Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On subit...il faut faire tourner le ballon... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Donc le meilleur joueur de botola el mlioui n est pas titulaire ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Je ne comprend pas cette volonté farouche de comparer nos sélections avec les A. ça parle de Amrabat, Reguragui etc etc. Vous n’arrivez pas à suivre des matchs en mode détente sans comparer l’incomparable ? jaime cette équipe mais y’a que 1-0 à la 65ieme minutes et on se fait peur derrière. Je ne comprends pas cette volonté farouche de refuser toute comparaison et de censurer toute critique. 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Dommage qu'on sait pas exploiter les contres Modifié il y a 7 heures par Maroc77 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Attention fait pas ken notre classement fifa Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures HJ mais quand meme il aurait pu la mettre Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pelouse magnifique, je ne sais pas pk on a du mal avec les pelouses ici Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures had khalid baba un lien avec le baba de la can76 ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, Pastore a dit : Je ne comprends pas cette volonté farouche de refuser toute comparaison et de censurer toute critique. Je ne comprends pas que vous ,n'arrivez pas à vous comprendre Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Fini victoire du Marouk Signalé. Citer
Messages recommandés