Il y a 15 heures, MAGH7rizi a dit :Au fait Regragui a supervisé qui au parc des princes?Il est tout simplement chez lui... la liste est faite, il n'y a plus rien à superviser. Ça fait 3 ans qu'il supervise. Mnt il doit gagner la CAN.
Posté(e) jeudi à 13:491 j il y a une heure, essam a dit :EBS a été lancé directement titulaire, Boufal jusqu'à 2022 il n'avait jamais eu sa chance en tant que titulaire régulier en ENA la CAN 2022 il profite des blessures de Chair et Mmaee pour s'installer dans le onze, il te porte cette équipe sur son dos , c'est un joueur dangereux qui apporte dans le jeu, Ben seghir n'a pas autant d'impact que lui offensivementJ'ai tellement pas la même vision que toi sur Boufal. Il ralentit le jeu, et dribble pour dribbler. J'ai aimé son rendement 2 fois : contre l'Espagne où il traumatise son vis-à-vis par des dribbles humiliants, et contre le Brésil où il marque.Tout le reste n'est que frustration.Je prends la balle, je m'arrête et attends que le bloc se replace, et là je peux commencer à câliner le ballon et dribbler. J'en pète un câble rien que d'y repenser.Adli connaît une saison très difficile, mais je kiffe ce joueur pour une chose que Boufal n'a pas : il va droit au but, il joue vite, il n'est pas là pour faire le show mais pour faire avancer le ballon dans les zones dangereuses.
Posté(e) jeudi à 13:521 j Vous parlez tous de Driouech ou Sahraoui à la place de Talbi mais ce sera fort probable Diop. Regragui est plus intéressé par des joueurs polyvalent que des joueurs d'un seul poste. Diop, il peut jouer au milieu et en ailier... Tout comme Saibari et BenSeghir. Je connais trop bien Regragui et sa logique... Ce sera Diop, il n'y aura pas de nouveaux pour la CAN. Ni même Sahraoui ou Boufal.La liste est faite et ne peut changer qu'en cas de blessure.
Posté(e) jeudi à 14:221 j Auteur il y a 30 minutes, RAF a dit :J'ai tellement pas la même vision que toi sur Boufal. Il ralentit le jeu, et dribble pour dribbler.J'ai aimé son rendement 2 fois : contre l'Espagne où il traumatise son vis-à-vis par des dribbles humiliants, et contre le Brésil où il marque.Tout le reste n'est que frustration.Je prends la balle, je m'arrête et attends que le bloc se replace, et là je peux commencer à câliner le ballon et dribbler. J'en pète un câble rien que d'y repenser.Adli connaît une saison très difficile, mais je kiffe ce joueur pour une chose que Boufal n'a pas : il va droit au but, il joue vite, il n'est pas là pour faire le show mais pour faire avancer le ballon dans les zones dangereuses.Oui on a clairement pas la même vision, il a des défauts comme tout joueur mais il m'a rarement déçu en EN, et ce rôle de joker de luxe lui va à merveilleDommage qu'il ne soit plus compétitif, je l'aurais bien vu à la CAN dans ce contexte où on va devoir se taper du bloc bas à outranceAdli j'aime également bcp ce joueur, je disais à un membre récemment que c'est le meilleur contre attaquant marocain avec Hakimi, c'est du très haut niveau dans ce registre
Posté(e) jeudi à 14:261 j Auteur il y a 32 minutes, Amine67 a dit :Vous parlez tous de Driouech ou Sahraoui à la place de Talbi mais ce sera fort probable Diop. Regragui est plus intéressé par des joueurs polyvalent que des joueurs d'un seul poste.Diop, il peut jouer au milieu et en ailier... Tout comme Saibari et BenSeghir.Je connais trop bien Regragui et sa logique... Ce sera Diop, il n'y aura pas de nouveaux pour la CAN. Ni même Sahraoui ou Boufal.La liste est faite et ne peut changer qu'en cas de blessure.Mais justement talbi était sur les dernières listes avec DiopEt je pense qu'on pourrait sélectionner un profil plus utile que talbi pour les fins de match
