Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@essam

@Pastore

L’équipe de Tanzanie que nous avons battue aujourd’hui est la même que celle contre laquelle nous avions gagné 2-0  chez nous lors des éliminatoires de la Coupe du Monde à 3 joueurs près.

Neuf joueurs qui ont joué aujourd’hui avaient joué contre nous lors du match de qualification. Regardez la vidéo à partir de la 3ᵉ minute.

après ça vient se lamenter ici, on est nul, on joue contre des no name :mdr:

Modifié par Papariou
  • J'aime 2
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Je préfère gagner la CAN 0-0 aux tirs au but contre la G-Equatoriale plutôt que de battre les bounifs 5-0 en finale

Ces 2 pays ne doivent pas être associés, sinon la puanteur prendra le dessus sur le football

tu dois etre le seul alors

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Seksek etait c*n au depart , il avait mit mlioui dans le banc les deux premiers matches et on lui a bien tirer ses oreilles sur ca

mlioui titu c'est tellement une evidence que si c'est pas le cas tu dois te dire que c'est une question de gestion d'effectif ou de condition physique. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Papariou a dit :

@essam

@Pastore

L’équipe de Tanzanie que nous avons battue aujourd’hui est la même que celle contre laquelle nous avions gagné 2-0  chez nous lors des éliminatoires de la Coupe du Monde à 3 joueurs près.

Neuf joueurs qui ont joué aujourd’hui avaient joué contre nous lors du match de qualification. Regardez la vidéo à partir de la 3ᵉ minute.

je me disais aussi que y avait des visages familiers

Posté(e)
Il y a 5 heures, Papariou a dit :

@essam

@Pastore

J'expliquais il y a quelques jours à des membres ici que cette tanzanie est la meilleure équipe de la compétition, qu'ils ont une équipe solide, que Simba fc est un bon club africain finaliste de la dernière CAF cup vs Berkane

Ils ne voulaient rien savoir...

"gneugneu si on perd contre la tanzanie c'est une énorme honte"

Hier on a sorti le favori de la compétition chez lui devant son public

Avec une équipe rafistolé à la dernière minute et en plus décimé en défense 

• Top 4
Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

tu dois etre le seul alors

non on est deux

je préfère gagner gagner une CAN avec 10 érreurs d'arbitrages contre le burundi, dans un stade vide et 0 téléspectateurs que de jouer l'alklharya

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

non on est deux

je préfère gagner gagner une CAN avec 10 érreurs d'arbitrages contre le burundi, dans un stade vide et 0 téléspectateurs que de jouer l'alklharya

On veut du football , on suit ce sport avant tout pour le football 

Pas pour la polémique paranoïaque de bounifs traumatisés par le Maroc persuadés qu'ils sont légitimes à se mêler de nos frontières et de nos affaires intérieurs en toute impunité et qui ne connaissent pas la pudeur et le respect de l'autre

Et bcp de marocains me les brisent à les voir comme des rivaux, nos rivaux c'est l'Egypte et la Tunisie avec ces derniers il y a de vraies tensions footballistiques sportives en EN et en clubs, ils en ont rien à foutre du Roi du Maroc ou du Makhzen, ils ne savent même pas c'est quoi..

Posté(e)
Le 19/08/2025 à 22:00, SarabiaSolerBusquets a dit :

Exact. Espérons que les 3 organisateurs choke en arrivant aux matchs à élimination directe pour nous permettre d'avoir les affiches souhaitées 

J'aime bien m'auto-quote :)  on est bien parti pour le grand chelem 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Pour le classement fifa tu veux dire ?

Oui mais pas que pour ça. Les sénégalais sont vraiment prenables, c’est pas les joueurs de leur équipe A. 

J’ai pas envie aussi d’affronter un autre pays organisateur chez lui. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Oui mais pas que pour ça. Les sénégalais sont vraiment prenables, c’est pas les joueurs de leur équipe A. 

J’ai pas envie aussi d’affronter un autre pays organisateur chez lui. 

C'est vrai , cela dit l'Ouganda c'est plus prenable que la Tanzanie chez lui

Ils ont galéré en phase poule en en prenant 3 contre l'Algérie et 3 contre l'AFS

Si on refait le même match qu'hier je pense qu'on les sort

Et ça nous donnera un autre match agréable à suivre avec du rythme

Posté(e)

A mon avis les sénégalais vont souffrir niveau arbitrage aujourd'hui ..

L'ambiance des matchs des pays organisateur est vraiment un game changer dans cette compet

Ce serait intéressant pour la CAF d'avoir au moins une demi avec un stade plein à craquer

Posté(e)
Il y a 8 heures, pogoss a dit :

mlioui titu c'est tellement une evidence que si c'est pas le cas tu dois te dire que c'est une question de gestion d'effectif ou de condition physique. 

Ou une défaillance technique du coach tout simplement 

Posté(e)
Il y a 15 heures, essam a dit :

Je préfère gagner la CAN 0-0 aux tirs au but contre la G-Equatoriale plutôt que de battre les bounifs 5-0 en finale

Ces 2 pays ne doivent pas être associés, sinon la puanteur prendra le dessus sur le football

T’abuse frérot je préfère mille fois taper les bourhnouna par 5 buts à zéro que de faire nul et de gagner aux TAB face à la GE 

Je veux les voire pleurer des larmes de pue et qu’ils s’étouffent avec 

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

A mon avis les sénégalais vont souffrir niveau arbitrage aujourd'hui ..

L'ambiance des matchs des pays organisateur est vraiment un game changer dans cette compet

Ce serait intéressant pour la CAF d'avoir au moins une demi avec un stade plein à craquer

J'ai vu qu'un bout du match hier, nous on a "souffert" ou on était trop supérieur pour que ça ait une incidence ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

T’abuse frérot je préfère mille fois taper les bourhnouna par 5 buts à zéro que de faire nul et de gagner aux TAB face à la GE 

Je veux les voire pleurer des larmes de pue et qu’ils s’étouffent avec 

Surtout qu'à Marrakech on s'était arrêtés à 4 alors qu'il y avait moyen de laver l'affront de 1979 :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai vu qu'un bout du match hier, nous on a "souffert" ou on était trop supérieur pour que ça ait une incidence ?

L'arbitrage a été a essayé de favoriser les tanzaniens sur certains faits de jeu mais c'était pas flagrant au point où on puisse dire qu'on a souffert

C'était un arbitrage maison léger on va dire

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Surtout qu'à Marrakech on s'était arrêtés à 4 alors qu'il y avait moyen de laver l'affront de 1979 :)

79 ils ont joué contre une équipe en fin de cycle sans ça jamais ils nous aurait mis 5 buts

On aurait du leur coller 6-0 facile sans les pieds carrés de El Arabi et le raté de Hadji mais bon le 4-0 leur a cloué le bec 

Modifié par Azrou
  • J'aime 1