PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Ils ont vĂ©rifiĂ© quoi ? Les arbitres du Var ne connaissent ps les rĂšgle du foot ça fait peurÂ
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 1 minute, Abzy a dit : Les arbitres du Var ne connaissent ps les rĂšgle du foot ça fait peur Heureusement que câest lâarbitre qui prend les dĂ©cisionsÂ
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 1 minute, Salamanca a dit : Le bug malgache est quand meme exceptionnel Oui câest vrai je lâavoue mais le but du marocain contre le SĂ©nĂ©gal est plus beauÂ
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Ils ont regardĂ© quoi ? Juste pour donner de faux espoirs a lâhĂŽpital qui croyaient encore Ă lâannulation
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Les kĂ©nyans pro marocains  non mais dans quel monde Les malgaches les ont sortis aux quarts ils ont pas pu le digĂ©rerÂ
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t Bougrine un peu trop invisible jusque lĂ ... Belamnri pas de risques stp .đ Â
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 4 minutes, Papariou a dit : Juste pour donner de faux espoirs a lâhĂŽpital qui croyaient encore Ă lâannulation
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t Un petit troisiĂšme inchallah et un carton rouge pour Madagascar je dirais pas non đ
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août il y a 39 minutes, Abzy a dit : @Weld Leblad Les supporters kényans supportent mieux nos joueurs que nos propres supporters  vendredi tu va entendre li ma bouja machi maghrébé et olééé oléé oléééé maghreeeb maghreeb les chants des années 90 chanté pendant 25 secondes par les kilimini
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 2 minutes, Azrou a dit : Un petit troisiĂšme inchallah et un carton rouge pour Madagascar je dirais pas non đ une tartellette aux fraises avec ca ?
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t Ă lâinstant, Kparon a dit : une tartellette aux fraises avec ca ? Un mars plutĂŽt đ
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Faut un 3e, ils sont pas assez serieux et profitent pas de cette phase de domination totale, attention a pas le regretter plus tard
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t Faut les faire courir , on construit nos actions jusquâĂ finir par une occasion , on reproduit ça et on les frappe easyÂ
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : vendredi tu va entendre li ma bouja machi maghrĂ©bĂ© et olééé oléé oléééé maghreeeb maghreeb les chants des annĂ©es 90 chantĂ© pendant 25 secondes par les kilimini Faut faire un truc lĂ . Pas possible ce niveau des supportersÂ
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Je suis allé faire un tour sur Canal+ sport africa, il on 5mn de retard sur le direct. Il prennent vraiment les Afriquain pour des Gogol
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Faut un 3e, ils sont pas assez serieux et profitent pas de cette phase de domination totale, attention a pas le regretter plus tard je vois moins de domination totale depuis la seconde pĂ©riode c'Ă©tait surtout Ă la fin de la premiĂšre pĂ©riode oĂč il y avait une domination totale, et j'ai dit qu'il fallait en profiter pour marquer et alhamdoulilah c'est ce qui s'est passĂ©