Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Gadiri a dit : La génétique ! Le marocain a quasi les même gènes qu’un portugais et pourtant ils ont eu CR7 Il faut bosser plus à la salle de muscu qu’un Sidibe Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Gadiri a dit : C'est pour ca qu'il a fait tourner en demi-final de coupe du monde Il n’a pas fait tourner… On a eu des blessés Tu troll ? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ils jouent ou les sénégalais ? Génération foot ? Citer
Gadiri Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Footy a dit : Il n’a pas fait tourner… On a eu des blessés Tu troll ? Autant pour moi je pensais qu'il avait fait tourner Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Techniquement une passe suffit pour déstabiliser cette équipe Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Le Cameroun avait ça , l’Égypte aussi. Toutafé 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, DIEGO a dit : Techniquement une passe suffit pour déstabiliser cette équipe Mais trop de déchets et de mauvais choix ds la dernière passe cest frustrant Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Gadiri a dit : Autant pour moi je pensais qu'il avait fait tourner Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Les sénégalais sont un peu moins bien Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Les Galsen ont perdu leur lucidité là Faut en profiter Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On va aller la chercher aux tirs au but , le gardien va faire le job inchallah Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Footy a dit : Les Galsen ont perdu leur lucidité là Faut en profiter Malheureusement on arrive pas a finir... Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C’est sûrement ça la vraie finale du tournoi 1 Citer
Light Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures on est obligé d'aller jusqu'aux TAB ???? Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Kamatcho a dit : Malheureusement on arrive pas a finir... On pêche dans le dosage des passes 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Les sénégalais sont un peu moins bien. Allez les enfants il faut ramener la victoire Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Klit chi kilo dial zri3a f had lmatch b lfa9ssa 3 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On a dit qu'on veut une TOKO EKAMBI 🙏🙏🙏🙏🙏 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C’est écrit inchallah l’heure de gloire du gardien 2 Citer
Light Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures oh non les penalties !!! notre match contre le Soudan pour la 3eme place c'est quand ?? 2 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C’est vraiment dommage on termine bien le match. Je pensais vraiment que les sénégalais allaient être plus fort lors de la prolongation Citer
Messages recommandés