SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t Il y a 5 heures, Äl MĂ”rĂž a dit : Les gars le rĂȘve pour la CAN serait que Sektioui soit lâentraĂźneur et Regragui lâadjoint. Regragui est bon grand frĂšre qui est la pour la communication entre les joueurs, les motiver etc. La tactique câest pour Sektoui.  malheureusement on ne verra jamais sa.. Le seul scĂ©nario possible serait l'inverse, Sektioui adjoint de Regragui Ă condition que les deux l'acceptent et collaborent. Sektioui devrait avoir son mot Ă dire sur le style de jeu et la tactique, et Regragui la gestion humaine du groupe. Sektioui resterait par ailleurs Ă la tĂȘte de l'Ă©quipe A' (locaux et ex olympiques) pour les Ă©chĂ©ances qui les concernent. Ăa pourrait fonctionner si les Ă©gos s'accordent. Et ça ferait une transition douce pour le moment oĂč Walid partira, je lui souhaite par la grande porte (ce poste au Maroc n'est de toutes façons pas gĂ©rable sur une trop longue durĂ©e, nous ne sommes pas les Bisounours allemands avec Löw). Les Ammouta et Sellami pour moi c'est une rĂ©gression programmĂ©e. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Il y a 6 heures, Tetouani a dit : a-t-on le potentiel pour gagner ce chan ? oui nous avons le potentiel pour gagner cette coupe en paille histoire de garnir notre maigre palmarÚs niveau africain  Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Il y a 6 heures, Tetouani a dit : a-t-on le potentiel pour gagner ce chan ? Compliqué à dire. 13 joueurs absents de la liste que voulait faire Sektioui. 11 partis à l'étranger et 2 blessés. C'est une liste fait à la derniÚre minute. Passer le 1er tour pour commencer ensuite on verra au fur et à mesure. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Papariou a dit : Dans lâautre groupe, lâhĂŽpital mĂšne 1-0 contre lâOuganda aprĂšs la 1e mi-temps J'ai regardĂ© leur compo, y a "Robert Mahious Lewandowski", mon joueur algĂ©rien prĂ©fĂ©rĂ©, il m'a tellement fait vibrer Ă l'Ă©dition prĂ©cĂ©dente đ ModifiĂ© le 4 aoĂ»t par SarabiaSolerBusquets Citer
Papariou PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t il y a 24 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai regardĂ© leur compo, y a "Robert Mahious Lewandowski", mon joueur algĂ©rien prĂ©fĂ©rĂ©, il m'a tellement fait vibrĂ© Ă l'Ă©dition prĂ©cĂ©dente đ 3-0 score finale, ils ont une Ă©quipe solide.  Citer
Azrou PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai regardĂ© leur compo, y a "Robert Mahious Lewandowski", mon joueur algĂ©rien prĂ©fĂ©rĂ©, il m'a tellement fait vibrer Ă l'Ă©dition prĂ©cĂ©dente đ 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : C'est l'auteur du tir au but de génie en finale contre le Sénégal pour ceux qui auraient oublié ce moment de grùce de l'histoire du sport Modifié le 5 août par SarabiaSolerBusquets 3 Citer
Papariou PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t Classement provisoire aprĂšs les 2 matches dâaujourdâhui, Kenya vs Angola 1-1 et Congo vs Zambie 2-0  Citer
essam Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Pas mal l'Angola qui accroche le Kenya chez lui Citer
Papariou Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 16 heures, essam a dit : Pas mal l'Angola qui accroche le Kenya chez lui Le Kenya a évolué à dix joueurs pendant presque tout le match 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août 1 a 1 a la mi temps... Les zoulous ont égalisé a la fin.... Toujours impressionnant ces sudaf ! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 1 heure, Karim57 a dit : 1 a 1 a la mi temps... Les zoulous ont égalisé a la fin.... Toujours impressionnant ces sudaf ! Et c'est une équipe B voire C. Citer
Papariou PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t MarocâKenya, dimanche en dĂ©but dâaprĂšs-midi, dans un stade de 60 000 places qui affichera complet⊠ça sâannonce chaud ! 1 1 Citer
mriwina Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Et c'est une équipe B voire C. je trouve l'equipe algérienne assez solide, je ne sais pas ce que vous en pensez vous ? Citer
Karim57 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Et c'est une équipe B voire C. Tu te rends compte.... Ce qui est bizarre c'est que leurs joueurs ne sont pas demandé en Europe...comme si les recruteurs savaient que les sudaf 'e sont bons qu'ensemble Citer
Karim57 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t (modifiĂ©) il y a 30 minutes, mriwina a dit : je trouve l'equipe algĂ©rienne assez solide, je ne sais pas ce que vous en pensez vous ? Mais face a nous ils vont paniquer !!!! Trop de pression.... La junte militaire va s'en mĂȘler et tant mieux pour nous... Et derriĂšre ils sont prenable. Ils jouent la contre attaque et se projette assez bien.... Mais ça rest fragile a mes yeux Pas comme les Sud-Africains qui eux se projettent vite et bien . ModifiĂ© le 8 aoĂ»t par Karim57 1 Citer
Girondin PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t Il y a 4 heures, Papariou a dit : MarocâKenya, dimanche en dĂ©but dâaprĂšs-midi, dans un stade de 60 000 places qui affichera complet⊠ça sâannonce chaud ! Rappelez-vous du vautour en 2005 1 Citer
Housni Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 30 minutes, Girondin a dit : Rappelez-vous du vautour en 2005 cet immense oiseau chargonar qui était apparu s'appel marabout en plus 1 Citer
essam Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 10 heures, mriwina a dit : je trouve l'equipe algérienne assez solide, je ne sais pas ce que vous en pensez vous ? Oui ils sont solides Contrairement à nous, ils ont réunis les meilleurs éléments de leur championnat notamment Meziane Mahious et Belhocini, sans oublier les expérimentés Chetti et Draoui qui sont passés par le wydad Ils sont probablement dans le top 3 des meilleures équipes de la compétition Citer
essam PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t Il y a 10 heures, Karim57 a dit : Mais face a nous ils vont paniquer !!!! Trop de pression.... La junte militaire va s'en mĂȘler et tant mieux pour nous... Et derriĂšre ils sont prenable. Ils jouent la contre attaque et se projette assez bien.... Mais ça rest fragile a mes yeux Pas comme les Sud-Africains qui eux se projettent vite et bien . Les sudaf sont vraiment entrain de dĂ©velopper une identitĂ© de jeu qui est trĂšs intĂ©ressante depuis quelques annĂ©es Le Maroc doit rester fidĂšle Ă son identitĂ© de jeu et arrĂȘter de franciser ses profils, il y a Ă peine quelques annĂ©es la botola regorgeait d'ailier dribbleurs explosifs , trĂšs dangereux offensivement , Ă©normes en 1 contre 1 On en a de moins en moins LĂ par exemple sur l'Ă©quipe actuel du CHAN on en a quasi aucun, c'est pas normal pour une Ă©quipe marocaine 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Il y a 15 heures, Girondin a dit : Rappelez-vous du vautour en 2005 C'était une cigogne Edit : aprÚs recherche, c'était un truc entre les deux, le "marabout" https://www.futura-sciences.com/planete/photos/animaux-animaux-font-peur-1818/animaux-marabout-afrique-melange-vautour-cigogne-13148/ (mais bon à l'époque notre dernier souci suite à ce match qui sentait l'élimination était de préciser l'espÚce de cet oiseau de malheur) Modifié le 9 août par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Messages recommandés