PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Le Kenya fait pour l'instant 0 a 0 contre la Zambie . On marque et on passe PremierÂ
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août m*rde j'ai mal calcule le decalage horraire du coup j'ai rate une heure de match, je croyais 14h gmt
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août il y a 11 minutes, essam a dit : On dirait que vous suivez pas le football africain.. C une honte a khouya thazo m3a tanzania locaux f bladhom On ne dit pas qu'on ne peut pas perdre contre eux mais ça sera une honte.
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t il y a 23 minutes, essam a dit : Pas avec cette Ă©quipe rafistolĂ© Ă la derniĂšre minute contre la tanzanie dont la majoritĂ© des joueurs se connaissent au Simba fc qui est un bon club africain, finaliste de la CAF cup contre Berkane.. La tanzanie a une trĂšs bonne Ă©quipe et prend cette compet chez elle trĂšs au sĂ©rieux On a perdu contre le Kenya, leur meilleur club est Gor Mahia et la PoliceÂ
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Ă lâinstant, Abzy a dit : On a perdu contre le Kenya, leur meilleur club est Gor Mahia et la Police Oui lĂ c'Ă©tait une honte Pas la tanzanie et son simba fc qui a tapĂ© le CS constantine, le CS Sfax et Al masry Ă la derniĂšre CAF cup
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t but du Kenya qui les met en tĂȘte du groupe ModifiĂ© le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t par Light
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Citation  Qu'est ce qu'il est arrogant ce bougrine..pour pas grand chose en plus... Le Kenya a Ă©galisĂ© TFOUÂ
PostĂ©(e) le 17 aoĂ»tle 17 aoĂ»t Boulacsout a lâair pas mal, en tout cas offensivement et techniquement câest trĂšs bon. Câest arriĂšre droit lui non? Il est comment dĂ©fensivement pour ceux qui savent?