Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Salamanca a dit :

Je demande à la barre toutes les pleureuses qui ont enterré cette superbe équipe après leur défaite contre le Kenya :expert:

venez par vous même vous excusez ou on viendra vous cherchez vos ecrits sont disponibles :lui: 

Surtout ceux qui insultaient Hrimate, il va soulever la coupe dans quelques minutes et fort probablement va être désigné meilleur joueur du tournoi 

Modifié par Papariou

• Réponses 2,1 k
  • Vues 54,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je demande à la barre toutes les pleureuses qui ont enterré cette superbe équipe après leur défaite contre le Kenya  venez par vous même vous excusez ou on viendra vous cherchez vos ecrits sont d

• Tariq Skitiwi, dans une déclaration émouvante : « La taguia que je porte sur la tête a 60 ans, elle appartenait à mon père, que Dieu ait son âme. J’ai choisi de la porter aujourd’hui pour sentir

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Et depuis le début du chan, c notre joueur le plus nul il a un QI très négatif.

bravo à cette équipe et à Tarik. Certains joueurs peuvent prétendre à la sélection, j’ai bien aimé Bach, hmirat meme s’il est un peu lent faudrait voir avec les a, le gardien aussi pas mal. Et pk pas lamlioui aussi

c'est chaud quand meme pour lamlioui avec l'existence de kaabi, nsyri, rahimi et igamane, 4 locaux btw

Posté(e)

Sektioui 😅😅😅😅😅😅😅

Posté(e)

Et du bonus live pour  notre soft Power

🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 

Posté(e)

Il est la le boss:lui:

Posté(e)

Hrimat meilleur joueur 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

image.png.95ee0a15716770a68abfae898884a45c.png

Rien que pour ça il doit remplacer Walid :)

Posté(e)

Lemlioui meilleur buteur 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il respire enfin :mdr:

Citation

Posté(e)

Félicitations aux locaux qui ont de nouveau honoré le Maroc dans cette compétition.

Sektioui est le 3e sélectionneurs marocains à soulever ce trophée.

Ça fait 3 à la suite... on a raté le chan chez les voisins de m*rde mais on est de retour et cette fois aucune excuse.

On a gagné au fin fond de la jungle.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Magnifique photo 😍😍😍

Posté(e)

Sa serait sympa que la fédération organise une cérémonie avant le match maroc niger pour rendre hommage aux joueurs avec la coupe 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Félicitations aux locaux qui ont de nouveau honoré le Maroc dans cette compétition.

Sektioui est le 3e sélectionneurs marocains à soulever ce trophée.

Ça fait 3 à la suite... on a raté le chan chez les voisins de m*rde mais on est de retour et cette fois aucune excuse.

On a gagné au fin fond de la jungle.

Les conditions de ce CHAN étaient exceptionnelles khoya. Meilleure édition jusqu’à présent

Posté(e)
il y a 1 minute, lunatic75 a dit :

Sa serait sympa que la fédération organise une cérémonie avant le match maroc niger pour rendre hommage aux joueurs avec la coupe 

Super idée :) , je pense que cela sera fait. Merci aux garçon d’avoir porté nos couleurs lors d’une belle competition. Fier d’eux. Merci 

Posté(e)

bientôt ça va soulever la coupe

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Les conditions de ce CHAN étaient exceptionnelles khoya. Meilleure édition jusqu’à présent

Je ne parle pas des conditions mais de la distance.

2e Chan qu'on gagne en dehors du Maroc.

C'est pour ceux qui ont tendance à dire que c'est un sacre "domicile".

Les voisins de m*rde avaient peur de ça... quand ils ont tout fait pour qu'on ne vienne pas dans leur pays de m*rde.

Posté(e)

depuis 2016 (en 9 ans) le Maroc a gagné 20 titres africains de foot et a joué 30 finales 

Vous imaginer ces performances. Je ne pense pas lors ce que je lis quelque postes

i

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

En 2025  le Maroc a joué 6 finales

on a gagné 4 et a perdu 2 (U20 et la can féminines)

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

depuis 2016 (en 9 ans) le Maroc a gagné 20 titres africains de foot et a joué 30 finales 

Vous imaginer ces performances. Je ne pense pas lors ce que je lis quelque postes

i

Sans parler de la demi finale de CDM , plus grande performance footballistique africaine de l'histoire

Al hamdoulilah.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.