essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ils ont tous peur de tirer ils se font la passe Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Zidane a dit : Un lien SVP ? il y a 32 minutes, essam a dit : Révéler le contenu masqué 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ILYYEEEEEEEEEEE GOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je viens de rentrer j’allume la télé et goaaaaallll @essam chat noir 😂😂 2 Citer
redman Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sektioui n'en crois pas ces yeux meskine Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Azrou a dit : Je viens de rentrer j’allume la télé et goaaaaallll @essam chat noir 😂😂 Bodel t'es arrivé au bon moment , ils m'ont rendu fou avec leur 30 occasions ratés j'ai rarement vu ça On doit être à une possession 70/30 1 Citer
chakos Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Goal de Hrimat ball juste avant la mi temps c’est top Citer
chakos Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 33 minutes, Mehdi.z12 a dit : Bhal ila kantfarj f had les joueurs f 2012 w 2013 J’avais jamais remarqué que le fumeur de chicha était un joueur de foot …c qui ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Bodel t'es arrivé au bon moment , ils m'ont rendu fou avec leur 30 occasions ratés j'ai rarement vu ça On doit être à une possession 70/30 Hmad lah massr7onach zambia b chi bit Citer
Papariou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 18 minutes, essam a dit : C'est ce onze qui aurait dû commencer la compétition , le jeu proposé est très bon Mais b*rdel ils abusent dans la finition, c'est trop Ce que j’avais posté dimanche: Sektioui doit se ressaisir et faire jouer les plus méritants. Qu’il aligne tout les joueurs de Berkane, sauf Riahi et Kaabi qui devraient rester sur le banc avec Mehraoui , L3rassi et Ait Ourkhane, , et surtout qu’il n’aligne pas ce Boual de Moufid, qui a raté tous ses centres. À la place, qu’il mette Boulaskout et Assal , point final. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, chakos a dit : J’avais jamais remarqué que le fumeur de chicha était un joueur de foot …c qui ? La femme de kahraba en 2017 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Hmad lah massr7onach zambia b chi bit Ils sont rentrés dans notre moitié de terrain que 2 ou 3 fois je crois et ils ont failli nous avoir sur la frappe Citer
chakos Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : La femme de kahraba en 2017 Je vois pas …. Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Ce que j’avais posté dimanche: Sektioui doit se ressaisir et faire jouer les plus méritants. Qu’il aligne tout les joueurs de Berkane, sauf Riahi et Kaabi qui devraient rester sur le banc avec Mehraoui , L3rassi et Ait Ourkhane, , et surtout qu’il n’aligne pas ce Boual de Moufid, qui a raté tous ses centres. À la place, qu’il mette Boulaskout et Assal , point final. Masterclass de sa part sur cette 1ere mi temps 1 Citer
chakos Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, essam a dit : Ils sont rentrés dans notre moitié de terrain que 2 ou 3 fois je crois et ils ont failli nous avoir sur la frappe J’ai bien cru que le gardien allait se louper et se la prendre …alors la oui c’était victoire impossible de prendre un tel but a ce moment du match 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Franchement, une grosse différence entre Boulaksout et Moufid sur le flanc droit. Boulaksout c’est un régal à voir jouer Citer
Salamanca Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 34 minutes, redman a dit : Il faudrait un CSC Zambien pour que ça rentre Juste de la patience Citer
Salamanca Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, essam a dit : Masterclass de sa part sur cette 1ere mi temps Un très beau football Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Papariou a dit : Franchement, une grosse différence entre Boulaksout et Moufid sur le flanc droit. Boulaksout c’est un régal à voir jouer J'ai toujours bien aimé ce type de profil de latéral dribbleur à la Mazraoui 1 Citer
chakos Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Un petit deuxième dans les 10 premières minutes … seksek sera content ….et nous avec ….mais de grâce laisse les bouteilles d’eau tranquille à chef … Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Encore une très belle action mais la finition n'est pas au bout Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, Papariou a dit : Ce que j’avais posté dimanche: Sektioui doit se ressaisir et faire jouer les plus méritants. Qu’il aligne tout les joueurs de Berkane, sauf Riahi et Kaabi qui devraient rester sur le banc avec Mehraoui , L3rassi et Ait Ourkhane, , et surtout qu’il n’aligne pas ce Boual de Moufid, qui a raté tous ses centres. À la place, qu’il mette Boulaskout et Assal , point final. Le jour et la nuit avec boulaskout.... T'avais raison 👍 1 Citer
Messages recommandés