Nasnas Posté(e) mardi à 20:24 Posté(e) mardi à 20:24 Mabrouk 3lina. Inchallah la victoire en finale  Citer
Pastore PostĂ©(e) mardi Ă 20:24 Auteur PostĂ©(e) mardi Ă 20:24 Ă lâinstant, Azrou a dit : 3-0 đđ On a gagnĂ© câest lâessentiel. On gagne certes aux TAB mais on Ă©tait au dessus dâeux sur tous les aspects Ă part les CPA 1 Citer
DIEGO PostĂ©(e) mardi Ă 20:24 PostĂ©(e) mardi Ă 20:24 SincĂšrement je boude pas mon kiff , je me fiche complĂštement de cette compĂ©tition, câest lâĂ©nergie qui va dĂ©couler de ce parcours vers les A 1 2 Citer
Pastore PostĂ©(e) mardi Ă 20:25 Auteur PostĂ©(e) mardi Ă 20:25 Ă lâinstant, Salamanca a dit : On va les manger easy Easy je pense pas. On aura pas autant dâespaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention Citer
DIEGO PostĂ©(e) mardi Ă 20:25 PostĂ©(e) mardi Ă 20:25 il y a 1 minute, Pastore a dit : On veut trop jouer Ă la baballe au lieu dâĂȘtre clinique. Comme lâa relevĂ© @essam, Bougrine Ă©tait dâune lourdeur avec ses passes Ă lâaveugle On va y arriver tout doucement ⊠Inchallah Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) mardi Ă 20:26 PostĂ©(e) mardi Ă 20:26 Ă lâinstant, Pastore a dit : On veut trop jouer Ă la baballe au lieu dâĂȘtre clinique. Comme lâa relevĂ© @essam, Bougrine Ă©tait dâune lourdeur avec ses passes Ă lâaveugle Je retiens les quelques minutes oĂč on Ă©tait menĂ©s et qui ont amenĂ© l'Ă©galisation, c'Ă©tait une vraie symphonie. Ă ce moment-lĂ je me suis dit qu'on pouvait les soulever. Mais bon hmdullah, tant pis pour les fractions de points FIFA qu'on va perdre, l'important c'Ă©tait de se hisser en finale contre un adversaire que pour le coup on va soulever sans grand suspense inchallah. Citer
essam Posté(e) mardi à 20:27 Posté(e) mardi à 20:27 Al Hamdoulilah InchaAllah la coupe et surtout inchaAllah la CAN derriÚre en janvier 2 Citer
Salamanca PostĂ©(e) mardi Ă 20:27 PostĂ©(e) mardi Ă 20:27 Je nâai regardĂ© quâĂ partir de la deuxiĂšme , qqn peut mâexpliquer ça quand fait de mal Sektioui ?? wallah je ne comprend pas , vous voulez quâils viennent marquer Ă la place des joueurs ?? Yâa 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ??  Citer
Salamanca PostĂ©(e) mardi Ă 20:28 PostĂ©(e) mardi Ă 20:28 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Easy je pense pas. On aura pas autant dâespaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention On va leur faire un psg inter ModifiĂ© mardi Ă 20:29 par Salamanca 1 Citer
Girondin PostĂ©(e) mardi Ă 20:29 PostĂ©(e) mardi Ă 20:29 (modifiĂ©) il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Je nâai regardĂ© quâĂ partir de la deuxiĂšme , qqn peut mâexpliquer ça quand fait de mal Sektioui ?? wallah je ne comprend pas , vous voulez quâils viennent marquer Ă la place des joueurs ?? Yâa 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ??  Quâil sĂ©lectionne et titularise les joueurs qui vont les marquer ces 30000 occasions de but ModifiĂ© mardi Ă 20:30 par Girondin Citer
Abzy PostĂ©(e) mardi Ă 20:29 PostĂ©(e) mardi Ă 20:29 Sektioui doit se relĂącher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs sâil compte un jour espĂ©rer prendre lâĂ©quipe Ă 2 Citer
