Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Bye bye l’hôpital psychiatrique 😂

Soyons focus sur nous avant de penser aux autres. On va affronter un des favoris de la compétition qui jouera à domicile..

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Soyons focus sur nous avant de penser aux autres. On va affronter un des favoris de la compétition qui jouera à domicile..

Exact. Espérons que les 3 organisateurs choke en arrivant aux matchs à élimination directe pour nous permettre d'avoir les affiches souhaitées 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Quelle ambiance de folie

Ce CHAN est une vraie réussite niveau ambiance, le fait d'avoir 3 pays organisateurs aide bcp

Il y a plus d'ambiance lors de ce CHAN que lors des CAN 2019 et 2021 pour ne citer que les plus récentes

Les supporters marocains sont tellement pathétiques, on ne vaut rien du tout dans un stade, une ambiance de tombe à vomir quand le Maroc joue.

Regardez les vrais supporters !

• Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Voici l'horaire des quart de finale sur le site de la CAFimage.thumb.png.43394812480dcafc37726b80c7647af9.png

Donc Kenya-Madagascar est le 1er quart de finale

Le nôtre est le 2eme

l'Ouganda joue à 16h c'est donc le 3eme quart

L'Algérie joue à 19 h c'est donc le 4eme quart

Et comme indiqué dans le lien que je vous ai mis dans le post au dessus, on affronte le winner du QF3 si on passe

On est dans la partie de tableau de l'Ouganda faites moi confiance

C'est confirmé:

• J'aime 1
Posté(e)
Le 19/08/2025 à 01:26, Mehdi.z12 a dit :

Lkhot 3a9li 7bess kharba9tona 

Daba chno houwa lparcours dial lmountakhab ? W surtt wach ghadi la3bo f lil ?

Si on gagne la Tanzanie, on jouera soit l'Ouganda soit le Sénégal c'est confirmé

Le quart de finale contre la Tanzanie est prévu à 20h heure locale

La demi finale si on passe est prévue à 20h30 heure locale

La finale est prévue à 18h heure locale

Posté(e)

ça nous donne 3 quart de finale sur 4 dans des gros stades plein à craquer avec un pays organisateur qui joue

L'ambiance va être énorme ce qui rend la compet agréable à suivre, mais une élimination du Maroc risque de nous dégouter rapidement :pimp:

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est confirmé:

La CAF aime tellement changer les rencontres et ou les horaires en pleine compétition :mdr:

Quelle confédération m*rd*que wallah

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

La CAF aime tellement changer les rencontres et ou les horaires en pleine compétition :mdr:

Quelle confédération m*rd*que wallah

Dakchi 3lach gotl f topic can 2025 ra bnadem ghir kikharbe9 impossible lmaroc yal3ab m3a 13h f lmaroc wa lhouwat makila3bouch m3a 13h f lmaroc :mdr:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Si on gagne la Tanzanie, on jouera soit l'Ouganda soit le Sénégal c'est confirmé

Le quart de finale contre la Tanzanie est prévu à 20h heure locale

La demi finale si on passe est prévue à 20h30 heure locale

La finale est prévue à 18h heure locale

Tkoun mazyana demi finale contre ouganda nkono l3abna m3a les 3 pays organisateurs :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Dakchi 3lach gotl f topic can 2025 ra bnadem ghir kikharbe9 impossible lmaroc yal3ab m3a 13h f lmaroc wa lhouwat makila3bouch m3a 13h f lmaroc :mdr:

Espérons, parce que j'ai jamais vu un pays organisateur à la CAN jouer à 13h, c'est du délire ça

Vendredi à 13h nass f jama3 et eux veulent nous mettre le match à cette heure là :pimp: