PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 3 minutes, Geno a dit : Et c'est parti avec la sĂ©quence "passe aveugle" de Bougrine. Je viens de faire la remarque, Jâai lâimpression que 3 ou 4 joueurs en font tellement il en abuse Â
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Sur diretta cest 1-1 Chez moi il y a 2-1Â
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t il y a 3 minutes, Azrou a dit : Chez moi il y a 2-1 Yesss jâai cru que tu blaguais.Â
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Hhhhaaaahhhaaaaahhhaaaaaaa GGGGGGGOOOOOAAAAAALLLLLLL DDDIIIIIIMMMMMAAAAA MMMAAAGHIIIIB
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t Ă lâinstant, Marokouta a dit : Yesss jâai cru que tu blaguais. Moi aussi , Ă un moment je flippais pcq le ballon Ă©tait cĂŽtĂ© marocain :)
PostĂ©(e) le 30 aoĂ»tle 30 aoĂ»t Ă lâinstant, Marokouta a dit : Yesss jâai cru que tu blaguais. Je ne blague jamais quand tâil sâagit du MarocÂ
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août Boulaksout est stratosphérique, il va vraiment falloir l'envisager en A si il continue sur cette voie
Posté(e) le 30 aoûtle 30 août 3ib o 3ar tu convoques le cochon de bilbao et tu convoques pas mlioui 3ib o 3ar tu convoques la farce de talbi et akhnouch et pas boulaksout