Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je viens de rentrer j’allume la télé et goaaaaallll 

@essam chat noir 😂😂

Bodel t'es arrivé au bon moment , ils m'ont rendu fou avec leur 30 occasions ratés j'ai rarement vu ça

On doit être à une possession 70/30

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Mehdi.z12 a dit :

:chicha::quoi::ddd::fff::kkk::taarabt:

Bhal ila kantfarj f had les joueurs f 2012 w 2013 

J’avais jamais remarqué que le fumeur de chicha était un joueur de foot …c qui ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Bodel t'es arrivé au bon moment , ils m'ont rendu fou avec leur 30 occasions ratés j'ai rarement vu ça

On doit être à une possession 70/30

Hmad lah massr7onach zambia b chi bit :chamkar:

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

C'est ce onze qui aurait dû commencer la compétition , le jeu proposé est très bon

Mais b*rdel ils abusent dans la finition, c'est trop

:super:
Ce que j’avais posté dimanche:

Sektioui doit se ressaisir et faire jouer les plus méritants. Qu’il aligne tout les joueurs de Berkane, sauf Riahi et Kaabi qui devraient rester sur le banc avec Mehraoui , L3rassi et Ait Ourkhane, , et surtout qu’il n’aligne pas ce Boual de Moufid, qui a raté tous ses centres. À la place, qu’il mette Boulaskout et Assal , point final.

Posté(e)
à l’instant, chakos a dit :

J’avais jamais remarqué que le fumeur de chicha était un joueur de foot …c qui

La femme de kahraba en 2017 :argent:

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Hmad lah massr7onach zambia b chi bit :chamkar:

Ils sont rentrés dans notre moitié de terrain que 2 ou 3 fois je crois et ils ont failli nous avoir sur la frappe:chine:

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Sektioui doit se ressaisir et faire jouer les plus méritants. Qu’il aligne tout les joueurs de Berkane, sauf Riahi et Kaabi qui devraient rester sur le banc avec Mehraoui , L3rassi et Ait Ourkhane, , et surtout qu’il n’aligne pas ce Boual de Moufid, qui a raté tous ses centres. À la place, qu’il mette Boulaskout et Assal , point final.

Masterclass de sa part sur cette 1ere mi temps 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ils sont rentrés dans notre moitié de terrain que 2 ou 3 fois je crois et ils ont failli nous avoir sur la frappe:chine:

J’ai bien cru que le gardien allait se louper et se la prendre …alors la oui c’était victoire impossible de prendre un tel but a ce moment du match

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Franchement, une grosse différence entre Boulaksout et Moufid sur le flanc droit. Boulaksout c’est un régal à voir jouer 

J'ai toujours bien aimé ctype de profil de latéral dribbleur à la Mazraoui 

• Top 1
Posté(e)

Un petit deuxième dans les 10 premières minutes …

seksek sera content ….et nous avec ….mais de grâce laisse les bouteilles d’eau tranquille à chef …

Posté(e)
il y a 12 minutes, Papariou a dit :

Le jour et la nuit avec boulaskout....

T'avais raison 👍

• Top 1