Nasnas Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Mabrouk 3lina. Inchallah la victoire en finale  Citer
Pastore PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Auteur PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Azrou a dit : 3-0 đđ On a gagnĂ© câest lâessentiel. On gagne certes aux TAB mais on Ă©tait au dessus dâeux sur tous les aspects Ă part les CPA 1 Citer
DIEGO PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t SincĂšrement je boude pas mon kiff , je me fiche complĂštement de cette compĂ©tition, câest lâĂ©nergie qui va dĂ©couler de ce parcours vers les A 1 2 Citer
Pastore PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Auteur PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Salamanca a dit : On va les manger easy Easy je pense pas. On aura pas autant dâespaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention Citer
DIEGO PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Pastore a dit : On veut trop jouer Ă la baballe au lieu dâĂȘtre clinique. Comme lâa relevĂ© @essam, Bougrine Ă©tait dâune lourdeur avec ses passes Ă lâaveugle On va y arriver tout doucement ⊠Inchallah Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Pastore a dit : On veut trop jouer Ă la baballe au lieu dâĂȘtre clinique. Comme lâa relevĂ© @essam, Bougrine Ă©tait dâune lourdeur avec ses passes Ă lâaveugle Je retiens les quelques minutes oĂč on Ă©tait menĂ©s et qui ont amenĂ© l'Ă©galisation, c'Ă©tait une vraie symphonie. Ă ce moment-lĂ je me suis dit qu'on pouvait les soulever. Mais bon hmdullah, tant pis pour les fractions de points FIFA qu'on va perdre, l'important c'Ă©tait de se hisser en finale contre un adversaire que pour le coup on va soulever sans grand suspense inchallah. Citer
essam Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Al Hamdoulilah InchaAllah la coupe et surtout inchaAllah la CAN derriÚre en janvier 2 Citer
Salamanca PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Je nâai regardĂ© quâĂ partir de la deuxiĂšme , qqn peut mâexpliquer ça quand fait de mal Sektioui ?? wallah je ne comprend pas , vous voulez quâils viennent marquer Ă la place des joueurs ?? Yâa 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ??  Citer
Salamanca PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Easy je pense pas. On aura pas autant dâespaces que ce soir. Le match va ressembler au Maroc - Kenya. Il faudra faire attention On va leur faire un psg inter ModifiĂ© le 26 aoĂ»t par Salamanca 1 Citer
Girondin PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t (modifiĂ©) il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Je nâai regardĂ© quâĂ partir de la deuxiĂšme , qqn peut mâexpliquer ça quand fait de mal Sektioui ?? wallah je ne comprend pas , vous voulez quâils viennent marquer Ă la place des joueurs ?? Yâa 30000 occasions de buts vous voulez quoi de plus de sa part ??  Quâil sĂ©lectionne et titularise les joueurs qui vont les marquer ces 30000 occasions de but ModifiĂ© le 26 aoĂ»t par Girondin Citer
Abzy PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Sektioui doit se relĂącher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs sâil compte un jour espĂ©rer prendre lâĂ©quipe Ă 2 Citer
Abzy PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Girondin a dit : Quâil sĂ©lectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but On peut lui reprocher tout sauf le choix des joueurs 1 Citer
Salamanca PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t (modifiĂ©) il y a 2 minutes, Girondin a dit : Quâil sĂ©lectionne et titularise les joueurs aui vont les marquer ces 30000 occasiona de but Ăa nâexiste pas au Maroc internationaux compris ModifiĂ© le 26 aoĂ»t par Salamanca Citer
Azrou PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t il y a 5 minutes, Pastore a dit : On a gagnĂ© câest lâessentiel. On gagne certes aux TAB mais on Ă©tait au dessus dâeux sur tous les aspects Ă part les CPA Oui lâessentiel câest dâavoir gagnĂ© peu importe comment khoya je voulais juste te taquiner un peu đ 1 Citer
Salamanca PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Abzy a dit : Sektioui doit se relĂącher et diminuer son stresse qui peut facilement transmettre aux joueurs sâil compte un jour espĂ©rer prendre lâĂ©quipe Ă Câest vrai quâil est ignoble avec sa tronche de dĂ©primĂ© il fout le cafard Citer
moms93 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t HonnĂȘtement on a fait un trĂšs bon match, manque la rĂ©ussite c'est vrai. Mais offensivement il y a eu des trĂšs belles sĂ©quences de jeu avec des enchaĂźnements et combinaisons. C'Ă©tait vraiment plaisant Ă regarder 1 1 Citer
Tetouani PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t il y a 23 minutes, Ockhouribga a dit : DĂšs que sektioui a commencĂ© Ă prier aprĂšs chaque but marquĂ©, j'ai su que c'est foutu. Il lui manque que le coran Ă la main Il nous fait du taoussi bis Yâa pas lost 2 Citer
Salamanca PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t il y a 1 minute, essam a dit : Vive le football marocain VoilĂ on veut tes sourcils comme ça Seksek đ 2 Citer
Gadiri Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Ce soir dépression à Dak..... euh à Alger 4 Citer
DIEGO PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Salamanca a dit : Câest vrai quâil est ignoble avec sa tronche de dĂ©primĂ© il fout le cafard Pourtant de mĂ©moire il Ă©tait plus souriant sur le terrain. Citer
Abzy PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Salamanca a dit : Câest vrai quâil est ignoble avec sa tronche de dĂ©primĂ© il fout le cafard Perso jâen fous complĂštement de cette compĂ©tition en bois mais il a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă me transmettre son anxiĂ©tĂ© depuis la tĂ©lé 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août khouya @Pastore autant t'es bon en pronos, plus que moi c'est sur, mais dose un peu khouya galek 3-0 hamdoullah on passe Citer
Azrou PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t une quenelle de 300 pour les autres de lâautre monde Ă cette heure ci ils ont mal au derche đđ 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août je vous l'avais dit depuis notre défaite aux pénos contre les animaux en coupe arabe, on en perd aucune toutes catégories confondus 1 Citer
Messages recommandés