essam Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Pastore a dit : Tu veux mettre Kaabi ou Igamane sur un côté ? Igamane évidemment , je le trouve même meilleur en soutien qu'en pur 9 Kaabi a déjà joué sur un coté à Hatayspor mais c'est pas ouf, pour moi c'est un pur 9 Mais encore faut-il que Igamane confirme et soit bon au LOSC ce qui n'est pas fait ça se trouve on s'est aussi enflammé sur lui Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 3 heures, essam a dit : Igamane évidemment , je le trouve même meilleur en soutien qu'en pur 9 Kaabi a déjà joué sur un coté à Hatayspor mais c'est pas ouf, pour moi c'est un pur 9 Mais encore faut-il que Igamane confirme et soit bon au LOSC ce qui n'est pas fait ça se trouve on s'est aussi enflammé sur lui Igamane sur un côté j’aime pas du tout. C’edt pas un vrai ailier. On a déjà vu El Kaabi sur un côté en sélection sous Vahid, j’aimais pas du tout. Le 9 ça doit être El Kaabi ou Igamane. Il faudra faire un choix. Il sera épaulé par Abde et Diaz Citer
Messages recommandés