Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 15 minutes, Papariou a dit : Ce que j’avais posté dimanche: Sektioui doit se ressaisir et faire jouer les plus méritants. Qu’il aligne tout les joueurs de Berkane, sauf Riahi et Kaabi qui devraient rester sur le banc avec Mehraoui , L3rassi et Ait Ourkhane, , et surtout qu’il n’aligne pas ce Boual de Moufid, qui a raté tous ses centres. À la place, qu’il mette Boulaskout et Assal , point final. D’apres @pogoss moufid est un bon joueur qui a fait une bonne cm Citer
chakos Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Par contre riahi….n’est pas dans un grand jour Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il veut pas parler du match le commentateur ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 27 minutes, essam a dit : Bodel t'es arrivé au bon moment , ils m'ont rendu fou avec leur 30 occasions ratés j'ai rarement vu ça On doit être à une possession 70/30 Hamdoulah que je n’ai pas regardé alors j’aurais explosé la télécommande 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, essam a dit : Il veut pas parler du match le commentateur ? Hakimi Hakimi il va finir par nous porter la poisse 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bravo quelle parade du gardien magnifique Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Mne3 bit al a7rar (machriq al Anouar) Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures faute sur Louadni but refusé Gros avertissement, cette équipe a l'air vraiment fragile mentalement Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) 2 - 0 Modifié il y a 22 heures par Mehdi.z12 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures GOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAALLLLLLLLLL Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, essam a dit : GOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAAALLLLLLLLLL Wayli ! Malek 3la had goaaalllllallllllllalal ? Hadi khaliha tal quart de finale dial lcoupe du monde contre hollanda Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 32 minutes, chakos a dit : Je vois pas …. Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : 2 a 1 Tfou Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures trop fébrile, on les a remis dans le match avant notre 2eme but Citer
redman Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures C'est le gardien qui mes le ballon dans les cage Citer
Messages recommandés