Posté(e) le 19 octobrele 19 oct. Auteur Sahraoui est passeur décisif sur le but d'Igamane, ça lui a été comptabilisé apparemment A confirmé
Posté(e) le 19 octobrele 19 oct. Brahim peut pas rester remplaçant derrière ce mec c'est pas possible
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. Il y a 18 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim peut pas rester remplaçant derrière ce mec c'est pas possible Grosse baisse de niveau malheureusement Diaz. Même Maama serait titulaire aujourd’hui sur l’aile droite du Real
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. Le 19/10/2025 à 01:51, warbix a dit : il est revenu de blessure et il a marqué , tout comme son ptit frangin je m'etais pas rendu compte quand il jouait en botola qu'il etait grand de taille le petit frere
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. Il y a 8 heures, pogoss a dit : je m'etais pas rendu compte quand il jouait en botola qu'il etait grand de taille le petit frere Plus grand de taille mais moins talentueux que son frère on est d’accord ?
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Plus grand de taille mais moins talentueux que son frère on est d’accord ? oui
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. Un joueur de l'Olympiakos prend un deuxième jaune imaginaire, l'arbitre a tué le match dommage
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. il y a 24 minutes, essam a dit : Il avait marqué un but refusé dommage Pkoi ce but est refusé ?
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. Auteur il y a 25 minutes, Girondin a dit : Pkoi ce but est refusé ? Aucune idée
Posté(e) le 21 octobrele 21 oct. il y a 28 minutes, Girondin a dit : Pkoi ce but est refusé ? Hors jeu