Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Tu veux mettre Kaabi ou Igamane sur un côté ? 

Igamane évidemment , je le trouve même meilleur en soutien qu'en pur 9

Kaabi a déjà joué sur un coté à Hatayspor mais c'est pas ouf, pour moi c'est un pur 9

Mais encore faut-il que Igamane confirme et soit bon au LOSC ce qui n'est pas fait

ça se trouve on s'est aussi enflammé sur lui

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Kaabi a déjà joué sur un coté à Hatayspor mais c'est pas ouf, pour moi c'est un pur 9

Mais encore faut-il que Igamane confirme et soit bon au LOSC ce qui n'est pas fait

Igamane sur un côté j’aime pas du tout. C’edt pas un vrai ailier. 

On a déjà vu El Kaabi sur un côté en sélection sous Vahid, j’aimais pas du tout. 

Le 9 ça doit être El Kaabi ou Igamane. Il faudra faire un choix. Il sera épaulé par Abde et Diaz

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On a déjà vu El Kaabi sur un côté en sélection sous Vahid, j’aimais pas du tout. 

Le 9 ça doit être El Kaabi ou Igamane. Il faudra faire un choix. Il sera épaulé par Abde et Diaz

Ailier ne veut pas forcément dire coller la ligne et déborder

Par exemple Brahim la majorité du temps il est dans l'axe aux abords de la surface en soutien du 9

Celui qui colle la ligne et déborde c'est Achraf

Mais sinon dans l'absolu oui je pense que ton trio est la meilleure option

Mais si Brahim ne se réveille pas --> le banc

Et là on pourra envisager Igamane, Saibari ou autre en fonction de la forme et du profil qu'on souhaite

Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Ailier ne veut pas forcément dire coller la ligne et déborder

Par exemple Brahim la majorité du temps il est dans l'axe aux abords de la surface en soutien du 9

Celui qui colle la ligne et déborde c'est Achraf

Mais sinon dans l'absolu oui je pense que ton trio est la meilleure option

Mais si Brahim ne se réveille pas --> le banc

Et là on pourra envisager Igamane, Saibari ou autre en fonction de la forme et du profil qu'on souhaite

C’est marrant que tu dises que Brahim doit aller sur le banc s’il ne se réveille pas tandis que dzns le même moment tu envisages Saibari qu’est littéralement catastrophique en club et décrié par ses supporters  

Posté(e)
il y a 53 minutes, Pastore a dit :

Il y a 4 heures, essam a dit :

Igaman a le profil pour jouer à tout les postes de l'attaque, mais pour moi il y a deux postes où il excellerai... 9 et soutien d'attaquant...il a cette capacité à partir de loin grâce à sa puissance et sa technique....

Même sur un côté il apportera... Mais on a des profils taillé pour ce poste et qui apporteront un peu plus que igaman.,.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est marrant que tu dises que Brahim doit aller sur le banc s’il ne se réveille pas tandis que dzns le même moment tu envisages Saibari qu’est littéralement catastrophique en club et décrié par ses supporters  

Qu'est-ce que tu me racontes il est titulaire indiscutable dans son club et il sort d'un gros match avec l'EN

Brahim est un fantôme en club et en sélection

Quand il est bon on le dit , quand il est mauvais on doit le dire aussi

Donc ça sert à rien d'essayer d'aller chercher des contradictions dans mon discours pour noyer le poisson

Si Brahim est mauvais il doit aller sur le banc , oui que tu le veuilles ou non

Ce qui est marrant c'est plutôt toi qui réclamais Amrabat sur le banc Ounahi sur le banc etc.

Mais quand il s'agit de Brahim tu refuses de l'envisager, c'est toi qui est incohérent

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

Igaman a le profil pour jouer à tout les postes de l'attaque, mais pour moi il y a deux postes où il excellerai... 9 et soutien d'attaquant...il a cette capacité à partir de loin grâce à sa puissance et sa technique....

Même sur un côté il apportera... Mais on a des profils taillé pour ce poste et qui apporteront un peu plus que igaman.,.

Oui il est très polyvalent , c'est à la fois un joueur de surface et un joueur hors surface avec une bonne conduite de balla capable de dribbler, de combiner etc. contrairement à Kaabi ou YEN

Si il explose à Lille, il faudra l'envisager à tout les poste de l'attaque, pas seulement en 9

Si Brahim ou Abde sont mauvais, Igamane est une alternative sérieuse

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

El Aynaoui titulaire, Boukhlal sur le banc et Masina meme pas sur la feuille du match..

