Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je suis pour la team performance. Je veux les meilleurs sur le terrain... ça passe par une liste avec des critères crédible et raisonnable.

Tu me parles d'El arabi qui n'était pas là, mais pas du traitement d'El kaabi. 

El Kaabi n'est pas traité comme Ennesiry en sélection. Pire encore, il a été sacrifié pour ne pas faire trop d'ombre à Ennesiry lors du dernier match. 

C'est factuel. Personne ne doit passer devant Ennesiry. 

mais on on le sait tous....que le fou est juste fou

mais on est pas obliges de tomber sur la tete d'un jeune qui veux juste marquer et gagner pour son son pays et son equipe qui a paye bezzaf delfloussss pour l'avoir :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kparon a dit :

mais on on le sait tous....que le fou est juste fou

mais on est pas obliges de tomber sur la tete d'un jeune qui veux juste marquer et gagner pour son son pays et son equipe qui a paye bezzaf delfloussss pour l'avoir :sip:

Je n'ai rien de perso à l'encontre d'Ennessiry mais il doit aussi être critiqué quand il n'est pas bon.

J'ai dit qu'il a sa place dans le groupe...

C'est sa place dans le onze qui est à débattre.

L'argument de l'âge doit aussi cesser... ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit échapper aux critiques.

Demande à Mbappé...:ho:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Je n'ai rien de perso à l'encontre d'Ennessiry mais il doit aussi être critiqué quand il n'est pas bon.

J'ai dit qu'il a sa place dans le groupe...

C'est sa place dans le onze qui est à débattre.

L'argument de l'âge doit aussi cesser... ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit échapper aux critiques.

Demande à Mbappé...:ho:

j'ai rien a demander a kiki !

un refugie haitiien est meilleur buteur que luiiii :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Je n'ai rien de perso à l'encontre d'Ennessiry mais il doit aussi être critiqué quand il n'est pas bon.

J'ai dit qu'il a sa place dans le groupe...

C'est sa place dans le onze qui est à débattre.

L'argument de l'âge doit aussi cesser... ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit échapper aux critiques.

Demande à Mbappé...:ho:

c'est incroyable, chez nous Enseyri, Rahimi... 24/25 ans, on parle d'eux comme s'ils étaient U20, à leur âge certains ont déjà gagnés des ballons d'or...

chez nous, on n'est considéré comme "adulte" que vers 30ans ou quoi?!! c'est fou

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

arrettez  svp :chut:

laissons le mec travailler

 

 

 

 

On l’a laissé travailler durant 3 ans et on a vu le résultat face à l’Egypte. C’est l’heure du bilan et j’ai commandé des stocks de munitions pour les mitrailler tous un par un. On ne va ni se taire et encore moins leur trouver des circonstances atténuantes ou les dédouaner de ce fiasco. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

On l’a laissé travailler durant 3 ans et on a vu le résultat face à l’Egypte. C’est l’heure du bilan et j’ai commandé des stocks de munitions pour les mitrailler tous un par un. On ne va ni se taire et encore moins leur trouver des circonstances atténuantes ou les dédouaner de ce fiasco. 

@Pastore s'est auto banni , il a compris , c'est un mec intelligent :super:

Peut-on bannir les autres  reloud 100% Vahid svp?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je suis pour la team performance. Je veux les meilleurs sur le terrain... ça passe par une liste avec des critères crédible et raisonnable.

Tu me parles d'El arabi qui n'était pas là, mais pas du traitement d'El kaabi. 

El Kaabi n'est pas traité comme Ennesiry en sélection. Pire encore, il a été sacrifié pour ne pas faire trop d'ombre à Ennesiry lors du dernier match. 

C'est factuel. Personne ne doit passer devant Ennesiry. 

Je pense qu’el kaabi a été sacrifié parce qu’il a été aussi mauvais que en nesry sauf que lui a marqué contre le malawi. 
vahid s’est rendu compte(je l’espère ) que leur association est impossible, il fallait bien en virer un du 11. Et en nesry a plus de vitesse et un meilleur jeu de tête ça s’est joué sur ces 2 critères je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Je pense qu’el kaabi a été sacrifié parce qu’il a été aussi mauvais que en nesry sauf que lui a marqué contre le malawi. 
vahid s’est rendu compte(je l’espère ) que leur association est impossible, il fallait bien en virer un du 11. Et en nesry a plus de vitesse et un meilleur jeu de tête ça s’est joué sur ces 2 critères je pense

El Kaarbi a envoyer sa cousine El Ka7ba a cette can:ph34r:

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, moms93 a dit :

Selon @Smouthinho c'est notre meilleur attaquant depuis 10 ans :lunettes:

Apparemment il a des qualités que nous ne décelons pas, il joue sans ballon, il fatigue les défenses, il crée des espaces...

On a pas eu un avant centre avec autant de talents depuis le prodigieux Moncef Zerka, le zoro de Nancy.

Awedi...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

cette fraude vaut 35millions € sur transfermarkt :pasmal:

Il est affreux ce 3waj des pieds, c'est un attaquant qui n'arrive pas à upgradé son jeu extrêmement limité techniquement.

Aucun jeu dos au but, incapable de remiser des ballons, une conduite de balle criminel (Fait rentrer l'accusé), une coordination moteur du corps qui est bancale, une lenteur balle au pied affligeante.

C'était une torture visuelle de voir ce plot sur le front de l'attaque, il n'apporte strictement rien et on a vu la différence lors de l'entrée de la doublette El Kaabi-Tissoudali.

Jusqu'à quand on va être clément avec cet playmobil et arrêter de vivre dans le passé avec ses stats.

Hamdallah doit se marrer en voyant ce 3atrous de Mr Seguin, qu'on aime ou pas le boudeur et fugueur, mais en terme d'attaquant pur, il le mange dans tous les domaines.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Selon @Smouthinho c'est notre meilleur attaquant depuis 10 ans :lunettes:

moms93

à l’instant, MCO_48 a dit :

Apparemment il a des qualités que nous ne décelons pas, il joue sans ballon, il fatigue les défenses, il crée des espaces...

On a pas eu un avant centre avec autant de talents depuis le prodigieux Moncef Zerka, le zoro de Nancy.

Awedi...

Genre Jancker du Bayern :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koman a dit :

:pff:

@essam explique nous ta théorie sur ce (joueur), que tu défends tant.

Je blâme plutôt Vahid, quel ane !!! Il est en faillite 

Je l'ai répété 1000 fois

Ce joueur est un joueur de surface, un buteur qu'il faut alimenter en centres et passes en profondeur

Sauf que Vahid l'utilise en milieu offensif, on ne tirera rien de lui à ce poste

Mais de toute façon c'est Kaabi qui devait commencer car En-nesyri n'a pas encore retrouvé son niveau

Il ne faut pas l'enterrer mais pour le moment sa place est sur le banc.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...