SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 13:44 Posté(e) dimanche à 13:44 Sektioui a un potentiel tactique intéressant, il sait faire bien jouer ses équipes (surtout s'il a le temps et les moyens) mais son attitude et son body language sont un peu étranges : -Je suis trop concentré pour chanter l'hymne national -Je m'énerve sur les joueurs quand ils ratent une action, en mimant ce qu'ils auraient dû faire -Je me prosterne à chaque but -Je supplie l'arbitre qui vient voir le var de donner le penalty Je ne dirais pas que c'est forcément négatif ou préjudiciable, mais c'est étonnant parce qu'il a l'air introverti le reste du temps. 2 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:44 Posté(e) dimanche à 13:44 à l’instant, Karim57 a dit : Yessss but Ti un pouti pou on retard 😬 Citer
Light Posté(e) dimanche à 13:45 Posté(e) dimanche à 13:45 il faut que la Zambie marque légalisation, je veux dire légalisation Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:45 Posté(e) dimanche à 13:45 Bravo les gars La RDC c'est loin d'être une petite équipe niveau local Ils se sont bien repris après la contreperf contre le Kenya 👍 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:46 Posté(e) dimanche à 13:46 à l’instant, essam a dit : Bravo les gars La RDC c'est loin d'être une petite équipe niveau local Ils se sont bien repris après la contreperf contre le Kenya 👍 On se rassure comme on peut 😂😂 Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 13:46 Posté(e) dimanche à 13:46 à l’instant, essam a dit : Bravo les gars La RDC c'est loin d'être une petite équipe niveau local Ils se sont bien repris après la contreperf contre le Kenya 👍 On veut pas de bototo en équipe A comprendo Essam 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 13:46 Posté(e) dimanche à 13:46 Moi avec les points fifa qu'on a bêtement perdus et qu'on ne rattrapera sans doute pas, si on arrive en finale je le vivrai presque comme un match pour la 3e place :D Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:48 Posté(e) dimanche à 13:48 Refusé dommage quelle action magnifique Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 13:48 Posté(e) dimanche à 13:48 à l’instant, Maroc77 a dit : 4 Dommage hj Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:48 Posté(e) dimanche à 13:48 Voilà c’est comme ça que j’aime qu’on joue b*rdel Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 13:48 Posté(e) dimanche à 13:48 la maitrise ! depuis que j'ai commence a regarder 3 buts ! 1 Citer
Messages recommandés