Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

essam t'abuuuuuuuuuses, le 5 1 chez nous en 79 allait arreter le championnat

le 4 0 à marrakech était une affaire d'état, le 2 2 de la coupe arabe est un match de légende, le 3 1 de 2004? c mon tout premier souvenir foot, j'avais 5 ans, tellement c t marquant

Qu'est ce que tu racontes comme c**neries...

79 personne ne suivait le foot, c'était un truc secondaire, mon père n'avait jamais entendu parler de ce match :mdr: 

4-0 affaire d'Etat ? Un match de qualif de CAN :mdr: Personne ne se souvient de ce match à part les marocains et dz

La coupe arabe compehors FIFA ? No comment :chine:

Le seul match crédible dans ceux que tu cites c'est le quart de finale 2004, ça oui les gens qui suivent le foot africain s'en souviennent

Posté(e)
il y a 6 minutes, faidaway a dit :

est ce qu'ils le sont vraiment? je pense pas hein, l'usma et surtout le mouloudia sont des clubs légendaires en afrique, que dire de la jsk? 3ad oran w belwizdad, c une place forte du forte africain , et je crains plus pour le raja à alger qu'a el khortoum

On s’en tape du palmarès du 20eme siècle. À l’instant t, ils sont meilleurs que eux. 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Qu'est ce que tu racontes comme c**neries...

79 personne ne suivait le foot, c'était un truc secondaire, mon père n'avait jamais entendu parler de ce match :mdr: 

4-0 affaire d'Etat ? Un match de qualif de CAN :mdr: Personne ne se souvient de ce match à part les marocains et dz

La coupe arabe compehors FIFA ? No comment :chine:

Le seul match crédible dans ceux que tu cites c'est le quart de finale 2004, ça oui les gens qui suivent le foot africain s'en souviennent

ah ouais 79 personne suivait le foot ? bah bravo

pour le reste no comment 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On s’en tape du palmarès du 20eme siècle. À l’instant t, ils sont meilleurs que eux. 

bah les dz font des parcours en ldc et caf pdt qu'al hilal ?

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, faidaway a dit :

ah ouais 79 personne suivait le foot ? bah bravo

pour le reste no comment 

Ce match n'est légendaire que pour les algériens car c'est une de leur rare grande performance contre le pays qui traumatise et obsède tout leur peuple

Mais dans l'histoire du football africain c'est un détail, personne ne connait ce match

Par contre :

Maroc Tunisie Finale de CAN 2004

Maroc Tunisie match de qualif direct au mondial 2006

Maroc Egypte match de qualif direct au mondial 86

Raja taraji finale de CL 99

WAC Ahly Finale de CL 2017

MAS Club africain Finale CAF cup 2011

Et j'en passe..

ça ce sont des matchs légendaires dans le football marocain et africain dont tout le continent se souvient

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 13 minutes, faidaway a dit :

est ce qu'ils le sont vraiment? je pense pas hein, l'usma et surtout le mouloudia sont des clubs légendaires en afrique, que dire de la jsk? 3ad oran w belwizdad, c une place forte du forte africain , et je crains plus pour le raja à alger qu'a el khortoum

La, raja f dzair w f ay pays nord africain mnin katkoun raja raja kat9di gharad raja t9dar thazo f oum darman b 4 w tarba7 f alger, banlia nta ga3 makatbe3 raja :chamkar:

w concernant les clubs légendaires li ktabti, berkane fiha snack w chouwaya w 3andha palmarés kbar men usma :chamkar:

Posté(e)
il y a 17 minutes, faidaway a dit :

bah les dz font des parcours en ldc et caf pdt qu'al hilal ?

Cette année en LDC de la CAF, Al Hilal a tapé en Algérie le MCA. :hhh: 

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, faidaway a dit :

tu crois qu'on est pas répugnants au foot nous ? hier on a passé les dernières minutes à gagner du temps , c la beauté du foot, et je dirais mm les matchs contre les dz sont les moins répugnants de tous nos rivaux surtout tunisie et egypte (à part le 1 0 a annaba but de yebda)  

Je ne parlais pas de cette répugnance mais tout l’engouement extra sportif qui vient à ces moments c’est ça qui est répugnant avec eux , on est plus dans le cadre du sport , sinon pour la fin de match du maroc , on a joué comme des toons à la fin c’est ignoble 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Je ne parlais pas de cette répugnance mais tout l’engouement extra sportif qui vient à ces moments c’est ça qui est répugnant avec eux , on est plus dans le cadre du sport , sinon pour la fin de match du maroc , on a joué comme des toons à la fin c’est ignoble 

oui je suis d'accord sur ça

Posté(e)
il y a 48 minutes, Tetouani a dit :

