Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Vraie question : il me semble que ben Barek jouait pour l'EDF. On est légitimes à se l'approprier ? 

Oui c'est assez particulier vu que c'était sous le protectorat mais il y avait bien une équipe du Maroc avant l'indépendance et Ben barek y a joué donc il est aussi considéré comme international marocain

Et je pense qu'effectivement on est légitime à se l'approprier, il a fait ses débuts dans le championnat marocain ça reste un produit marocain

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je ne sais pas pourquoi  les gens ne veulent pas donner a ce dude sont credit 

C'est un serial striker 

apres ramos et ses hermanos

apres ronalda et ses germanas

il vient de rajouter Harry Krane a sa liste de biches 

Prison Break T Bag Pocket GIFs | Tenor

 

Youssef En-Nesyri jumped 9ft 1inch for Morocco's World Cup winner vs  Portugal.. higher than Ronaldo for Juventus in 2019 | The Sun

Le 13/04/2023 à 17:07, Kamatcho a dit :

Je suis persuadé que Maguire lui même l'accorderait volontiers à Youssef :chamkar:

Pour le coup Seville revient vraiment du Mordor...

 

 

Youssef EN NESYRI Goal - Spain v Morocco - MATCH 36 - YouTube

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il a bien progressé En Nesyri... Je ne pouvais pas l'encadrer à l'époque , tellement je le trouvais nul.
Puis il y a la coupe du monde 2018, et la on a pu voir un nouveau joueur qui ne cesse de progresser, malgré les blessures qui ont un peu terni ses prestations...
Si seulement nos joueurs, pouvait jouer un peu plus sur celui, je suis sur qu'il claquerait un peu plus de buts.

En tout cas, c'est un de nos joueurs qui répond toujours présent dans les grandes compétitions.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une action de sa part qui m'a persuadé qu'il deviendrait un grand joueur

C'était face à la CIV en 2016 à Marrakech (0-0), à un moment il a une inspiration où il se retourne et lâche une énorme frappe à ras de terre au ras du poteau

Il avait montré bcp de culot lors de cette première titularisation alors qu'il n'était encore qu'un ado de 19 piges

6 ans plus tard il nous qualifiait en demi de mondial et porte Séville en Liga et en coupe d'Europe depuis 3 ans.

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je me souviens d'une action de sa part qui m'a persuadé qu'il deviendrait un grand joueur

C'était face à la CIV en 2016 à Marrakech (0-0), à un moment il a une inspiration où il se retourne et lâche une énorme frappe à ras de terre au ras du poteau

Il avait montré bcp de culot lors de cette première titularisation alors qu'il n'était encore qu'un ado de 19 piges

6 ans plus tard il nous qualifiait en demi de mondial et porte Séville en Liga et en coupe d'Europe depuis 3 ans.

C'est notre meilleur 9, pas de débat possible là-dessus.

Le truc est qu'on doit trouver un autre 9 capable de le remplacer en cas de pépin.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Je me souviens d'une action de sa part qui m'a persuadé qu'il deviendrait un grand joueur

C'était face à la CIV en 2016 à Marrakech (0-0), à un moment il a une inspiration où il se retourne et lâche une énorme frappe à ras de terre au ras du poteau

Il avait montré bcp de culot lors de cette première titularisation alors qu'il n'était encore qu'un ado de 19 piges

6 ans plus tard il nous qualifiait en demi de mondial et porte Séville en Liga et en coupe d'Europe depuis 3 ans.

Ce qui est vraiment intéressant avec nos jeunes , c’est le cerveau des gars qui fonctionne correctement. Le talent ne suffit pas, je ne compte plus nos “ pépites” avec un QI d’huître. Cette humilité est agréable à voir. Ça change des gars qui te lâchent pr un manque de maturité ds des matchs cruciaux. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 19:14, DIEGO a dit :

Ce qui est vraiment intéressant avec nos jeunes , c’est le cerveau des gars qui fonctionne correctement. Le talent ne suffit pas, je ne compte plus nos “ pépites” avec un QI d’huître. Cette humilité est agréable à voir. Ça change des gars qui te lâchent pr un manque de maturité ds des matchs cruciaux. 

Youssef c'est aussi quelqu'un de très fort mentalement. Il a été beaucoup critiqué au Maroc et sur se forum mais il a su rester concentré et revenir. Un autre joueur n'aurait jamais pu revenir surtout un marocain.  

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ChairGoat a dit :

Que tous les jeunes joueurs marocains prennent exemple sur lui, c'est lui l'exemple à suivre, il a la mentalité des plus grand joueurs, er franchement il en faut du mental quand tu joues pour un peuple de footix tel que nous 

On ne les voit plus, les footix qui étaient là, que pour cracher leur venin et critiquer :mdr:

L'7amdouliLLAH, nos jeunes sont à la hauteur, défendent nos couleurs, et ne tiennent pas en compte les critiques destructive ... :maroc:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Globules jaunes a dit :

On ne les voit plus, les footix qui étaient là, que pour cracher leur venin et critiquer :mdr:

L'7amdouliLLAH, nos jeunes sont à la hauteur, défendent nos couleurs, et ne tiennent pas en compte les critiques destructive ... :maroc:

MDR il y en a qui se comporte comme s'ils ne l'ont jamais critiqué et critique même ceux qui le critiquaient :chine:  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChairGoat a dit :

Que tous les jeunes joueurs marocains prennent exemple sur lui, c'est lui l'exemple à suivre, il a la mentalité des plus grand joueurs, er franchement il en faut du mental quand tu joues pour un peuple de footix tel que nous 

Il est la fierté du football marocain 

J'espère que tout les jeunes marocains qui suivent le foot ont cerné la force mentale du bonhomme et la manière dont il s'y prend pour être imperturbable 

Il y a à peine quelques mois il était sifflé dans ses propres stade à M5 et à Sanchez Pizjuan, aujourd'hui il les fait tous sauter de joie 

Si les blessures l'épargnent et qu'il gagne l'EL, il peut viser le BO africain en 2023.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...