SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Sektioui a un potentiel tactique intéressant, il sait faire bien jouer ses équipes (surtout s'il a le temps et les moyens) mais son attitude et son body language sont un peu étranges : -Je suis trop concentré pour chanter l'hymne national -Je m'énerve sur les joueurs quand ils ratent une action, en mimant ce qu'ils auraient dû faire -Je me prosterne à chaque but -Je supplie l'arbitre qui vient voir le var de donner le penalty Je ne dirais pas que c'est forcément négatif ou préjudiciable, mais c'est étonnant parce qu'il a l'air introverti le reste du temps. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août à l’instant, Karim57 a dit : Yessss but Ti un pouti pou on retard 😬 Citer
Light Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il faut que la Zambie marque légalisation, je veux dire légalisation Citer
essam Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Bravo les gars La RDC c'est loin d'être une petite équipe niveau local Ils se sont bien repris après la contreperf contre le Kenya 👍 Citer
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août à l’instant, essam a dit : Bravo les gars La RDC c'est loin d'être une petite équipe niveau local Ils se sont bien repris après la contreperf contre le Kenya 👍 On se rassure comme on peut 😂😂 Citer
moms93 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août à l’instant, essam a dit : Bravo les gars La RDC c'est loin d'être une petite équipe niveau local Ils se sont bien repris après la contreperf contre le Kenya 👍 On veut pas de bototo en équipe A comprendo Essam 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Moi avec les points fifa qu'on a bêtement perdus et qu'on ne rattrapera sans doute pas, si on arrive en finale je le vivrai presque comme un match pour la 3e place :D Citer
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Voilà c’est comme ça que j’aime qu’on joue b*rdel Citer
pogoss Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août la maitrise ! depuis que j'ai commence a regarder 3 buts ! 1 Citer
Messages recommandés