Weld Leblad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Encore ce maudit olé olé olé maghreeeb maghreeeb 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les ougandais ils nous supportent on dirait bizzare lol Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : mchakhchakh il est vraiment mfarchakh c'est quoi ca Il ne m’inspire pas confiance 😬 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ils ont mis du plombs dans leur crampon ou quoi ? Bchwiya 3likom dosez vos passes 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ils ont mis du plombs dans leur crampon ou quoi ? Bchwiya 3likom dosez vos passes Ça va le faire tqt. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il faut arrêter avec les longs ballons systématique Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ils ont mis du plombs dans leur crampon ou quoi ? Bchwiya 3likom dosez vos passes Fihoum lkharia kif dima Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, Maroc77 a dit : 1 - 0 est plus logique 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures On a pas le droit d’encaisser ce but Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sur le banc marocain avant le corner il y en a un qui avait compris que ça allait faire but Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Tfou but Senegal Citer
Marokouta Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je mets le match et je vois direct le but ! Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, essam a dit : Sur le banc marocain avant le corner il y en a un qui avait compris que ça allait faire but Le gardien remplaçant 😂😂 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Encore un ballon envoyé en 6m, c'est quoi leur pb avec leur crampon ? Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Azrou a dit : Goooalll tfou T'inquiète c'est ton prono qui vient du futur pas le mien 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ca va être une drole d'année, on va sortir avec 0 trophés malgré des milliards d'investissement Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Louadni ged lpoto w mkhali l9azami dial baba 7adi hadak Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Marokouta a dit : Je mets le match et je vois direct le but ! Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Les sénégalais sont nuls wallah. Ils auraient pu marquer que sur CPA et nous on leur donne cette opportunité Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ne vous inquiétez pas on va marquer inchallah 🤲🏽 1 Citer
Messages recommandés