Abzy PostĂ©(e) mardi Ă 20:30 PostĂ©(e) mardi Ă 20:30 Ă lâinstant, Girondin a dit : Quâil sĂ©lectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but On peut lui reprocher tout sauf le choix des joueurs 1 Citer
Salamanca PostĂ©(e) mardi Ă 20:30 PostĂ©(e) mardi Ă 20:30 (modifiĂ©) il y a 2 minutes, Girondin a dit : Quâil sĂ©lectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but Ăa nâexiste pas au Maroc internationaux compris ModifiĂ© mardi Ă 20:31 par Salamanca Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 20:30 PostĂ©(e) mardi Ă 20:30 il y a 5 minutes, Pastore a dit : On a gagnĂ© câest lâessentiel. On gagne certes aux TAB mais on Ă©tait au dessus dâeux sur tous les aspects Ă part les CPA Oui lâessentiel câest dâavoir gagnĂ© peu importe comment khoya je voulais juste te taquiner un peu đ 1 Citer
Salamanca PostĂ©(e) mardi Ă 20:31 PostĂ©(e) mardi Ă 20:31 Ă lâinstant, Abzy a dit : Sektioui doit se relĂącher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs sâil compte un jour espĂ©rer prendre lâĂ©quipe Ă Câest vrai quâil est ignoble avec sa tronche de dĂ©primĂ© il fout le cafard Citer
moms93 PostĂ©(e) mardi Ă 20:31 PostĂ©(e) mardi Ă 20:31 HonnĂȘtement on a fait un trĂšs bon match, manque la rĂ©ussite c'est vrai. Mais offensivement il y a eu des trĂšs belles sĂ©quences de jeu avec des enchaĂźnements et combinaisons. C'Ă©tait vraiment plaisant Ă regarder 1 1 Citer
Tetouani PostĂ©(e) mardi Ă 20:32 PostĂ©(e) mardi Ă 20:32 il y a 23 minutes, Ockhouribga a dit : DĂšs que sektioui a commencĂ© Ă prier aprĂšs chaque but marquĂ©, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran Ă la main Il nous fait du taoussi bis Yâa pas lost 2 Citer
Salamanca PostĂ©(e) mardi Ă 20:32 PostĂ©(e) mardi Ă 20:32 il y a 1 minute, essam a dit : Vive le football marocain VoilĂ on veut tes sourcils comme ça Seksek đ 2 Citer
Gadiri Posté(e) mardi à 20:32 Posté(e) mardi à 20:32 Ce soir dépression à Dak..... euh à Alger 4 Citer
DIEGO PostĂ©(e) mardi Ă 20:32 PostĂ©(e) mardi Ă 20:32 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Câest vrai quâil est ignoble avec sa tronche de dĂ©primĂ© il fout le cafard Pourtant de mĂ©moire il Ă©tait plus souriant sur le terrain. Citer
Abzy PostĂ©(e) mardi Ă 20:32 PostĂ©(e) mardi Ă 20:32 Ă lâinstant, Salamanca a dit : Câest vrai quâil est ignoble avec sa tronche de dĂ©primĂ© il fout le cafard Perso jâen fous complĂštement de cette compĂ©tition en bois mais il a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă me transmettre son anxiĂ©tĂ© depuis la tĂ©lé 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 20:33 Posté(e) mardi à 20:33 khouya @Pastore autant t'es bon en pronos, plus que moi c'est sur, mais dose un peu khouya galek 3-0 hamdoullah on passe Citer
Azrou PostĂ©(e) mardi Ă 20:33 PostĂ©(e) mardi Ă 20:33 une quenelle de 300 pour les autres de lâautre monde Ă cette heure ci ils ont mal au derche đđ 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 20:33 Posté(e) mardi à 20:33 je vous l'avais dit depuis notre défaite aux pénos contre les animaux en coupe arabe, on en perd aucune toutes catégories confondus 1 Citer
Messages recommandés