Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, essam a dit :Seul Aguerd semble jouer régulièrement et aligner de bonne performanceLe reste c'est le b*rdelMasina chauffe le bancYamiq surement blessé il n'est plus sur les feuilles de matchAbqar pareil blesséSaiss absent des feuilles de matchC'est quoi les alternatives crédibles parmi les centraux pas encore appelés en EN ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 16 minutes, Benbarek a dit :C'est quoi les alternatives crédibles parmi les centraux pas encore appelés en EN ?Parmi ceux qui ne sont pas appelé ou pas ces derniers temps je dirais:-Halhal de Malines, 4eme du championnat Belge-Ben Khaleq de Al Ain aux UAE-Banoun l'expérimenté du Raja -Louadni des FAR
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :C'est inquiétant...Les deux derniers vainqueurs avaient une paire de DC solides (Ndicka et Kossounou pour la CIV, Abdou Diallo et Koulibaly pour le Sénégal)Les 2 derniers vainqueurs de coupe du monde ?Y a personne au monde qui suit la CAN sauf les tiers-mondistes qui sont incapables d’aller en coupe du monde.Quand tu bats l’Argentine 2-0 en finale de coupe du monde U-20, tu viens pas ensuite parler matchs contre Mauritanie ou Togo ou Ghana ou Afrique du Sud.Parle-moi de WC 2026 où tous les regarda du monde seront présent !Peut-on avoir 2 DCs nouveaux d’ici là ?Si Ait Boudlal devient titulaire à Rennes et Baouf signe en 1ere Division lors de ce mercato?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, essam a dit :Parmi ceux qui ne sont pas appelé ou pas ces derniers temps je dirais:-Halhal de Malines, 4eme du championnat Belge-Ben Khaleq de Al Ain aux UAE-Banoun l'expérimenté du Raja-Louadni des FARalors lui, je n’ai toujours pas digèrer son transfert. C’est le plus gros DC en qualités intrinsèques qu’on a pu voir en Botola. Il est tellement complet sa m’énerve quand je vois son nom Modifié il y a 3 heures3 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit :alors lui, je n’ai toujours pas digèrer son transfert. C’est le plus gros DC en qualités intrinsèques qu’on a pu voir en Botola. Il est tellement complet sa m’énerve quand je vois son nomJ'ai entendu des rumeurs comme quoi il allait se faire naturaliser emirati je sais pas si c'est sérieux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, essam a dit :J'ai entendu des rumeurs comme quoi il allait se faire naturaliser emirati je sais pas si c'est sérieuxOui, c’est vrai. C’est pas une perte, je veux pas de joueurs qui évoluent dans le Golfe.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Benbarek a dit :C'est quoi les alternatives crédibles parmi les centraux pas encore appelés en EN ?Il faudra piocher du cote de ceux qui ont joue la CHAN ou bien prendre de la liste de Sektioui pour la coupe Arabe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, essam a dit :J'ai entendu des rumeurs comme quoi il allait se faire naturaliser emirati je sais pas si c'est sérieuxOui j’ai entendu aussi mais je ne sais pas si c’est vrai. Il doit attendre je ne sais pas combien d’années avant non? En tout cas il n’était pas dans le rassemblement a Sektioui la dernière fois alors que c’était son DC numéro 1..
Posté(e) il y a 3 minutes3 min Il y a 4 heures, essam a dit :Parmi ceux qui ne sont pas appelé ou pas ces derniers temps je dirais:-Halhal de Malines, 4eme du championnat Belge-Ben Khaleq de Al Ain aux UAE-Banoun l'expérimenté du Raja-Louadni des FARTrès insuffisant...