Allah Allah 3la ra7a 

ra7a

c'est le mot qui convient à cette situation

la paix, le bruit des oiseaux, le souffle du vent chaud

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, faidaway a dit :

Seuls 2 de leurs clubs répondent aux critères d'un "club légendaire" : Sétif et la JSK. Les autres clubs cités, en dehors de performances sporadiques, n'ont pas vraiment marqué l'histoire des compétitions interclubs (par contre, le travail du CRB en matière de formation est à saluer). 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

Cette année en LDC de la CAF, Al Hilal a tapé en Algérie le MCA. :hhh: 

Bougherra ce gros lard.

Il ramène des joueurs cramés qui n'ont plus le niveau, alors que je te promets qu'il pouvait faire largement mieux dans le choix des joueurs. 

Les jeunes du paradou jouent mieux que les vieux qu'il a ramené là. Il comptait encore sur des Meziane , merbah, draoui, belhocini etc...

Je ne comprends pas leur façon de penser à ces mecs là.

Et dis toi que l'équipe du Soudan, a joué avec une majorité des joueurs de Al Hilal mais ce n'était même pas l'équipe A de Al Hilal :mdr::mdr::mdr:

Le problème est également le fait que nos meilleurs joueurs ne restent pas dans le championnat DZ.

Notamment boulbina et Berkane qui sont partis au Qatar ou même Bouras qui est parti au Levski Sofia alors qu'il comptait sur eux au début. Il n'a pas d'idées, il n'a pas su se renouveler alors qu'il y avait d'autres joueurs à mettre ou sélectionner.

Même sur le banc tu as un Boudjemaa ( joueur de la JSK ) qui est largement meilleur que les autres, il a pratiquement pas fait jouer !

Abada en défense également.

Non sérieux ce coach c'est une honte absolue.

Modifié par Mehdi-13
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Le foot local dz est vraiment flingué , ils n ont jamais eu des vrais années de gloire

Leurs clubs étaient plus réguliers que les nôtres, il n'y a pas si longtemps que cela. Et ayons en tête qu'ils ont sorti des Soudani, Djabou, Halliche, Slimani, Belaïli, Bounedjah, Bensebaïni, etc.

Modifié par Geno
Posté(e)
il y a 25 minutes, Mehdi-13 a dit :

Bougherra ce gros lard.

Il ramène des joueurs cramés qui n'ont plus le niveau, alors que je te promets qu'il pouvait faire largement mieux dans le choix des joueurs. 

Les jeunes du paradou jouent mieux que les vieux qu'il a ramené là. Il comptait encore sur des Meziane , merbah, draoui, belhocini etc...

Je ne comprends pas leur façon de penser à ces mecs là.

Et dis toi que l'équipe du Soudan, a joué avec une majorité des joueurs de Al Hilal mais ce n'était même pas l'équipe A de Al Hilal :mdr::mdr::mdr:

Le problème est également le fait que nos meilleurs joueurs ne restent pas dans le championnat DZ.

Notamment boulbina et Berkane qui sont partis au Qatar ou même Bouras qui est parti au Levski Sofia alors qu'il comptait sur eux au début. Il n'a pas d'idées, il n'a pas su se renouveler alors qu'il y avait d'autres joueurs à mettre ou sélectionner.

Même sur le banc tu as un Boudjemaa ( joueur de la JSK ) qui est largement meilleur que les autres, il a pratiquement pas fait jouer !

Abada en défense également.

Non sérieux ce coach c'est une honte absolue.

Il nous a privé d’une finale Algérie - Maroc. C’est le seul truc que je voulais voir dans cette compétition 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Il nous a privé d’une finale Algérie - Maroc. C’est le seul truc que je voulais voir dans cette compétition 

Moi ça me va. On aurait perdu mdrr 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Geno a dit :

Leurs clubs étaient plus réguliers que les nôtres, il n'y a pas si longtemps que cela. Et ayons en tête qu'ils ont sorti des Soudani, Djabou, Halliche, Slimani, Belaïli, Bounedjah, Bensebaïni, etc.

Bof pas ouf niveau resultat africain, c tres maigre