Azrou PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t Il y a 1 heure, essam a dit : đđ  Câest clair On dĂ©nigre trop nos joueurs locaux  et câest pas cool on on a m*rdĂ© contre le Kenya mais on est revenu Ă la charge le match suivant en tout cas bravo Ă nos joueurs locaux mĂȘme si je les ai critiquĂ© contre le Kenya je dĂ©teste perdre tfou đ 1 1 Citer
Salamanca PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t Il fait juste revenir quelques pages en arriĂšre de ce topic , combien Ă©tiez vous Ă dĂ©nigrer lâĂ©quipe et sektioui ,bcp Ă©tait entrain de dĂ©poser les armes en mode lâĂ©quipe trop nulle du  jamais vu , niveau D2 suisse , les joueurs sont affreux , ces mĂȘmes personnes qui espĂ©raient de cette mĂȘme Ă©quipe une victoire de cette Chan , incomprĂ©hensible !!  3 Citer
Mehdi-13 PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t Il y a 19 heures, Mr.O a dit : Les clubs dz sont cramĂ© de chez cramĂ© malgre lâargent sur les clubs Ils font trop de mauvais choix, les clubs sont dirigĂ©s par des incompĂ©tents notoires. Citer
Mehdi-13 PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t Il y a 11 heures, Un_Vrai_FanÂČ a dit : Pourquoi ça serait a toi de changer , tu es plus vieux que lui sur le forum de 2 jours Mdrrr il est venu aprĂšs moi ? Pour moi il Ă©tait tellement plus ancien. 1 Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t il y a 34 minutes, Mehdi-13 a dit : Mdrrr il est venu aprĂšs moi ? Pour moi il Ă©tait tellement plus ancien. Sur ce forum oui , 2 jours d'Ă©cart entre vos inscriptions Citer
Abzy Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août maintenant qu'ils sont arrivés en demi, il faut pas revenir sans la coupe... mais bon on connait la fin du film comme à chaque fois Citer
Younes Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août ils m'ont tué de rire les kenyans ils ont fété notre victoire contre la tanzanie comme s'ils avaient gagné ca troll violent entre les deux pays 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 5 heures, Abzy a dit : maintenant qu'ils sont arrivés en demi, il faut pas revenir sans la coupe... mais bon on connait la fin du film comme à chaque fois Citer
essam Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 8 heures, Abzy a dit : maintenant qu'ils sont arrivés en demi, il faut pas revenir sans la coupe... mais bon on connait la fin du film comme à chaque fois De quoi tu parles khouya ? Le Maroc a gagné les 2 derniers CHAN auquel il a participé C'est l'équipe la plus titrée de la compétition Vous allez jusqu'à vous inventez des vies pour vous rabaisser c'est hallucinant.. 1 2 Citer
faidaway Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 11 heures, Abzy a dit : maintenant qu'ils sont arrivés en demi, il faut pas revenir sans la coupe... mais bon on connait la fin du film comme à chaque fois On l'a gagnée 2x qd mm Citer
Abzy PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t Il y a 4 heures, essam a dit : De quoi tu parles khouya ? Le Maroc a gagnĂ© les 2 derniers CHAN auquel il a participé C'est l'Ă©quipe la plus titrĂ©e de la compĂ©tition Vous allez jusqu'Ă vous inventez des vies pour vous rabaisser c'est hallucinant..  toute compĂ©tition confondue il est de combien notre taux de rĂ©ussite pour gagner un titre tu vas voir ça se rapproche de 0  Le Chan ça reste un tournoi dyal ramdan, je te lâaccorde on va le gagner encore il y a que nous et le service psychiatrique quâon prend cette compĂ©tition au sĂ©rieux Citer
essam PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t il y a 49 minutes, Abzy a dit :   toute compĂ©tition confondue il est de combien notre taux de rĂ©ussite pour gagner un titre tu vas voir ça se rapproche de 0  Le Chan ça reste un tournoi dyal ramdan, je te lâaccorde on va le gagner encore il y a que nous et le service psychiatrique quâon prend cette compĂ©tition au sĂ©rieux De tĂȘte tu prends juste les derniĂšres annĂ©es on gagne : -2 CL CAF -4 ou 5 CAF cup -3 supercoupe de la CAF -1 CL arabe -2 CHAN -1 CAN U23 -1 CAN U17 -3 CAN de Futsal Et ajoute Ă Â tout ça la plus grande performance africaine de tout les temps, une demi finale de CDM Vous vous ĂȘtes embourgeoisĂ©s Ă un point inimaginable c'est indescriptible 2 Citer
