Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Attention l’hémorragie du classement fifa Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Y a moyen de revenir faut juste se remettre la tête à l'endroit... Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je vous avais dit que les joueurs sélectionnés par sektioui sont très nuls. Le défenseur qui veut même pas courir et empêcher le sénégalais de tirer par la tête Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Wallah je la kiff cette équipe bravo quel but b*rdel de m*rde Modifié il y a 17 heures par Azrou Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures ILLLYEEEEEEEEEE GOAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Marokouta a dit : Magnifique ! Ouffff Tu peux éteindre maintenant 😂😂 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Attention l’hémorragie du classement fifa C'est la faute de lekjaa et sektioui, si t'as pas des bons joueurs à disposition bah tu participes pas. A la limite si c'était des u17 18 ou même 20, on pourrait dit que les jeunes vont apprendre. Là t'as des retraités qui n'arrivent meme pas à courir Citer
Marokouta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu peux éteindre maintenant 😂😂 Haha j’ai failli le faire, j’ai pensé leur avoir ramené la poisse 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Marokouta a dit : Haha j’ai failli le faire, j’ai pensé leur avoir ramené la poisse Je plaisante ma soeur 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Kampala city 9at3o do 3la lmdina bech ydowew stade 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : C'est la faute de lekjaa et sektioui, si t'as pas des bons joueurs à disposition bah tu participes pas. A la limite si c'était des u17 18 ou même 20, on pourrait dit que les jeunes vont apprendre. Là t'as des retraités qui n'arrivent meme pas à courir Tu regardes le match ou c’est comment ? On éteint les sénégalais. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Naturellement faut gagner, le championnat sénégalais est cramé de chez cramé Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Par contre on joue avec des vissées ou des baskets on arrête pas de glisser Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Pastore a dit : Tu regardes le match ou c’est comment ? On éteint les sénégalais. Oui je regarde le match, que des centres devant à la louche Les sénégalais sont nuls mais nos sont encore plus nuls Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pour l’instant l’arbitrage est très correct Citer
Messages recommandés