Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi ces enf**rés nous ont encore foutu le match à 14h ?

Il n'y a que les 2 matchs de notre groupe demain et ils se jouent en même temps à 14

Pourquoi on joue pas le soir b*rdel de m*rde ?

tout les matchs de la dernière journée des autres groupes se jouent à 19h sauf notre groupe qui joue à 14 

Qu'ils aillent se faire mettre 

Posté(e)

PROGRAMME DE LA DERNIERE JOURNEE:

Samedi 16 aout à 19h: Centrafrique vs Tanzanie / Madagascar vs Burkina Faso 

Dimanche 17 aout à 14h: Maroc vs RDC / Zambie vs Kenya

Lundi 18 aout à 19h: AFS vs Ouganda / Puanteur vs Niger

Mardi 19 aout à 19h: Soudan vs Sénégal / Nigéria vs Congo

barack-obama-what.gif

Posté(e)
il y a 54 minutes, essam a dit :

PROGRAMME DE LA DERNIERE JOURNEE:

Samedi 16 aout à 19h: Centrafrique vs Tanzanie / Madagascar vs Burkina Faso 

Dimanche 17 aout à 14h: Maroc vs RDC / Zambie vs Kenya

Lundi 18 aout à 19h: AFS vs Ouganda / Puanteur vs Niger

Mardi 19 aout à 19h: Soudan vs Sénégal / Nigéria vs Congo

barack-obama-what.gif

:lol:
On joue à 14:00 pendant que tout les autres jouent en soirée 

Galik lagjaaaaaaaa

• Top 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Papariou a dit :

:lol:
On joue à 14:00 pendant que tout les autres jouent en soirée 

Galik lagjaaaaaaaa

Le Kenya ca leur fera 3 matchs joués à 14h. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le Kenya ca leur fera 3 matchs joués à 14h. 

C’est peut-être justement un avantage pour le Kenya, ils sont habitués à jouer à 14h et préfèrent cet horaire, d’où leur choix

Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Il n'y a que les 2 matchs de notre groupe demain et ils se jouent en même temps à 14

tout les matchs de la dernière journée des autres groupes se jouent à 19h sauf notre groupe qui joue à 14 

c'est bien au moins je pourrai regarder, j'ai pas vu les autres matchs a cause de l'horraire

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

c'est bien au moins je pourrai regarder, j'ai pas vu les autres matchs a cause de l'horraire

Ça m’arrange moi aussi , ça tombe à 8:00 le matin chez nous 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

L'horaire est une arme contre nous et ça ne date pas d'hier. Le pire est que si on arrive à décaler un peu, ça parle directe d'influence marocaine.

Pour la petite histoire, chez les A, le décisif RDC Sénégal est placé à 17h , apparemment les horaires louches, c'est juste pour nous.

• Top 1
Posté(e)

Jour de match 😍.on va voir le Maroc a quelle sauce aujourd'hui ?? 

Pour le classement FIFA et pour les très très très grandes gueules des congolais, victoire impérative....

C'est un huitièmes de finale, les choses sérieuses commencent..

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, remus a dit :

L'horaire est une arme contre nous et ça ne date pas d'hier. Le pire est que si on arrive à décaler un peu, ça parle directe d'influence marocaine.

Pour la petite histoire, chez les A, le décisif RDC Sénégal est placé à 17h , apparemment les horaires louches, c'est juste pour nous.

On va jouer à 15h heure locale. Les conditions météorologiques seront bonnes d’après le Dr Desperado :sip: Il fera seulement 22 degrés avec 58% d’humidité au moment du match. C’est des conditions européennes pour jouer au football.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

On va jouer à 15h heure locale. Les conditions météorologues seront bonnes d’après le Dr Desperado :sip: Il fera seulement 22 degrés avec 58% d’humidité au moment du match. C’est des conditions européennes pour jouer au football.

C'est pas forcément une question de climat c'est plus une question d'intensité

Les match en soirée sont plus intenses et avantagent les équipes joueuses

les match en début d'après midi sont moins intenses car les joueurs ont eu à peine le temps de se réveiller qu'ils sont déjà dans la préparation du match

Mais la réelle question c'est pourquoi ils ont mis les match à 14 h que pour notre groupe

J'ai envie d'être de bonne foi , il doit forcément y avoir un explication logique, ce serait trop gros sinon

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

les match en début d'après midi sont moins intenses car les joueurs ont eu à peine le temps de se réveiller qu'ils sont déjà dans la préparation du match

Mais la réelle question c'est pourquoi ils ont mis les match à 14 h que pour notre groupe

J'ai envie d'être de bonne foi , il doit forcément y avoir un explication logique, ce serait trop gros sinon

L'explication logique hia yamkan daro lkhater le pays organisateur kenya 

3waza dial kenya kikono superlux m3a 13h w a 18h kikono na3ssin 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Pour qu’il y ait + de public maybe ?

les matchs à 12 ou 13h sont à chier je suis d’accord avec toi, mais 14h c’est pas contraignant kheyou