Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Il y a énormément d’erreurs d’inattention de notre côté. On doit absolument régler ça en deuxième mi temps. Match agréable à regarder. 

Il n'y a rien a réglé, il faut dissoudre cette équipe de bras cassés. Tout les joueurs sont mauvais, je n'ai pas vu 1 seul qui est potable

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

On est mauvais à 100%

Les joueurs n'ont pas le niveau d'une selection. Pas de condition physique, pas d'intelligence dans le jeu, il y en a qui ne marche même plus dés la 35 ème minute

Absolument pas

On joue contre la meilleure équipe de compétition chez lui dans un stade bondé

Avec une équipe rafistolé à la dernière minute et dont la défense est décimé sur ce match

Malgré ça on pose le pied sur le ballon, on crée du danger et on les a assez bien contenu  30/35 min

On est loin d'être mauvais sur cette 1ere mt

• J'aime 3
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Il n'y a rien a réglé, il faut dissoudre cette équipe de bras cassés. Tout les joueurs sont mauvais, je n'ai pas vu 1 seul qui est potable

Il faut dire qu’en face ils sont vraiment solidaires et font les efforts.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Absolument pas

On joue contre la meilleure équipe de compétition chez lui dans un stade bondé

Avec une équipe rafistolé à la dernière minute et dont la défense est décimé sur ce match

Malgré ça on pose le pied sur le ballon, on crée du danger et on les a assez bien contenu  30/35 min

On est loin d'être mauvais sur cette 1ere mt

Si on est très mauvais

Les 2 précédents chan qu'on a gagné, on a joué contre les pays organisateurs et notre jeu était magnifique. Rien à voir avec ce match 

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Si on est très mauvais

Les 2 précédents chan qu'on a gagné, on a joué contre les pays organisateurs et notre jeu était magnifique. Rien à voir avec ce match 

compare pas, y a un monde entre les effectifs.

mais ceux qu'on a la peuvent faire mieux que ce qu'on a vu dans cette mitemps

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Ce CHAN c’est un peu un football oublié , un football moins aseptisé , superbe ambiance. Les Tanzaniens sont à fond derrière l’équipe. 

Modifié par DIEGO
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Si on est très mauvais

De là à dire qu'on a été mauvais à 100%..