Karim57 Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août l'Afrique du Sud qui ne fait pas mieux que nul contre le Niger !!!! Tfou ça mets mes kargoulis en bonne position pour la suite. Citer
essam Posté(e) samedi à 17:37 Posté(e) samedi à 17:37 Pourquoi ces enf**rés nous ont encore foutu le match à 14h ? Il n'y a que les 2 matchs de notre groupe demain et ils se jouent en même temps à 14 Pourquoi on joue pas le soir b*rdel de m*rde ? tout les matchs de la dernière journée des autres groupes se jouent à 19h sauf notre groupe qui joue à 14 Qu'ils aillent se faire mettre Citer
essam Posté(e) samedi à 17:44 Posté(e) samedi à 17:44 PROGRAMME DE LA DERNIERE JOURNEE: Samedi 16 aout à 19h: Centrafrique vs Tanzanie / Madagascar vs Burkina Faso Dimanche 17 aout à 14h: Maroc vs RDC / Zambie vs Kenya Lundi 18 aout à 19h: AFS vs Ouganda / Puanteur vs Niger Mardi 19 aout à 19h: Soudan vs Sénégal / Nigéria vs Congo Citer
Papariou Posté(e) samedi à 18:40 Posté(e) samedi à 18:40 il y a 54 minutes, essam a dit : PROGRAMME DE LA DERNIERE JOURNEE: Samedi 16 aout à 19h: Centrafrique vs Tanzanie / Madagascar vs Burkina Faso Dimanche 17 aout à 14h: Maroc vs RDC / Zambie vs Kenya Lundi 18 aout à 19h: AFS vs Ouganda / Puanteur vs Niger Mardi 19 aout à 19h: Soudan vs Sénégal / Nigéria vs Congo On joue à 14:00 pendant que tout les autres jouent en soirée Galik lagjaaaaaaaa 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 18:53 Posté(e) samedi à 18:53 il y a 12 minutes, Papariou a dit : On joue à 14:00 pendant que tout les autres jouent en soirée Galik lagjaaaaaaaa Ça avait commencé pareil la dernière fois et ça avait fini par la zistice dé Dié Citer
Pastore Posté(e) samedi à 19:20 Auteur Posté(e) samedi à 19:20 il y a 38 minutes, Papariou a dit : On joue à 14:00 pendant que tout les autres jouent en soirée Galik lagjaaaaaaaa Le Kenya ca leur fera 3 matchs joués à 14h. Citer
Papariou Posté(e) samedi à 21:29 Posté(e) samedi à 21:29 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le Kenya ca leur fera 3 matchs joués à 14h. C’est peut-être justement un avantage pour le Kenya, ils sont habitués à jouer à 14h et préfèrent cet horaire, d’où leur choix Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 02:46 Posté(e) dimanche à 02:46 Il y a 9 heures, essam a dit : Pourquoi ces enf**rés nous ont encore foutu le match à 14h ? Il n'y a que les 2 matchs de notre groupe demain et ils se jouent en même temps à 14 Pourquoi on joue pas le soir b*rdel de m*rde ? tout les matchs de la dernière journée des autres groupes se jouent à 19h sauf notre groupe qui joue à 14 Qu'ils aillent se faire mettre c'est bien au moins je pourrai regarder, j'ai pas vu les autres matchs a cause de l'horraire 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 02:58 Posté(e) dimanche à 02:58 il y a 10 minutes, pogoss a dit : c'est bien au moins je pourrai regarder, j'ai pas vu les autres matchs a cause de l'horraire Ça m’arrange moi aussi , ça tombe à 8:00 le matin chez nous 2 Citer
remus Posté(e) dimanche à 06:28 Posté(e) dimanche à 06:28 Il y a 12 heures, essam a dit : Pourquoi ces enf**rés nous ont encore foutu le match à 14h ? Il n'y a que les 2 matchs de notre groupe demain et ils se jouent en même temps à 14 Pourquoi on joue pas le soir b*rdel de m*rde ? tout les matchs de la dernière journée des autres groupes se jouent à 19h sauf notre groupe qui joue à 14 Qu'ils aillent se faire mettre L'horaire est une arme contre nous et ça ne date pas d'hier. Le pire est que si on arrive à décaler un peu, ça parle directe d'influence marocaine. Pour la petite histoire, chez les A, le décisif RDC Sénégal est placé à 17h , apparemment les horaires louches, c'est juste pour nous. 1 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 10:58 Posté(e) dimanche à 10:58 Jour de match 😍.on va voir le Maroc a quelle sauce aujourd'hui ?? Pour le classement FIFA et pour les très très très grandes gueules des congolais, victoire impérative.... C'est un huitièmes de finale, les choses sérieuses commencent.. 