Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon,je viens de rentrer du travail et je vois la bonne "surprise" , pas vraiment pour moi car on est l'une si ce n'est la meilleure équipe locale.

Et on a pas le droit de perdre la finale , on est largement meilleur qie tous les autres équipes , il faut juste qu'on soit plus rigoureux 

Contre me Kenya , on domine dans tous compartiments et on perd , c'est pas normal.Quand tu as 14 tirs et que tu en cadres que 4, c'est un problème. 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bon,je viens de rentrer du travail et je vois la bonne "surprise" , pas vraiment pour moi car on est l'une si ce n'est la meilleure équipe locale.

Et on a pas le droit de perdre la finale , on est largement meilleur qie tous les autres équipes , il faut juste sont soit plus rigoureux 

Contre me Kenya , on domine dans tous compartiments et on perd , c'est pas normal.Quand tu as 14 tirs et que tu en cadres que 4, c'est un problème. 

Oui je vois ça khoya va te reposer tu as l’air fatigué bonne nuit 😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

La sénégalaise à droite je crois qu'elle a pas compris les règles du foot :pimp:

image.thumb.png.c9d50ca020b90c2c926909574f494c40.png

Regarde comment l’autre  sénégalaise l’a dévisage 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, eltazi a dit :

peut-être qu'elle insulte le joueur en wolof

Sur la vidéo du résumé sur bein sport France, on voit clairement qu'elle est entrain de fêter le péno raté :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, Ockhouribga a dit :

Si on gagne cette coupe, on finit à avec 0 point gagné pour la FIFA

Je vois pas l'intérêt de cette compétition à la c*n

Gagner un titre khouya non ?

D'ailleurs je comprends pas cette fixette pour le classement FIFA

On est bien installé en numéro 1 africain et on est dans le top 15

Et on sera chapeau 1 au mondial 2030

Qu'on le soit pas en 2026 tant mieux ça nous donnera des gros matchs de CDM pour préparer 2030

Le seul intérêt de ce CHAN c'est de gagner le titre et devenir la seule nation la plus titrée de cette compétition en enchainant un triplé 2018 2022 2025 

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

Gagner un titre khouya non ?

D'ailleurs je comprends pas cette fixette pour le classement FIFA

On est bien installé en numéro 1 africain et on est dans le top 15

Et on sera chapeau 1 au mondial 2030

Qu'on le soit pas en 2026 tant mieux ça nous donnera des gros matchs de CDM pour préparer 2030

Le seul intérêt de ce CHAN c'est de gagner le titre et devenir la seule nation la plus titrée de cette compétition en enchainant un triplé 2018 2022 2025 

Mon grand frère se fout de moi parce que je suis le CHAN... je lui ai répondu "je m'assure que les locaux ne vont pas nous faire perdre des points FIFA" :aha: 

Modifié par Moaad
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit :

Ce classement vous fait oublier le reste :chamkar:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit :

Pas de points FIFA, ok. Mais sans cette “compétition à la c*n”, pas de CAN 2025, les voisins l’auraient eu, pas de soutien africain pour le Mondial 2030 et sûrement pas de bureau FIFA à Rabat. Dans le foot, tu donnes avant de recevoir

Posté(e)
il y a 53 minutes, Abzy a dit :

On parle pas bcp de la prestation de Lahrar Machallah il m’a bluffé, il est largement meilleur que l’autre gugusse du wydad 

Il a pué le caca hier , notamment sur les ballons aériens et le jeu au pied

jeu au pied qui censé être une de ses qualités