Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dĂ©penses serait apprĂ©ciĂ© : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

3-0 😂😂

On a gagnĂ© c’est l’essentiel. On gagne certes aux TAB mais on Ă©tait au dessus d’eux sur tous les aspects Ă  part les CPA

• Top 1
Posté(e)

SincĂšrement je boude pas mon kiff , je me fiche complĂštement de cette compĂ©tition, c’est l’énergie qui va dĂ©couler de ce parcours vers les A

• Merci 1
  • Prie 2
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

On va les manger easy 

Easy je pense pas. On aura pas autant d’espaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On veut trop jouer Ă  la baballe au lieu d’ĂȘtre clinique. Comme l’a relevĂ© @essam, Bougrine Ă©tait d’une lourdeur avec ses passes Ă  l’aveugle

On va y arriver tout doucement 
 Inchallah 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On veut trop jouer Ă  la baballe au lieu d’ĂȘtre clinique. Comme l’a relevĂ© @essam, Bougrine Ă©tait d’une lourdeur avec ses passes Ă  l’aveugle

Je retiens les quelques minutes oĂč on Ă©tait menĂ©s et qui ont amenĂ© l'Ă©galisation, c'Ă©tait une vraie symphonie. À ce moment-lĂ  je me suis dit qu'on pouvait les soulever. Mais bon hmdullah, tant pis pour les fractions de points FIFA qu'on va perdre, l'important c'Ă©tait de se hisser en finale contre un adversaire que pour le coup on va soulever sans grand suspense inchallah.

Posté(e)

Je n’ai regardĂ© qu’à partir de la deuxiĂšme , qqn peut m’expliquer ça quand fait de mal Sektioui ??
wallah je ne comprend pas , vous voulez qu’ils viennent marquer à la place des joueurs ?? Y’a 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ??  

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Easy je pense pas. On aura pas autant d’espaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention 

On va leur faire un psg inter :ehe:

Modifié par Salamanca
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Je n’ai regardĂ© qu’à partir de la deuxiĂšme , qqn peut m’expliquer ça quand fait de mal Sektioui ??
wallah je ne comprend pas , vous voulez qu’ils viennent marquer à la place des joueurs ?? Y’a 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ??  

Qu’il sĂ©lectionne et titularise les joueurs qui vont les marquer ces 30000 occasions de but :chamkar:

Modifié par Girondin
Posté(e)

Sektioui doit se relĂącher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs s’il compte un jour espĂ©rer prendre l’équipe À 

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Qu’il sĂ©lectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but 

On peut lui reprocher tout sauf le choix des joueurs 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Qu’il sĂ©lectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but 

Ça n’existe pas au Maroc internationaux compris :mdr:

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On a gagnĂ© c’est l’essentiel. On gagne certes aux TAB mais on Ă©tait au dessus d’eux sur tous les aspects Ă  part les CPA

Oui l’essentiel c’est d’avoir gagnĂ© peu importe comment khoya 

je voulais juste te taquiner un peu 😂

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Sektioui doit se relĂącher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs s’il compte un jour espĂ©rer prendre l’équipe À 

C’est vrai qu’il est ignoble avec sa tronche de dĂ©primĂ© il fout le cafard :vahid2:

Posté(e)

HonnĂȘtement on a fait un trĂšs bon match, manque la rĂ©ussite c'est vrai. 

Mais offensivement il y a eu des trÚs belles séquences de jeu avec des enchaßnements et combinaisons. 

C'était vraiment plaisant à regarder :maroc:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Ockhouribga a dit :

DÚs que sektioui a commencé à prier aprÚs chaque but marqué, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran à la main

Il nous fait du taoussi bis

Y’a pas lost

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

C’est vrai qu’il est ignoble avec sa tronche de dĂ©primĂ© il fout le cafard :vahid2:

Pourtant de mémoire il était plus souriant sur le terrain. 

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Perso j’en fous complĂštement de cette compĂ©tition en bois mais il a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  me transmettre son anxiĂ©tĂ© depuis la tĂ©lé :walid:

• Haha 1
Posté(e)

je vous l'avais dit

depuis notre défaite aux pénos contre les animaux en coupe arabe, on en perd aucune toutes catégories confondus

• Love 1