essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Aguerd pourrait être une arme énorme sur cpa si on avait de bons tireurs.. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Aguerd pourrait être une arme énorme sur cpa si on avait de bons tireurs.. il est très en forme tbarkallah, on pourra pas soulever la CAN sans un grand Nayef 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, DIEGO a dit : il est très en forme tbarkallah, on pourra pas soulever la CAN sans un grand Nayef très bonne 1ere mt de sa part, un vrai patron tbarkallah Par contre Hakimi vraiment moyen, il est temps qu'il se reconcentre sur son football Achraf Citer
djimoney Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, essam a dit : très bonne 1ere mt de sa part, un vrai patron tbarkallah Par contre Hakimi vraiment moyen, il est temps qu'il se reconcentre sur son football Achraf ca fait un petait moment qu'il n'as plus de lucidité , il a grand besoin de repos. c'est deja pas humain comment il est encore sur un terrain. Citer
moms93 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, DIEGO a dit : il est très en forme tbarkallah, on pourra pas soulever la CAN sans un grand Nayef Si seulement il était pas fragile 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Dommage Hakimi.. Il est bien mieux sur cette seconde période Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Amine Rbati manque terriblement à cette équipe de l OM. LA LEGENDE 3 Citer
moms93 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Amine Rbati manque terriblement à cette équipe de l OM. LA LEGENDE Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Balerdi qui abuse de l’agressivité argentine. Tu peux pas masquer tes erreurs seulement via ton agressivité sur l’adversaire Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : ça parle de Hakimi 6e au ballon d'or à confirmer Vous reprenez comme des moutons le tkharbi9 de certaines pages marocaines il y a 49 minutes, essam a dit : Aguerd pourrait être une arme énorme sur cpa si on avait de bons tireurs.. En sélection il cadre rarement ses têtes même quand on avait de bons tireurs (Ziyech, Sabiri, Louza, Chair) Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 41 minutes, djimoney a dit : ca fait un petait moment qu'il n'as plus de lucidité , il a grand besoin de repos. c'est deja pas humain comment il est encore sur un terrain. Le ballon d'OR qui lui trotte dans la tête , surtout qu'on en a fait des caisses Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Bravo Aguerd Après Harit qui leur offre leur 1ere victoire en CL après des lustres Maintenant c'est Aguerd qui leur offre leur 1ere victoire contre le PSG en championnat depuis 2011 à domicile Les maroukis 1 Citer
shevchenko Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : Aguerd 1-0 Hakimi bledard 1-0 zmagri Modifié il y a 10 heures par shevchenko 2 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, shevchenko a dit : bledard 1-0 zmagri Aguerd 1-0 Khawas algériens 2 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je peux pas m’y faire , Nayef a vraiment le niveau pour autre chose que l OM, très heureux pour lui. Il commence bien la saison tbarkallah. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Je peux pas m’y faire , Nayef a vraiment le niveau pour autre chose que l OM, très heureux pour lui. Il commence bien la saison tbarkallah. Nos joueurs ont souvent des agents m*rdique qui ne savent pas les vendre Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Bravo Aguerd Après Harit qui leur offre leur 1ere victoire en CL après des lustres Maintenant c'est Aguerd qui leur offre leur 1ere victoire contre le PSG en championnat depuis 2011 à domicile Les maroukis Aucun merite , de gagner de cette façon , ça m'énerve pour l'OM car c'est un leure ,les gens et les joueurs vont peter plus haut que leur Q alors que le PSG en avait rien à foutre de ce match. Modifié il y a 10 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Aguerd et Hakimi ont répondu présent sur cette confrontation avec Abqar hier que j’ai trouve pas mal et la masterclass de Mazraoui , on tient une très bonne charnière tbarkallah pourvu qu’ils ne soient pas touchés par les blessures y’a rabi Modifié il y a 10 heures par Salamanca Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Bounou 5eme au trophée Yachine Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Aucun merite , de gagner de cette façon , ça m'enerve pour l'OM car c'est un leure ,les gens et les joueurs pour peter plus haut que leur Q alors que le PSG en avait rien a foutre de ce match Merci pour ta lucidité , après faut les comprendre cette victoire de m*rde reste une victoire qui leur fait du bien psychologiquement, politiquement aussi pour leur dirigeant , le public etc … mais c’est vrai je suis d’accord le psg était en mode on va pas se blesser , je les ai trouvé même anormalement calme Modifié il y a 10 heures par Salamanca Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, essam a dit : Bounou 5eme au trophée Yachine 5eme sur 5 gardiens et 5 gardiennes. Sans le dénigrer, il aurait du le gagner en 2022. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les joueurs de l’OM fêtent un titre ? Au bout d’un moment il faut redescendre et ne pas accorder à ce l’importance qu’il n’a pas ou plus. Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Les joueurs de l’OM fêtent un titre ? Au bout d’un moment il faut redescendre et ne pas accorder à ce l’importance qu’il n’a pas ou plus. Ils sortent à peine d'un grand traumatisme. C'est normal qu'ils s'emballent. Citer
Messages recommandés