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 11:21 Auteur Posté(e) dimanche à 11:21 Il y a 5 heures, remus a dit : L'horaire est une arme contre nous et ça ne date pas d'hier. Le pire est que si on arrive à décaler un peu, ça parle directe d'influence marocaine. Pour la petite histoire, chez les A, le décisif RDC Sénégal est placé à 17h , apparemment les horaires louches, c'est juste pour nous. On va jouer à 15h heure locale. Les conditions météorologiques seront bonnes d’après le Dr Desperado Il fera seulement 22 degrés avec 58% d’humidité au moment du match. C’est des conditions européennes pour jouer au football. Citer
essam Posté(e) dimanche à 11:52 Posté(e) dimanche à 11:52 il y a 26 minutes, Pastore a dit : On va jouer à 15h heure locale. Les conditions météorologues seront bonnes d’après le Dr Desperado Il fera seulement 22 degrés avec 58% d’humidité au moment du match. C’est des conditions européennes pour jouer au football. C'est pas forcément une question de climat c'est plus une question d'intensité Les match en soirée sont plus intenses et avantagent les équipes joueuses les match en début d'après midi sont moins intenses car les joueurs ont eu à peine le temps de se réveiller qu'ils sont déjà dans la préparation du match Mais la réelle question c'est pourquoi ils ont mis les match à 14 h que pour notre groupe J'ai envie d'être de bonne foi , il doit forcément y avoir un explication logique, ce serait trop gros sinon 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 11:56 Posté(e) dimanche à 11:56 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est pas forcément une question de climat c'est plus une question d'intensité Les match en soirée sont plus intenses et avantagent les équipes joueuses les match en début d'après midi sont moins intenses car les joueurs ont eu à peine le temps de se réveiller qu'ils sont déjà dans la préparation du match Mais la réelle question c'est pourquoi ils ont mis les match à 14 h que pour notre groupe J'ai envie d'être de bonne foi , il doit forcément y avoir un explication logique, ce serait trop gros sinon L'explication logique hia yamkan daro lkhater le pays organisateur kenya 3waza dial kenya kikono superlux m3a 13h w a 18h kikono na3ssin 2 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 11:58 Posté(e) dimanche à 11:58 Ziztice de dieu le remake bcp de supporters congolais dans les gradins Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 12:00 Posté(e) dimanche à 12:00 il y a 1 minute, Abzy a dit : Ziztice de dieu le remake bcp de supporters congolais dans les gradins ri7a zina ghatkoun f les gradins 2 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 12:06 Auteur Posté(e) dimanche à 12:06 il y a 12 minutes, essam a dit : C'est pas forcément une question de climat c'est plus une question d'intensité Les match en soirée sont plus intenses et avantagent les équipes joueuses les match en début d'après midi sont moins intenses car les joueurs ont eu à peine le temps de se réveiller qu'ils sont déjà dans la préparation du match Mais la réelle question c'est pourquoi ils ont mis les match à 14 h que pour notre groupe J'ai envie d'être de bonne foi , il doit forcément y avoir un explication logique, ce serait trop gros sinon Pour qu’il y ait + de public maybe ? les matchs à 12 ou 13h sont à chier je suis d’accord avec toi, mais 14h c’est pas contraignant kheyou Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 12:10 Auteur Posté(e) dimanche à 12:10 On commence bien le match hamdoulillah Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 12:45 Posté(e) dimanche à 12:45 Égalisation ziztice de dieu Tiyara mazal mdemariya Citer
Messages recommandés