Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Mr.O a dit : On se dirige vers une final maroc algiri Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Bon débarras !!!! les khawakhawa en PLS Ils les voulaient en finale... Ils voulaient que notre hymne et notre drapeau soit associé aux leurs, ils ont vraiment pas honte Une des pires insultes qu'on puisse nous faire Arrêtez de nous les briser avec votre fausse rivalité à la noix qui n'existe pas 1 3 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : Ils les voulaient en finale... Ils voulaient que notre hymne et notre drapeau soit associé aux leurs, ils ont vraiment pas honte Une des pires insultes qu'on puisse nous faire Arrêtez de nous les briser avec votre fausse rivalité à la noix qui n'existe pas DEHORS DEHORS DEHOOOOOORSSSSSS HAMDOULLAH LES SOUDANAIS L ONT FAIT 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je suis dégoûté qu’ils aient perdu. On aurait facilement tapé ces loosers Tant mieux khoya j’avais pas trop envie d’écouter leur hymne à deux balles et puis c’est traitre ne mérite pas d’écouter le notre on le sait tous qu’on les aurait tapé les doigts dans le nez ci c’est pour les entendre chialer et crier à l’injustice c’est pas la peine 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Je suis dégoûté qu’ils aient perdu. On aurait facilement tapé ces loosers Wa yeh mais laisse bon ben ca serait en coupe arabe et la can Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L'Algérie reste donc encore le seul pays nord africain à ne pas avoir gagné le CHAN Ne me parlez pas d'Egypte, ils n'y participent pas Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, redman a dit : Aller direction bab el oued pourri Lbab zbell ouai bled tabor 2 Citer
redman Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Wa yeh mais laisse bon ben ca serait en coupe arabe et la can Qu'ils ne dépassent pas les poules c'est dégénéré mentaux InchALLAH 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Défaite aux tirs aux buts sans gloire de team Mahious, avec que des ratés conventionnels Dommage pour les points fifa, et pour le fun de leur remettre leur muselière en finale Citer
redman Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Défaite aux tirs aux buts sans gloire de team Mahious, avec que des ratés conventionnels Dommage pour les points fifa, et pour le fun de leur remettre leur muselière en finale C'est pas Mahious, c'est Menhousse 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, essam a dit : L'Algérie reste donc encore le seul pays nord africain à ne pas avoir gagné le CHAN Ne me parlez pas d'Egypte, ils n'y participent pas Non khouya l’egypte a été éliminé par l’Afrique du sud 1-3 pour les zoulous au match retour au Caire Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je pouvais plus voir la tronche de leur sélectionneur Boubeghra tfou 3la guenss Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon au moins on est dans ce dernier carré entre gentlemen géopolitiques Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : ah, tu es dans une école de mongolien , je compred mieux , passe le bonjour a @maroccino Oui ecole de z*bi akhi . 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Papariou a dit : Non khouya l’egypte a été éliminé par l’Afrique du sud 1-3 pour les zoulous au match retour au Caire Ils ne prennent absolument pas au sérieux cette compétition depuis sa création khouya Ils envoient des joueurs de seconde zone, sinon ils seraient aussi redoutable que nous voire plus L'Algérie elle joue cette compet chaque édition avec ses meilleurs locaux, c'est incomparable Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, redman a dit : Qu'ils ne dépassent pas les poules c'est dégénéré mentaux InchALLAH Non je veux un derby l fraja Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures quel bonheur entre la polémique rima hassan et cette élimination, je me sens bien ces derniers jours ya rabi on gagne le chan 1 2 Citer
faidaway Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 24 minutes, Pastore a dit : Le Soudan est une des meilleures équipes de la compétition. Il ne faut pas se fier aux équipes A car c’est totalement différent sauf que l'algérie c un des meilleurs championnats du continent, c un fiasco pour eux et ça décrédibilise magic bougherra 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures en coupe arabe, si le soudan gagne son barrage facile contre le liban, ils retomberont en poule contre l'algérie et en décembre à la CAN, rebellote je pré commande mon pop corn 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Non je veux un derby l fraja fraja 8iya laljiri dégage de notre territoire au 1er tour à coup de pied au cul et retourne dans son pays de m*rde 1 1 Citer
Messages recommandés