DIEGO PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t il y a 2 minutes, essam a dit : De tĂȘte tu prends juste les derniĂšres annĂ©es on gagne : -2 CL CAF -4 ou 5 CAF cup -3 supercoupe de la CAF -1 CL arabe -2 CHAN -1 CAN U23 -1 CAN U17 -3 CAN de Futsal Et ajoute Ă Â tout ça la plus grande performance africaine de tout les temps, une demi finale de CDM Vous vous ĂȘtes embourgeoisĂ©s Ă un point inimaginable c'est indescriptible Je pense que cette souffrance prĂ©sente est strictement liĂ©e aux traumatismes de la CAN, mĂȘme une demi incroyable de CDM face Ă des cadors nâa pas pu nous soigner. Il faut vaincre le signe indien câest une OBLIGATION. 2 Citer
Abzy PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t il y a 5 minutes, essam a dit : De tĂȘte tu prends juste les derniĂšres annĂ©es on gagne : -2 CL CAF -4 ou 5 CAF cup -3 supercoupe de la CAF -1 CL arabe -2 CHAN -1 CAN U23 -1 CAN U17 -3 CAN de Futsal Et ajoute Ă Â tout ça la plus grande performance africaine de tout les temps, une demi finale de CDM Vous vous ĂȘtes embourgeoisĂ©s Ă un point inimaginable c'est indescriptible Je parle des sĂ©lections du football, le futsal câest un autre sport akhi ca fait donc 4 titres mineurs 0 majeur me toute compĂ©tition confondue pendant 30ans On est les bourgeois des titres  1 Citer
chakos Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août cessez de vous chamailler .... chacun son prisme visuel sur le palmarÚs ....c'est un débat sans fin ...chacun à sa façon de relativiser ...vous pouvez l'exprimer une fois ..mais en remettre 8 couches c'est pas nécessaire...ça finit par polluer le topic exemple : @Abzy qui considÚre les titres glanés comme mineurs (oui comparé à l'Egypte on est en retrait) ........à contrario @essam qui considÚre les titres glanés comme des trophées trÚs valorisant (comparé à la grande majorité des équipes africaines on est au top)...sans parler de la 1/2 en WC QATAR 2022  perso je suis de l'avis de @essam car je préfÚre voir le verre à moitié plein   Citer
chakos Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 3 heures, faidaway a dit : On l'a gagnée 2x qd mm ça faisait longtemps fadwa .... ça fait plaisir de te revoir parmi nous ...enjoy bro 1 Citer
essam PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t il y a une heure, Abzy a dit : Je parle des sĂ©lections du football, le futsal câest un autre sport akhi ca fait donc 4 titres mineurs 0 majeur me toute compĂ©tition confondue pendant 30ans On est les bourgeois des titres  Je t'ai citĂ© 15 titres en football et 3 en futsal mais tu es tellement dĂ©terminĂ© Ă Â te rabaisser et Ă Â te soumettre que tu te bases sur les 3 titres de futsal en ignorant les 15 titres au foot Si tu veux parler des 30 derniĂšres annĂ©es il y a d'autres titres Ă ajouter comme la CAN espoir , la coupe arabe , les CL du Raja, la CL du wydad, les victoires en coupe de la CAF Citer
essam PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t il y a 30 minutes, chakos a dit : cessez de vous chamailler .... chacun son prisme visuel sur le palmarĂšs ....c'est un dĂ©bat sans fin ...chacun Ă sa façon de relativiser ...vous pouvez l'exprimer une fois ..mais en remettre 8 couches c'est pas nĂ©cessaire...ça finit par polluer le topic exemple : @Abzy qui considĂšre les titres glanĂ©s comme mineurs (oui comparĂ© Ă l'Egypte on est en retrait) ........