Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Aguerd pourrait être une arme énorme sur cpa si on avait de bons tireurs..

il est très en forme tbarkallah, on pourra pas soulever la CAN sans un grand Nayef

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

il est très en forme tbarkallah, on pourra pas soulever la CAN sans un grand Nayef

très bonne 1ere mt de sa part, un vrai patron tbarkallah

Par contre Hakimi vraiment moyen, il est temps qu'il se reconcentre sur son football Achraf

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

très bonne 1ere mt de sa part, un vrai patron tbarkallah

Par contre Hakimi vraiment moyen, il est temps qu'il se reconcentre sur son football Achraf

ca fait un petait moment qu'il n'as plus de lucidité , il a grand besoin de repos.

c'est deja pas humain comment il est encore sur un terrain.

Posté(e)
il y a 9 minutes, DIEGO a dit :

Si seulement il était pas fragile :aaa:

Screenshot_20250922_210124_Brave.jpg

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

ça parle de Hakimi 6e au ballon d'or à confirmer :mdr:

Vous reprenez comme des moutons le tkharbi9 de certaines pages marocaines 

il y a 49 minutes, essam a dit :

Aguerd pourrait être une arme énorme sur cpa si on avait de bons tireurs..

En sélection il cadre rarement ses têtes même quand on avait de bons tireurs (Ziyech, Sabiri, Louza, Chair)

Posté(e)
il y a 41 minutes, djimoney a dit :

ca fait un petait moment qu'il n'as plus de lucidité , il a grand besoin de repos.

c'est deja pas humain comment il est encore sur un terrain.

Le ballon d'OR qui lui trotte dans la tête , surtout qu'on en a fait des caisses

Posté(e)

Bravo Aguerd

Après Harit qui leur offre leur 1ere victoire en CL après des lustres 

Maintenant c'est Aguerd qui leur offre leur 1ere victoire contre le PSG en championnat depuis 2011 à domicile 

Les maroukis :cafe:

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Je peux pas m’y faire , Nayef a vraiment le niveau pour autre chose que l OM, très heureux pour lui. Il commence bien la saison tbarkallah. 

Nos joueurs ont souvent des agents m*rdique qui ne savent pas les vendre

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Bravo Aguerd

Après Harit qui leur offre leur 1ere victoire en CL après des lustres 

Maintenant c'est Aguerd qui leur offre leur 1ere victoire contre le PSG en championnat depuis 2011 à domicile 

Les maroukis :cafe:

Aucun merite , de gagner de cette façon , ça m'énerve pour l'OM car c'est un leure ,les gens et les joueurs vont peter plus haut que leur Q alors que le PSG en avait rien à foutre de ce match.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) (modifié)

Aguerd et Hakimi ont répondu présent sur cette confrontation avec Abqar hier que j’ai trouve pas mal et la masterclass de Mazraoui , on tient une très  bonne charnière tbarkallah pourvu qu’ils ne soient pas touchés par les blessures y’a rabi 

Modifié par Salamanca
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aucun merite , de gagner de cette façon , ça m'enerve pour l'OM car c'est un leure ,les gens et les joueurs pour peter plus haut que leur Q alors que le PSG en avait rien a foutre de ce match

Merci pour ta lucidité , après faut les comprendre cette victoire de m*rde reste une victoire qui leur fait du bien psychologiquement, politiquement aussi pour leur dirigeant , le public etc … mais c’est vrai je suis d’accord le psg  était en mode on va pas se blesser , je les ai trouvé même anormalement calme 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Les joueurs de l’OM fêtent un titre ? Au bout d’un moment il faut redescendre et ne pas accorder à ce l’importance qu’il n’a pas ou plus.

Ils sortent à peine d'un grand traumatisme. C'est normal qu'ils s'emballent.