PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă l’instant, Gadiri a dit : La gĂ©nĂ©tique ! Le marocain a quasi les mĂŞme gènes qu’un portugais et pourtant ils ont eu CR7 Il faut bosser plus Ă la salle de muscu qu’un SidibeÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă l’instant, Gadiri a dit : C'est pour ca qu'il a fait tourner en demi-final de coupe du monde Il n’a pas fait tourner… On a eu des blessĂ©s Tu troll ?Â
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Footy a dit : Il n’a pas fait tourner… On a eu des blessĂ©s Tu troll ? Autant pour moi je pensais qu'il avait fait tournerÂ
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Le Cameroun avait ça , l’Égypte aussi. Toutafé
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă l’instant, DIEGO a dit : Techniquement une passe suffit pour dĂ©stabiliser cette Ă©quipe Mais trop de dĂ©chets et de mauvais choix ds la dernière passe cest frustrantÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Gadiri a dit : Autant pour moi je pensais qu'il avait fait tournerÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t On va aller la chercher aux tirs au but  , le gardien va faire le job inchallahÂ
Posté(e) le 26 aoûtle 26 août à l’instant, Footy a dit : Les Galsen ont perdu leur lucidité là  Faut en profiter Malheureusement on arrive pas a finir...
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă l’instant, Kamatcho a dit : Malheureusement on arrive pas a finir... On pĂŞche dans le dosage des passesÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Les sĂ©nĂ©galais sont un peu moins bien. Allez les enfants il faut ramener la victoireÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t oh non les penalties !!! notre match contre le Soudan pour la 3eme place c'est quand ??Â
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t C’est vraiment dommage on termine bien le match. Je pensais vraiment que les sĂ©nĂ©galais allaient ĂŞtre plus fort lors de la prolongationÂ