Ă contrario @essam qui considĂšre les titres glanĂ©s comme des trophĂ©es trĂšs valorisant (comparĂ© Ă la grande majoritĂ© des Ă©quipes africaines on est au top)...sans parler de la 1/2 en WC QATAR 2022  perso je suis de l'avis de @essam car je prĂ©fĂšre voir le verre Ă moitiĂ© plein   Le pb c'est que c'est mĂȘme pas une question de verre Ă moitiĂ© plein ou Ă moitiĂ© vide khouya Certains marocains sont tellement sensibles et susceptibles qu'ils en viennent Ă ignorer des faits concrets et prĂ©fĂšrent relayer la propagande de bounifs qui essayent de faire croire Ă Â tout le continent que le Maroc ne gagne jamais rien  Sauf que la rĂ©alitĂ© c'est que le Maroc est une des nations qui gagnent le plus de trophĂ©es ces derniĂšres annĂ©es Mais un Ă©motif ne peut pas raisonner, ses neurones sont saturĂ©s par le trop plein d'Ă©motion que va lui procurer la critique mensongĂšre d'un khawa traumatisĂ© par ce que rĂ©alise le football marocain ces derniĂšres annĂ©es et qui essayent de se rassurer en faisant un dĂ©ni de rĂ©alitĂ© Avant la demi finale de 2022, personne ne parlait du fait que le Maroc ne gagne soi disant jamais rien, ça ne met la puce Ă l'oreille Ă personne ? Cette demi finale a rendu fou de rage des millions de personnes et les marocains au lieu de s'en rendre compte, se soumettent sans rĂ©flĂ©chir, on a un peuple vraiment spĂ©cial 1 Citer
faidaway PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t il y a 6 minutes, essam a dit : Le pb c'est que c'est mĂȘme pas une question de verre Ă moitiĂ© plein ou Ă moitiĂ© vide khouya Certains marocains sont tellement sensibles et susceptibles qu'ils en viennent Ă ignorer des faits concrets et prĂ©fĂšrent relayer la propagande de bounifs qui essayent de faire croire Ă Â tout le continent que le Maroc ne gagne jamais rien  Sauf que la rĂ©alitĂ© c'est que le Maroc est une des nations qui gagnent le plus de trophĂ©es ces derniĂšres annĂ©es Mais un Ă©motif ne peut pas raisonner, ses neurones sont saturĂ©s par le trop plein d'Ă©motion que va lui procurer la critique mensongĂšre d'un khawa traumatisĂ© par ce que rĂ©alise le football marocain ces derniĂšres annĂ©es et qui essayent de se rassurer en faisant un dĂ©ni de rĂ©alitĂ© Avant la demi finale de 2022, personne ne parlait du fait que le Maroc ne gagne soi disant jamais rien, ça ne met la puce Ă l'oreille Ă personne ? Cette demi finale a rendu fou de rage des millions de personnes et les marocains au lieu de s'en rendre compte, se soumettent sans rĂ©flĂ©chir, on a un peuple vraiment spĂ©cial ouais mais on veut la can je uĂ©t 15 marocains proches pour gagner une can je suis fou de la can AAAAAAAAAAAAAAH L3AZZIA 1 Citer
essam PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t Ă lâinstant, faidaway a dit : ouais mais on veut la can je uĂ©t 15 marocains proches pour gagner une can je suis fou de la can AAAAAAAAAAAAAAH L3AZZIA Une fois qu'on gagnera la CAN on dira "oui mais c'est une compet de seconde zone" On dĂ©valorisera ça comme on a dĂ©valorisĂ© une demi finale de coupe du monde, nous qui il y a Ă peine 7 ans rĂȘvions de jouer un simple match de coupe du monde  Citer
faidaway PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t il y a 2 minutes, essam a dit : Une fois qu'on gagnera la CAN on dira "oui mais c'est une compet de seconde zone" On dĂ©valorisera ça comme on a dĂ©valorisĂ© une demi finale de coupe du monde, nous qui il y a Ă peine 7 ans rĂȘvions de jouer un simple match de coupe du monde  on gagne 2 can comment je traite ce truc comme un jouet , je vais passer en mode ouais me faut la cdm moi vends moi du reve sidna 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Anas El Mahraoui va signer dans un club de Tchétchénie. Citer
essam Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 7 minutes, faidaway a dit : on gagne 2 can comment je traite ce truc comme un jouet , je vais passer en mode ouais me faut la cdm moi vends moi du reve sidna Pour 2030 ce sera clairement l'objectif Surtout si on gagne cette CAN dans 4 mois et qu'on continue à jouer les premiers rÎles en Afrique en restant dans le top 15 mondial, une élimination en quart ou en demi serait vu comme un échec à domicile 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a une heure, Haugusthum a dit : Anas El Mahraoui va signer dans un club de Tchétchénie.  1 Citer
pogoss Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 4 heures, Azrou a dit :  c'est le championnat russe non ? Citer
Messages recommandés