Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Chapeau 2 c'est déjà beaucoup Attention ce n est meme pas garantit, deux autres defaite en chan + potentiel defaite de regragi a lusaka pourrait nous pousser en la kippa 3 Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Attention ce n est meme pas garantit, deux autres defaite en chan + potentiel defaite de regragi a lusaka pourrait nous pousser en la kippa 3 Regragui c'est lui qui t'as mené à la 11eme place au classement FIFA tandis que Sektioui que tu réclames sans cesse à la place de Regragui est entrain lui gâcher le travail 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : Karim qui nous voyait gagner 3-1 😂😂 Le niveau est catastrophique. Je suis choqué du niveau des joueurs, in dirait qu'ils étaient perdus... Désolé mais on a vu aucun plan de jeux !!! Aucun. Certains joueurs ont a peine le niveau amateur. Le mouffi ,bougrine, le 4 sont d'un niveau 😱. Je nous voyais gagner et t'étais pas loin de le penser également 😂. Bon la j'espère strictement plus rien.... Un sursaut d'orgueil ??? Pas assez de qualité pour.... Même les kargoulis nous batterai 😱. Deux autres nuls et on rentre a la maison.... On va respecter Coubertin 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, essam a dit : Regragui c'est lui qui t'as mené à la 11eme place au classement FIFA tandis que Sektioui que tu réclames sans cesse à la place de Regragui est entrain lui gâcher le travail Regragi avc des joueurs pro a gagné la medaille de bronze, mais c pas ca le sujet, le sujet c notre classement fifa qui s ecroule Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y avait beaucoup plus de talent dans nos précédentes équipes locales. Déçu. Pas confiant pour la suite mais on sais jamais Inchallah 🙏 Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Karim57 a dit : il y avait beaucoup plus de talent dans nos précédentes équipes locales. Déçu. Pas confiant pour la suite mais on sais jamais Inchallah 🙏 C'est une équipe rafistolé à la dernière minute, il n'y a que Hrimat et Belamari qui ont à peu près le niveau continental dans cette équipe 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures quelle idée pourrie de comptabiliser la chan au classement fifa aussi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, essam a dit : C'est une équipe rafistolé à la dernière minute, il n'y a que Hrimat et Belamari qui ont à peu près le niveau continental dans cette équipe N importe quoi t a pas vu le niveau de hrinate dans ce match Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ah accessoirement je pense que ça met fin à notre série d'invincibilité ? (celle qui aurait dû nous permettre de battre le record de l'Italie en finale de la coupe du monde où un truc comme ça :) ) Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Mr.O a dit : N importe quoi t a pas vu le niveau de hrinate dans ce match Je parle pas des performances sur ce match je parle du niveau auquel évolue le joueur a Mr.Skitioui Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, essam a dit : Je parle pas des performances sur ce match je parle du niveau auquel évolue le joueur a Mr.Skitioui Hrimate dans les moments decisifs il disparaît , les crunch time quoi , ca fait des mois qu on le dit Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je ne comprends pas pourquoi on participe à ce type de tournoi qui n'apporte rien. Nous aurions du déclarer forfait, il n'y a rien à tirer de ce type de tournoi. Toutes les équipes locales doivent être dissoutes ainsi que les compétitions d'équipes nationale). 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J avais bien dit l autre match pk le meilleur joueur de botola oussama mlioui n est pas titulaire, eh ben le sektioui l a mit dans le banc meme dans ce match en préférant le plouc moulou3a le seksek va m ecouter et il va titulariser mlioui le prochain match pour sauver ce qu il peut Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Hrimate dans les moments decisifs il disparaît , les crunch time quoi , ca fait des mois qu on le dit Je dis pas le c*ntraire mais quand tu prend le niveau général de l'équipe lui et Balammari sortent comme les 2 d'un niveau au dessus, c'est dire le niveau du reste de l'équipe On est bien loin de 2018 ou 2022 où on jouait le CHAN avec des tauliers à tout les postes comme Yamiq Aguerd Banoune Jabrane Karti Kaabi Rahimi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, essam a dit : Je dis pas le c*ntraire mais quand tu prend le niveau général de l'équipe lui et Balammari sortent comme les 2 d'un niveau au dessus, c'est dire le niveau du reste de l'équipe On est bien loin de 2018 ou 2022 où on jouait le CHAN avec des tauliers à tout les postes comme Yamiq Aguerd Banoune Jabrane Karti Kaabi Rahimi Le niveau de botola est devenu de la m*rde depuis la fin de covid on le sait, mais pas au point de perdre de la pauvre kenya contre 10 joueurs Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Le niveau de botola est devenu de la m*rde depuis la fin de covid on le sait, mais pas au point de perdre de la pauvre kenya contre 10 joueurs + la botola est incapable de garder ses meilleurs joueurs, ils ne concurrencent pas les clubs égyptiens et le golfe niveau attractivité On se retrouve avec plein de très bon botolistes qui jouent au Zamalek à Ahly à Pyramids ou en Arabie Sans parler de ceux qui se sont fait une place en Europe Les joueurs marocains issus de la botola ont une