Robben Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 17/11/2021 à 22:17, Amine67 a dit : Ce qui serait bien plus logique... en 2019, on part avec Boutaib inapte et Ennesiry à peine remis de sa blessure. Vahid doit soit virer Bencharki soit Munir pour prendre El arabi à la place d'Ennesiry. On doit et on va aller à la CAN avec 4 attaquants, 2 ont gagnés leur place, il reste deux places : - El kaabi - Mmaee À choisir 2 entre : Munir-Bencharki-El arabi- Rahimi est meilleur que munir et bencharki 3 Citer
BELOU Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 5 heures, Robben a dit : Rahimi est meilleur que munir et bencharki Je crois pas Citer
Enkidu21 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 6 heures, BELOU a dit : Je crois pas Rahimi est ailier je le vois pas jouer en 2eme attaquant mais sinon je le trouve aussi meilleur que les 2. Â voir s’il peut évoluer a ce poste… Citer
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Le 17/11/2021 à 22:28, moms93 a dit : Youssef va regarder a la TV le poti Mmaee claquer des doublé à la CAN Pendant que lui sera dans son canap avec sa chicha menthe Le Gars , même quand son Zinc El Arabi aura 59 ans, il va essayer de le placer en sélection à partir d'ici et sans fondements ptdr.. Genre c'est légitime, pour le bien du peuple ( blanc uniquement hein ) mdr 1 Citer
Kparon Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 13 heures, Robben a dit : Rahimi est meilleur et plus incisif que munir et bencharki Fi9ched Citer
Benbarek Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Le 18/12/2021 à 13:44, Robben a dit : Rahimi est meilleur que munir et bencharki Munir est bien meilleur que tous les joueurs offensifs sélectionnés à la Coupe Arabe Citer
Tuzak Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 22 minutes, Benbarek a dit : Munir est bien meilleur que tous les joueurs offensifs sélectionnés à la Coupe Arabe J'ai l'impression que Munir a perdu son coup de rein, je le vois rarement gagner des duels en 1 vs 1 comme avant. Je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai remarqué même en sélection 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 25 minutes, Benbarek a dit : Munir est bien meilleur que tous les joueurs offensifs sélectionnés à la Coupe Arabe Absolument pas, qu'il recommence à jouer au foot ensuite on en reparlera. Citer
Nebhill Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Le 18/12/2021 à 13:44, Robben a dit : Rahimi est meilleur que munir et bencharki En meme temps, cite moi un joueur qui est plus mauvais que Bencharki 1 Citer
essam Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 En parlant de Bencharki je pense que la plus grosse erreur de Ammouta dans cette compet c'est d'avoir insisté à le titulariser Rahimi est en forme, il a fait gagner le CHAN au Maroc il y a quelques mois, on aurait peut être été plus dangereux offensivement avec Rahimi sur l'aile gauche. 3 Citer
BELOU Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 3 heures, Benbarek a dit : Munir est bien meilleur que tous les joueurs offensifs sélectionnés à la Coupe Arabe Totalement. Citer
al_maghribi Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : En parlant de Bencharki je pense que la plus grosse erreur de Ammouta dans cette compet c'est d'avoir insisté à le titulariser Rahimi est en forme, il a fait gagner le CHAN au Maroc il y a quelques mois, on aurait peut être été plus dangereux offensivement avec Rahimi sur l'aile gauche. Les 2 grosses erreurs de Ammouta contre l'Algérie, c'est de l'avoir gardé titulaire alors que Rahimi faisait bien plus mal (ça aurait d'ailleurs peut-être permis de remettre Haddad à gauche, où il est bien mieux), et d'avoir persisté avec El Karti au milieu alors que l'impact physique de Bamaamar aurait fait plus de bien. Modifié le 20 décembre 2021 par al_maghribi 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 1 heure, al_maghribi a dit : Les 2 grosses erreurs de Ammouta contre l'Algérie, c'est de l'avoir gardé titulaire alors que Rahimi faisait bien plus mal (ça aurait d'ailleurs peut-être permis de remettre Haddad à gauche, où il est bien mieux), et d'avoir persisté avec El Karti au milieu alors que l'impact physique de Bamaamar aurait fait plus de bien. Lol la défaite est pas due à Bencharki ou Rahimi, toute l'équipe du Maroc était nulle Citer
Amine67 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Ennesiry, 5e meilleur joueur arabe selon le site Goal. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Le jour ou renard a fait le deplacement en espagne pour regarder ennesyri jouer 4 Citer
essam Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le jour ou renard a fait le deplacement en espagne pour regarder ennesyri jouer il était blessé Citer
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Je te conseille de prendre notre médicament vert national pour soigner ta dyspraxie 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Tuto contrôle de balle Niveau 1 sur Fifa Citer
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il est à un but minimum par compétition, nous ne seront éliminer que quand il va mettre son but je conseille donc à vahid de ne plus le faire jouer que si on atteint la finale 4 Citer
ahmed_1987 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Nous dénigrons pas nos joueurs surtout quand ils reviennent de blessure .... franchement ENSEYRI est un excellent attaquant quand il reviendra à son niveau normal il apportera beaucoup à l'équipe national... maintenant c'est au coach de bien l'utiliser d'ici là Citer
Messages recommandés