Dans un milieu avec Koné et Cristante et en plus devant une défense à 3 :degout:

On a trouvé encore pire que Vahid 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, maghribi_pure a dit :

El Aynaoui titulaire, Boukhlal sur le banc et Masina meme pas sur la feuille du match..

Tres tres tres tres bonne nouvelle 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

Oui il est très polyvalent , c'est à la fois un joueur de surface et un joueur hors surface avec une bonne conduite de balla capable de dribbler, de combiner etc. contrairement à Kaabi ou YEN

Si il explose à Lille, il faudra l'envisager à tout les poste de l'attaque, pas seulement en 9

Non @essam crois-moi

Igamane est meilleur en 9

j’ai l’oeil, il n’a pas la corpulence ni l’agilité d’un ailier

il est meilleur en 9

j’espère que d’ici WC 2026 un ailier va exploser tout comme un DCD

tu penses que Chadi Riad à son prime est meilleur que Masina à son prime au poste de DCG ? Il aurait dû rester au Bétis ce plouc, il sortait d’une belle saison titulaire avec un très bon coach et y jouerait maintenant avec Ezzalzouli et Amrabat, tout ça pour aller á Crystal Palace qui n’est pas un top 10 de Premier League ??🤦🏻

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Non @essam crois-moi

Igamane est meilleur en 9

j’ai l’oeil, il n’a pas la corpulence ni l’agilité d’un ailier

il est meilleur en 9

j’espère que d’ici WC 2026 un ailier va exploser tout comme un DCD

tu penses que Chadi Riad à son prime est meilleur que Masina à son prime au poste de DCG ?

Pour moi Igamane est bon aux 3 postes de l'attaque

Sinon concernant Chadi Riad, perso je trouve qu'on en fait trop sur lui

Il y a rien qui démontre que c'est un DC de haut niveau, sans parler de ses blessures à répétition

Entre lui et Masina, je choisi Masina , sachant que je trouve ce dernier moyen dans une DC à 2

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Pour moi Igamane est bon aux 3 postes de l'attaque

Sinon concernant Chadi Riad, perso je trouve qu'on en fait trop sur lui

Il y a rien qui démontre que c'est un DC de haut niveau, sans parler de ses blessures à répétition

Entre lui et Masina, je choisi Masina , sachant que je trouve ce dernier moyen dans une DC à 2

Chadi du temps de betis était monstrueux 💪💪💪💪💪.

Ils se prenaient pas beaucoup de but, était impérial dans l'anticipation.

Dommage sa blessure.... Pour qu'il revienne au top niveau il lui faudra beaucoup beaucoup de temps.

Posté(e)

Aynaoui sorti à la Mt 

Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ?

C'est quoi ce coach qui sort son joueur à la Mt pour sa 1ere titularisation 

• Haha 1
  • Triste 1
  • Grr 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Aynaoui sorti à la Mt 

Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ?

C'est quoi ce coach qui sort son joueur à la Mt pour sa 1ere titularisation 

La Roma derrière qui se prend un but, mené 1-0 à domicile par le torino 

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Sahraoui et Igamane sur le banc

f*ckkkk pkoi il a pas titularisé Igamane

Sahraoui restera donc à jamais un ailier de seconde zone

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Diaz joue dans le grand Real, Abde a été formé par le prestigieux Barça, et tu veux les laisser moisir sur le banc au profit d’un joueur de Botola formé au FAR. Dur à comprendre

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

Diaz joue dans le grand Real, Abde a été formé par le prestigieux Barça, et tu veux les laisser moisir sur le banc au profit d’un joueur de Botola formé au FAR. Dur à comprendre

J'ai jamais dit ça..

Pour moi si les 2 sont en forme ils doivent être titulaires ça fait des mois que je le dis

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

f*ckkkk pkoi il a pas titularisé Igamane

Sahraoui restera donc à jamais un ailier de seconde zone

C'est son 1er match à domicile, faut l'intégrer progressivement

Posté(e)

Défaite de la Roma à domicile face à au torino qui en avait pris 5 chez l'Inter

Aynaoui sorti à la mt où le score était encore de 0-0

• J'aime 1