PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t il y a une heure, Mr.O a dit : On se dirige vers une final maroc algiriÂ
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t Ă l’instant, Mimoun95 a dit : Bon dĂ©barras !!!! les khawakhawa en PLS Ils les voulaient en finale... Ils voulaient que notre hymne et notre drapeau soit associĂ© aux leurs, ils ont vraiment pas honte Une des pires insultes qu'on puisse nous faire ArrĂŞtez de nous les briser avec votre fausse rivalitĂ© Ă la noix qui n'existe pasÂ
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août à l’instant, essam a dit : Ils les voulaient en finale... Ils voulaient que notre hymne et notre drapeau soit associé aux leurs, ils ont vraiment pas honte Une des pires insultes qu'on puisse nous faire Arrêtez de nous les briser avec votre fausse rivalité à la noix qui n'existe pas DEHORS DEHORS DEHOOOOOORSSSSSS HAMDOULLAH LES SOUDANAIS L ONT FAIT
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je suis dĂ©goĂ»tĂ© qu’ils aient perdu. On aurait facilement tapĂ© ces loosers Tant mieux khoya j’avais pas trop envie d’écouter leur hymne Ă deux balles et puis c’est traitre ne mĂ©rite pas d’écouter le notre on le sait tous qu’on  les aurait tapĂ© les doigts dans le nez ci c’est pour les entendre chialer et crier Ă l’injustice c’est pas la peineÂ
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août il y a 8 minutes, Pastore a dit : Je suis dégoûté qu’ils aient perdu. On aurait facilement tapé ces loosers Wa yeh mais laisse bon ben ca serait en coupe arabe et la can
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août L'Algérie reste donc encore le seul pays nord africain à ne pas avoir gagné le CHAN Ne me parlez pas d'Egypte, ils n'y participent pas
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t il y a 2 minutes, redman a dit : Aller direction bab el oued pourri Lbab zbell ouai bled taborÂ
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Wa yeh mais laisse bon ben ca serait en coupe arabe et la can Qu'ils ne dĂ©passent pas les poules c'est dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© mentaux InchALLAHÂ
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t DĂ©faite aux tirs aux buts sans gloire de team Mahious, avec que des ratĂ©s conventionnels Dommage pour les points fifa, et pour le fun de leur remettre leur muselière en finaleÂ
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Défaite aux tirs aux buts sans gloire de team Mahious, avec que des ratés conventionnels Dommage pour les points fifa, et pour le fun de leur remettre leur muselière en finale C'est pas Mahious, c'est Menhousse
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t il y a 3 minutes, essam a dit : L'AlgĂ©rie reste donc encore le seul pays nord africain Ă ne pas avoir gagnĂ© le CHAN Ne me parlez pas d'Egypte, ils n'y participent pas Non khouya l’egypte a Ă©tĂ© Ă©liminĂ© par l’Afrique du sud 1-3 pour les zoulous au match retour au Caire Â
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t Je pouvais plus voir la tronche de leur sĂ©lectionneur Boubeghra tfou 3la guenssÂ
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août Bon au moins on est dans ce dernier carré entre gentlemen géopolitiques
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : ah, tu es dans une école de mongolien , je compred mieux , passe le bonjour a @maroccino Oui ecole de z*bi akhi .
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t il y a 4 minutes, Papariou a dit : Non khouya l’egypte a Ă©tĂ© Ă©liminĂ© par l’Afrique du sud 1-3 pour les zoulous au match retour au Caire  Ils ne prennent absolument pas au sĂ©rieux cette compĂ©tition depuis sa crĂ©ation khouya Ils envoient des joueurs de seconde zone, sinon ils seraient aussi redoutable que nous voire plus L'AlgĂ©rie elle joue cette compet chaque Ă©dition avec ses meilleurs locaux, c'est incomparableÂ
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août à l’instant, redman a dit : Qu'ils ne dépassent pas les poules c'est dégénéré mentaux InchALLAH Non je veux un derby l fraja
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t quel bonheur entre la polĂ©mique rima hassan et cette Ă©limination, je me sens bien ces derniers jours ya rabi on gagne le chan Â
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t il y a 24 minutes, Pastore a dit : Le Soudan est une des meilleures Ă©quipes de la compĂ©tition. Il ne faut pas se fier aux Ă©quipes A car c’est totalement diffĂ©rent sauf que l'algĂ©rie c un des meilleurs championnats du continent, c un fiasco pour eux et ça dĂ©crĂ©dibilise magic bougherraÂ
PostĂ©(e) le 23 aoĂ»tle 23 aoĂ»t en coupe arabe, si le soudan gagne son barrage facile contre le liban, ils retomberont en poule contre l'algĂ©rie et en dĂ©cembre Ă la CAN, rebellote je prĂ© commande mon pop cornÂ
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août il y a 1 minute, Mr.O a dit : Non je veux un derby l fraja fraja 8iya laljiri dégage de notre territoire au 1er tour à coup de pied au cul et retourne dans son pays de m*rde