DIEGO Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 Ils sont rincés physiquement, le temps n’aide pas. Citer
DIEGO Posté(e) mercredi à 20:54 Posté(e) mercredi à 20:54 Et voilà c’etait prévu. Belle tête de Ramos. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mercredi à 20:55 Posté(e) mercredi à 20:55 Tfou, 3amri 7malt dinmha had psg wakha fiha hakimi Chouf ghir ljomhour kidayr la faune dial IDF 2 Citer
maroccino Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Tfou, 3amri 7malt dinmha had psg wakha fiha hakimi Chouf ghir ljomhour kidayr la faune dial IDF @Pastore 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 21:15 Auteur Posté(e) mercredi à 21:15 à l’instant, Mr.O a dit : Fini hakimi bo? Même avec un quadruplé sur ce match il ne le gagnera pas , bien qu'il le mérite largement Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:15 Posté(e) mercredi à 21:15 quelle remontada j'ai tellement stressé sur les pénos heureusement hakimi a pas tiré quand je l'ai vu dans la ligne des tireurs j'ai tout de suite tilté Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 21:20 Posté(e) mercredi à 21:20 il y a 5 minutes, essam a dit : Même avec un quadruplé sur ce match il ne le gagnera pas , bien qu'il le mérite largement Je pense qu il est degouté au club , il doit signer quelque part Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 21:38 Posté(e) mercredi à 21:38 il y a 23 minutes, Mr.O a dit : Fini hakimi bo? Le pressing pour #Hakimiballondor sur les réseau c’était en vrai pour l’avoir dans le top3 mais shut faut le dire à personne Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:38 Posté(e) mercredi à 21:38 Ils ont donné le trophée d’HDM à Dembele mdrrr 100% Yamal Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 21:43 Posté(e) mercredi à 21:43 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ils ont donné le trophée d’HDM à Dembele mdrrr 100% Yamal Il a mis un petit pont en 45min L’UEFA joue son rôle en forcant le coup pour un joueur « européen » Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 23:43 Posté(e) mercredi à 23:43 Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Tfou, 3amri 7malt dinmha had psg wakha fiha hakimi Chouf ghir ljomhour kidayr la faune dial IDF Le PSG m’était plus sympathique avant had lkammara Citer
Younes Posté(e) hier à 00:20 Posté(e) hier à 00:20 pastore a plus rien publié il doit être en train de féter le titre en boite de nuit 1 Citer
essam Posté(e) hier à 08:15 Auteur Posté(e) hier à 08:15 Vivement que cette histoire de ballon d'or se termine qu'on passe à autre chose Hakimi doit rapidement retrouver sa condition physique et arriver au sommet dans 4 mois inchaAllah C'est la CAN l'objectif, rien à foutre du ballon d'or, ils le donneront soit à Démbélé soit à Yamal, même si Hakimi avait mis des triplés à chaque finale Pareil pour le BO africain, il ne le gagnera pas ils le donneront à Guirassy et on s'en fou Par c*ntre la CAN chez nous ce ne sera pas des votes, et personne ne doit nous la prendre 1 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 09:05 Posté(e) hier à 09:05 il y a 44 minutes, essam a dit : Vivement que cette histoire de ballon d'or se termine qu'on passe à autre chose Hakimi doit rapidement retrouver sa condition physique et arriver au sommet dans 4 mois inchaAllah C'est la CAN l'objectif, rien à foutre du ballon d'or, ils le donneront soit à Démbélé soit à Yamal, même si Hakimi avait mis des triplés à chaque finale Pareil pour le BO africain, il ne le gagnera pas ils le donneront à Guirassy et on s'en fou Par c*ntre la CAN chez nous ce ne sera pas des votes, et personne ne doit nous la prendre J’ai bien peur que cette histoire de ballon d’or (qu’il n’aura évidemment pas ) et tout le chahut autour ne lui jouent des tours sur son moral (et son physique , ça va ensemble), la plus grande perdante c’est la sélection Citer
Pastore Posté(e) hier à 09:28 Posté(e) hier à 09:28 il y a une heure, essam a dit : Vivement que cette histoire de ballon d'or se termine qu'on passe à autre chose Hakimi doit rapidement retrouver sa condition physique et arriver au sommet dans 4 mois inchaAllah C'est la CAN l'objectif, rien à foutre du ballon d'or, ils le donneront soit à Démbélé soit à Yamal, même si Hakimi avait mis des triplés à chaque finale Pareil pour le BO africain, il ne le gagnera pas ils le donneront à Guirassy et on s'en fou Par c*ntre la CAN chez nous ce ne sera pas des votes, et personne ne doit nous la prendre Les votes du BO ont déjà été fait. Son match m*rdique d’hier n’a eu aucune incidence finalement Citer
Abzy Posté(e) hier à 10:22 Posté(e) hier à 10:22 (modifié) apres revisionnage du but d’ennesyri je suis sur à 100% qu’il voulait la placer premier poteau vu la position de son pieds mais ça finit au fonds au deuxième poteau avec son tibia avec nous il la balance à Temara chez Mr O Modifié hier à 10:38 par Abzy 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 12:05 Posté(e) hier à 12:05 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : J’ai bien peur que cette histoire de ballon d’or (qu’il n’aura évidemment pas ) et tout le chahut autour ne lui jouent des tours sur son moral (et son physique , ça va ensemble), la plus grande perdante c’est la sélection Oui regarde ce qui est arrivé à Vinicius 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 12:24 Posté(e) hier à 12:24 Il y a 2 heures, Abzy a dit : apres revisionnage du but d’ennesyri je suis sur à 100% qu’il voulait la placer premier poteau vu la position de son pieds mais ça finit au fonds au deuxième poteau avec son tibia avec nous il la balance à Temara chez Mr O Citer
essam Posté(e) hier à 13:23 Auteur Posté(e) hier à 13:23 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : J’ai bien peur que cette histoire de ballon d’or (qu’il n’aura évidemment pas ) et tout le chahut autour ne lui jouent des tours sur son moral (et son physique , ça va ensemble), la plus grande perdante c’est la sélection Il s'en remettra il est solide mentalement Il était à la une de tout les journaux français en étant présenté comme violeur il y a 2 ans, ça ne l'a pas affecté sportivement 2 1 Citer
Messages recommandés