Aller au contenu

[Sondage] Que doit-on faire de Vahid Halilhodžić ?


Un_Vrai_Fan²

Que doit-on faire de Vahid Halilhodžić?  

40 membres ont voté

  1. 1. Que doit-on faire de Vahid Halilhodžić?

    • On doit le virer et vite!
    • On doit attendre les 2 matchs des barrages et le virer.
    • On le garde jusqu'a la coupe du monde.
    • Frachement , je m'en fou!


Messages recommandés

J’ai vote on doit le virer et vite. Je respecte la personne qui a fait un don au Maroc pour lutter contre le Covid et par respect je ne suis pas pour qu’on lui fasse ce que le Japon et la Côte d’Ivoire lui ont déjà fait.

ce respect impose qu’on le vire avant, l’autre solution ( le virer après la double confrontation) me paraît quelque peu immoral 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sapere a dit :

J’ai vote on doit le virer et vite. Je respecte la personne qui a fait un don au Maroc pour lutter contre le Covid et par respect je ne suis pas pour qu’on lui fasse ce que le Japon et la Côte d’Ivoire lui ont déjà fait.

ce respect impose qu’on le vire avant, l’autre solution ( le virer après la double confrontation) me paraît quelque peu immoral 

Je suis tout a fait d'accord , si on le laisse et qu' il se qualifie au mondial , je ne comprendrais pas qu'on le vire .Cela serait  son équipe , sa qualification donc son mondial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis tout a fait d'accord , si on le laisse et qu' il se qualifie au mondial , je ne comprendrais pas qu'on le vire .Cela serait  son équipe , sa qualification donc son mondial .

Non, C'est notre équipe, notre qualification et notre Mondial, lui il aura juste été payé pour nous obtenir ca .

Ensuite Il n'a qu'à allait se faire cuire des œufs si il veut encore nous imposer ses demences. 

Même si il nous qualifie, pour le bien de la nation, il doit dégager.

Mais à choisir je préfère qu'on le degage tt de suite. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Non, C'est notre équipe, notre qualification et notre Mondial, lui il aura juste été payé pour nous obtenir ca .

Ensuite Il n'a qu'à allait se faire cuire des œufs si il veut encore nous imposer ses demences. 

Même si il nous qualifie, pour le bien de la nation, il doit dégager.

Mais à choisir je préfère qu'on le degage tt de suite. 

Moi aussi , j'aurais aimé qu'on le dégage dès la fin de la Can mais si on le laisse aller se qualifier au mondiale , ça serait vraiment bizarre de le virer et vraiment pas classe ,on est pas des enc**** quand même :biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça veut dire quoi l9a3?

Lma=eau

wechdaba=est ce que maintenant

7ta=meme

lab7ar= mer

 

mais me manque l9a3 pour comprendre , surtout que c'est un proverbe ou truc de ce genre difficile a comprendre

9a3 lb7ar  = Fond  de la mer

Modifié par Nieme inscrption
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça veut dire quoi l9a3?

Lma=eau

wechdaba=est ce que maintenant

7ta=meme

lab7ar= mer

 

mais me manque l9a3 pour comprendre , surtout que c'est un proverbe ou truc de ce genre difficile a comprendre

w chettaba= et le balai, l9a3= le fond

donc la traduction c'est "L'eau et le balai jusqu'au fond de la mer", c'est une expression purement darija, donc qui ne veut pas dire grand chose une fois traduite en Français. ça veut grossomodo dire "Bon débarras" ou d'une façon plus imagée "Tu peux refermer la porte derrière toi en dégageant" et pour ce vieux fou, c'est très adapté. Vivement qu'il dégage à coups de pied au cul.

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça veut dire quoi l9a3?

Lma=eau

wechdaba=est ce que maintenant

7ta=meme

lab7ar= mer

 

mais me manque l9a3 pour comprendre , surtout que c'est un proverbe ou truc de ce genre difficile a comprendre

L9a3 = fond 

chetaba = balaie 

c’est une expression très connue en darija qui veut dire à balayer jusqu’à jeter au fond de la mer (ça donne pas pareil quand tu traduis :biggrin:)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

L9a3 = fond 

chetaba = balaie 

c’est une expression très connue en darija qui veut dire à balayer jusqu’à jeter au fond de la mer (ça donne pas pareil quand tu traduis :biggrin:)

Tu vas quand même pas aller jusqu’à polluer le fond de la mer avec un vieux schnock soviétique:angry:

Bientôt la guerre avec la Russie , on l’envoi sur le front Russe et pi c'est tout!

 

En rif aussi , on a ce genre d'expression car le fond de la mer dans l'imagine , c'est pire qu'on peut souhaité dans le sens lointains

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis tout a fait d'accord , si on le laisse et qu' il se qualifie au mondial , je ne comprendrais pas qu'on le vire .Cela serait  son équipe , sa qualification donc son mondial .

Faut le dégager avant car même s’il nous qualifie et si c’est pour aller avec des joueurs sans temps de jeux et des joueurs blessés mieux ne vaut pas y allé au risque de se faire humilier 🤦‍♂️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça veut dire quoi l9a3?

Lma=eau

wechdaba=est ce que maintenant

7ta=meme

lab7ar= mer

 

mais me manque l9a3 pour comprendre , surtout que c'est un proverbe ou truc de ce genre difficile a comprendre

ne te fie pas aux reponses des autres membres mouhtaramines

je vais te parler ton language dirikt que tu vas comprendre 

L9a3 veut dire ca !!! rien d'autre :chamkar:

Ass, Digital Arts by Claudio | Artmajeur

Modifié par Kparon
  • Love 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

personnellement à la place de Lakjaa, j'aurais demander l'avis des joueurs qui ont fait la CAN, s'ils sont pour ou pas le maintien de Vahid 

Les joueurs ne sont pas objectifs

Ils voient en Vahid un coach qui les a mis dans la liste pour la CAN , qui leur a offert une carrière international alors que pour bcp d'entre eux ils n'ont malheureusement pas le niveau

Il faut voir l'intérêt de l'EN et le b*rdel que Vahid est entrain de d'y foutre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Les joueurs ne sont pas objectifs

Ils voient en Vahid un coach qui les a mis dans la liste pour la CAN , qui leur a offert une carrière international alors que pour bcp d'entre eux ils n'ont malheureusement pas le niveau

Il faut voir l'intérêt de l'EN et le b*rdel que Vahid est entrain de d'y foutre 

je parle surtout des cadres, avec Vahid ou pas, ils seront toujours convoqués, ils sont 7 : Bounou, Munir El Kajoui, Saiss, Aguerd, Hakimi, S.Amrabat, Boufal 

et s'ils sont pas tous d'accord, il faut procéder à un vote :chamkar:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Abzy a dit :

je parle surtout des cadres, avec Vahid ou pas, ils seront toujours convoqués, ils sont 7 : Bounou, Munir El Kajoui, Saiss, Aguerd, Hakimi, S.Amrabat, Boufal 

et s'ils sont pas tous d'accord, il faut procéder à un vote :chamkar:

Que se soit dans le travail ou ailleurs , tant qu'un resposable est en place , les gens pour la plus part ne disent pas la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...