Posté(e) jeudi à 14:291 j Auteur il y a 41 minutes, warbix a dit :je comprends pour Sahraoui et Akhomach mais Driouech?!! il n'a jamais été avec le groupe et tu veux le parachuter direct à la CAN!! , si c"était toi le coach, c'est possible peut-être mais je ne vois pas Regrag faire ça, même s'il tombe sur sa tête!sinon, pour Driouech, je suis comme avec tout ceux qui hésitent ou qui font les girouettes, y compris Ziyech himself , Boufal...et cie..., je suis contrelui ,il avait joué avec les olympiques mais il avait montré qu'il voulait joeur pour la Hollande après, Reiziger l'avait convioqué mais il n'a pa pu honoré cette convocation parce qu'il n'était pas éligible car il avait déjà joué avec nous des matchs officiels, et pour jouer avec eux, il devait changer de nationalité sportive, et ça allait prendre du temps, donc il n'est pas parti jourr leur amicaux contre la belgique et je ne sais qui d'autre en 2024bref, de mon point de vue, il s'est auto éliminé , même s'il était Mekhi ou Yamal ,je serais toujours contre. J'aurais été d'accord avec toi si on parlait d'un joueur qui partait pour être titulaire en ENMais là on est plutôt à la recherche de la meilleure solution possible pour des fins de matchs compliqué Et moi je vois ces profils pour remplir ce rôle: Akhomach Adli Driouech Sahraoui Perso je préfère voir rentrer ce type de joueur que EBS et talbi qui ont besoin d'automatismes et de collectif adapté à leur style de jeu
Posté(e) jeudi à 14:291 j il y a 4 minutes, essam a dit :Oui on a clairement pas la même vision, il a des défauts comme tout joueur mais il m'a rarement déçu en EN, et ce rôle de joker de luxe lui va à merveilleDommage qu'il ne soit plus compétitif, je l'aurais bien vu à la CAN dans ce contexte où on va devoir se taper du bloc bas à outranceAdli j'aime également bcp ce joueur, je disais à un membre récemment que c'est le meilleur contre attaquant marocain avec Hakimi, c'est du très haut niveau dans ce registrejoker de luxe c'est marquer ou faire des passes dé, c'est quoi ses faits d'armes avec l'EN ?Il a des défauts très préjudiciables à notre équipe qui galère à créer des décalages face à des blocs compacts et denses.Contre du bloc bas à outrance à la CAN, il aurait avorté 100% de nos décalages en attendant gentiment que tout le monde se mette en place pour se donner le plaisir de les dribbler.Je prends la balle, je dribble, petit pont, je me retourne sur moi même, je re-dribble, le défenseur sort le ballon en touche. Voilà la séquence typique de Boufal avec nous.Yes Adli est une super arme
Posté(e) jeudi à 14:361 j Auteur à l’instant, RAF a dit :joker de luxe c'est marquer ou faire des passes dé, c'est quoi ses faits d'armes avec l'EN ?Il a des défauts très préjudiciables à notre équipe qui galère à créer des décalages face à des blocs compacts et denses.Contre du bloc bas à outrance à la CAN, il aurait avorté 100% de nos décalages en attendant gentiment que tout le monde se mette en place pour se donner le plaisir de les dribbler.Je prends la balle, je dribble, petit pont, je me retourne sur moi même, je re-dribble, le défenseur sort le ballon en touche. Voilà la séquence typique de Boufal avec nous.Yes Adli est une super armeEt il n'est pas ouf dans ce domaine je te l'accorde. Mais joker de luxe c'est aussi amener du danger, parvenir à déséquilibrer un bloc solide, obtenir des pénos (et les mettre au fond en passant) tout ça Boufal savait faireSans ce type de joueur, peu de chance qu'il y ait des passes D et des butsSon entrée face au bloc bas béninois est décisive, il retourne le match il obtient ce péno, Ziyech trouve le poteauSon entrée face au Gabon pareil, il obtient ce péno qu'il met au fond , derrière il obtient un cf dangereux mis au fond par Achraf , pour moi c'est le profil type du joker de fin de match
Posté(e) jeudi à 14:471 j il y a 16 minutes, essam a dit :Mais justement talbi était sur les dernières listes avec DiopEt je pense qu'on pourrait sélectionner un profil plus utile que talbi pour les fins de matchSi Regragui insiste autant avec Talbi, c'est surement pour le prendre à la CAN. Il y a des choses parfois qu'on ne peut pas expliquer... il avait pris Zaroury pour le mondial alors qu'il n'avait jamais joué en sélection. Il peut prendre Driouech, mais je ne pense pas... Talbi pour le peu qu'il a joué, il a déjà de l'expérience dans ce groupe. Je pense que Regragui ne fera plus comme avec Zaroury... il va sûrement prendre que des joueurs qu'il a vus dernièrement.