côte de plus en plus élevé ce qui est positif mais également négatif pour le niveau de notre championnat Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, essam a dit : + la botola est incapable de garder ses meilleurs joueurs, ils ne concurrencent pas les clubs égyptiens et le golfe niveau attractivité On se retrouve avec plein de très bon botolistes qui jouent au Zamalek à Ahly à Pyramids ou en Arabie Sans parler de ceux qui se sont fait une place en Europe Les joueurs marocains issus de la botola ont une côte de plus en plus élevé ce qui est positif mais également négatif pour le niveau de notre championnat Oui malgre tout tu perd pas devant le kenya introuvable en afrique. Ca se fait pas Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Mr.O a dit : Oui malgre tout tu perd pas devant le kenya introuvable en afrique. Ca se fait pas Perso je suis pas surpris par ce résultat, chez eux devant leur public, c'est l'évènement de l'année pour eux ce CHAN Face à une équipe marocaine rafistolé à la dernière minute, peu investi, des joueurs moyens, une FRMF qui ne pense qu'à la CAN et le mondial, en plein mois d'aout Ce qui devait arriver arriva 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pour ceux qui critiquent Hrimate, sachez qu’il a obtenu la meilleure note parmi les Marocains selon Sofascore. Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Perso je suis pas surpris par ce résultat, chez eux devant leur public, c'est l'évènement de l'année pour eux ce CHAN Face à une équipe marocaine rafistolé à la dernière minute, peu investi, des joueurs moyens, une FRMF qui ne pense qu'à la CAN et le mondial, en plein mois d'aout Ce qui devait arriver arriva L’équipe n’a été réunie que peu de temps avant le tournoi. Au départ, c’était censé être des joueurs nés après 2000, mais après les départs à l’étranger de Zahzouh, Souabi et Tahif, le plan a changé. Pour ma part, je blâme Skitioui : il nous manquait un ailier capable de déborder et de faire la différence Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : L’équipe n’a été réunie que peu de temps avant le tournoi. Au départ, c’était censé être des joueurs nés après 2000, mais après les départs à l’étranger de Zahzouh, Souabi et Tahif, le plan a changé. Pour ma part, je blâme Skitioui : il nous manquait un ailier capable de déborder et de faire la différence Je comprends pas comment Sektioui a pu négliger ce type de profil au vu du joueur énorme qu'il était dans ce domaine Bref moi même Sektioui je ne le blâmerais pas, il est évident que la FRMF a fait l'impasse sur ce CHAN, ce n'est pas un objectif tout a été fait dans la précipitation à la dernière minute, donc tout ceci était prévisible On a 2 titres dans cette compet on est l'équipe la plus titrée et à la fin de cette compet on le restera hormis si la RDC l'emporte 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Perso je suis pas surpris par ce résultat, chez eux devant leur public, c'est l'évènement de l'année pour eux ce CHAN Face à une équipe marocaine rafistolé à la dernière minute, peu investi, des joueurs moyens, une FRMF qui ne pense qu'à la CAN et le mondial, en plein mois d'aout Ce qui devait arriver arriva Meme si tu les reuni depuis ce matin tiu perd pas, le championnat du kenya l une des plus faible de l afrique et les clubs kenyans sont introuvables, et tu as des joueurs comme khriwate et autres et tu perd, non non ca se fait pas 1 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Meme si tu les reuni depuis ce matin tiu perd pas, le championnat du kenya l une des plus faible de l afrique et les clubs kenyans sont introuvables, et tu as des joueurs comme khriwate et autres et tu perd, non non ca se fait pas C'est vrai mais l'investissement et la préparation au football ça pardonne pas Une équipe de bons joueurs mal préparés fera rarement mieux qu'une équipe de joueurs moyens bien préparés Ajoute à ça le facteur domicile, l'enthousiasme populaire, ça donne le résultat d'aujourd'hui Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Je comprends pas comment Sektioui a pu négliger ce type de profil au vu du joueur énorme qu'il était dans ce domaine Bref moi même Sektioui je ne le blâmerais pas, il est évident que la FRMF a fait l'impasse sur ce CHAN, ce n'est pas un objectif tout a été fait dans la précipitation à la dernière minute, donc tout ceci était prévisible On a 2 titres dans cette compet on est l'équipe la plus titrée et à la fin de cette compet on le restera hormis si la RDC l'emporte Sektioui doit se ressaisir et faire jouer les plus méritants. Qu’il aligne tout les joueurs de Berkane, sauf Riahi et Kaabi qui devraient rester sur le banc avec Mehraoui , L3rassi et Ait Ourkhane, , et surtout qu’il n’aligne pas ce Boual de Moufid, qui a raté tous ses centres. À la place, qu’il mette Boulaskout et Assal , point final. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, essam a dit : C'est vrai mais l'investissement et la préparation au football ça pardonne pas Une équipe de bons joueurs mal préparés fera rarement mieux qu'une équipe de joueurs moyens bien préparés Ajoute à ça le facteur domicile, l'enthousiasme populaire, ça donne le résultat d'aujourd'hui On a deux choix: soit on fait un sans faute jusqu a la fin et on mininise la defaite d aujourd’hui en terme de de point perdu soit on va continuer a perdre ou faire match nul et on le paiera encore plus plus cher en classement fifa Citer
Messages recommandés