essam Posté(e) samedi à 20:02 Auteur Posté(e) samedi à 20:02 il y a 26 minutes, essam a dit : Goal Saibari qui permet à son équipe de prendre l'avantage 👍 Citer
essam Posté(e) samedi à 20:05 Auteur Posté(e) samedi à 20:05 Hakimi qui entre en jeu à la 36eme minute, il a pas le droit de récupérer ? Citer
Pastore Posté(e) samedi à 22:57 Posté(e) samedi à 22:57 @Abzy Sunderland et ses joueurs moyens de L1 et de Jupiler League sont dans le haut du tableau de PL Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 23:00 Posté(e) samedi à 23:00 Les supporters de Sunderland disent que Talbi monte en puissance de match en match 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 23:01 Posté(e) samedi à 23:01 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Les supporters de Sunderland disent que Talbi monte en puissance de match en match Merci kheyou pour tous tes post. Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sofiane Diop fait un bon début de match. Techniquement il est très fort. Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Malgré son très bon match cette semaine, Aynaoui débute à nouveau sur le banc On est face à un nouveau pb , peu importe ce qu'il fasse le coach italien ne bougera pas le duo Koné Cristante Encore un potentiel joueur de notre onze qui ne joue pas les 1ers rôle dans son club avec Brahim et Masina 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Malgré son très bon match cette semaine, Aynaoui débute à nouveau sur le banc On est face à un nouveau pb , peu importe ce qu'il fasse le coach italien ne bougera pas le duo Koné Cristante Encore un potentiel joueur de notre onze qui ne joue pas les 1ers rôle dans son club avec Brahim et Masina Du moment qu’il joue de temps en temps c’est l’essentiel khoya. Les cas les plus problématiques sont Brahim et Richardson. Ils jouent peu voire pas du tout 1 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Du moment qu’il joue de temps en temps c’est l’essentiel khoya. Les cas les plus problématiques sont Brahim et Richardson. Ils jouent peu voire pas du tout + Masina qui a perdu sa place en plus de souvent se blesser + Mazraoui qui passe son temps à se blesser Pour Richardson il ne fait plus partie des plans , la concurrence est monté d'un cran au milieu Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 9 minutes, essam a dit : + Masina qui a perdu sa place en plus de souvent se blesser + Mazraoui qui passe son temps à se blesser Pour Richardson il ne fait plus partie des plans , la concurrence est monté d'un cran au milieu Masina est blessé non ? Il n’a pas perdu sa place il me semble Richardson pour moi c’est vraiment un gâchis car en terme de potentiel il foudroie Neil par exemple, mais il bosse pas assez en club. Les JO qu’il nous a fait. Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures But Diop. Mérité pour l’ensemble de sa première période. Walid convoque le en octobre Citer
Girondin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : But Diop. Mérité pour l’ensemble de sa première période. Walid convoque le en octobre On convoque un mec juste parce qu’il vient de marquer un but contre le grand FC Paris après des années sans avoir marqué ? Convoque-moi plutot Mohamed Ali Cho Modifié il y a 15 heures par Girondin 1 Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Masina est blessé non ? Il n’a pas perdu sa place il me semble Richardson pour moi c’est vraiment un gâchis car en terme de potentiel il foudroie Neil par exemple, mais il bosse pas assez en club. Les JO qu’il nous a fait. Il a joué le 1er match où ils ont pris 5-0 et le match suivant il a perdu sa place en DC en restant sur le banc Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : But Diop. Mérité pour l’ensemble de sa première période. Walid convoque le en octobre Là aussi pareil, il saute personne niveau ailier ou MO sachant qu'Abde revient... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : On convoque un mec juste parce qu’il vient de marquer un but contre le grand FC Paris après des années sans avoir marqué ? Convoque-moi plutot Mohamed Ali Cho Pourquoi tu gâches tout avec la dernière phrase ? 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : On convoque un mec juste parce qu’il vient de marquer un but contre le grand FC Paris après des années sans avoir marqué ? Convoque-moi plutot Mohamed Ali Cho Sofiane Diop a de meilleures stats à Nice que ton Ali Cho. Regarde les matchs pour te faire un avis ça te permettra d’ouvrir les yeux 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, essam a dit : Là aussi pareil, il saute personne niveau ailier ou MO sachant qu'Abde revient... J’aime bien Adli et Talbi, mais ils n’ont rien à faire dans la prochaine liste s’ils ne stat pas d’ici là. C’est pareil pour Akhomach. Laissons le se reposer durant cette date FIFA. Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : J’aime bien Adli et Talbi, mais ils n’ont rien à faire dans la prochaine liste s’ils ne stat pas d’ici là. C’est pareil pour Akhomach. Laissons le se reposer durant cette date FIFA. tu prends qui du coup ? 1 Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J'ai l'impression que Oussama targhaline c'est imposé dans son club ça fait plaisir de le voir enchaîné les titularisation. Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : tu prends qui du coup ? Abde et Diop remplaceront numériquement les deux premiers. J’avais bien aimé aussi Mehri durant le CHAN. Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Abde et Diop remplaceront numériquement les deux premiers. J’avais bien aimé aussi Mehri durant le CHAN. ça se tient si Sofiane Diop confirme Mais perso je garde Adli il a un profil intéressant et il a performé dans un grand club Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, essam a dit : ça se tient si Sofiane Diop confirme Mais perso je garde Adli il a un profil intéressant et il a performé dans un grand club J’ai oublié Sahraoui, il est plus décisif que Ben Seghir, Talbi et Adli et Akhomach 2 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 20 minutes, Pastore a dit : J’ai oublié Sahraoui, il est plus décisif que Ben Seghir, Talbi et Adli et Akhomach Voilà.. retour d'Abde + Sahraoui.. ça va être très difficile de se faire une place chez les ailiers Perso je partirais sur Abde Sahraoui à gauche + Brahim Akhomach Adli à droite Sachant qu'au milieu EBS, Saibari, Khannous et même Ounahi peuvent dépanner sur les cotés.. Qu'en 9 Igamane et Rahimi (si il revient) peuvent également jouer sur les cotés On est largement complets Modifié il y a 14 heures par essam 1 1 Citer
Messages recommandés