Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Geno a dit :

Personne ne s'excusera. Une excellente performance de la part d'un joueur n'invalide pas forcément les critiques dont il a pu faire l'objet et inversement.

Rien n'est gravé dans le marbre.

Ses critiques ont toujours été ultra ridicule, c'est un des rares joueurs qui a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous comme dans les petits

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Il marque à chaque compétition officiel.

On parle pas d'une performance aléatoire mais bien d'une statistique qui doit glacer le dos de ses haters.

Cette victoire c'est lui. 

Personne ne contestera ses statistiques et sa performance d'aujourd'hui et je n'ai pas l'impression qu'il ait été victime d'un acharnement.

Il faut cesser de mettre sur un piédestal les joueurs et de leur conférer un totem d'immunité comme ça été le cas en 2004 & 2018. La remise en question, la critique et l'analyse sont la pierre angulaire de la performance.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ChairGoat a dit :

Ses critiques ont toujours été ultra ridicule, c'est un des rares joueurs qui a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous comme dans les petits

Et vous trouvez pas que l'environnement de l'EN et du football marocain est assez aseptisé comme ça avec les propos dithyrambiques sur les joueurs et le voile pudique jetée sur la gestion de la fédération ? 

En tout cas, En-nesiry n'a pas l'air affecté par ces "critiques".

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 22:19, Desperado a dit :

le contre où hamdallah ralenti pour aller au but (incapacable d'accelerer) mmaé serait parti seul au but pour un face à face avec courtois.

faire entrer un mmae apres YEN ca ferait bcp plus de mal à l'adversaire qu'un Hamddallah qui traine sa charette.

mais bon, trop tard mtn.

il  y a boukhlal qui bien le remplacer je luis prefere plutot a hamedallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vraiment défoncé le petit! 

Sme7 lina Mr En-nesyri: que ce soit Youssef ou son père. 

Le finish sur le deuxième but c'est un vrai finish d'antologie: niveau Basser/Camacho 1998  :heureux:

 

Malgré ca, quand on joue pour dominer l'adversaire: il nous faut un 9 plus technique. Par contre sans ballon: YEN tout le temps tout les jours. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 23:53, Robben a dit :

il a repris confiance après avoir enchainé les matches. surprenant mais bravo à lui. ajd à part deux passes malheureusement ratées et anecdotiques il a fait le boulot. 

+ sa passe somptueuse pour Hamdudux qui rate son contrôle.

Si on devait le noter, on lui mettrait minimum un 8/10.

 

Modifié par Geno
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Weld Leblad a dit :

Je suis encore stupéfait par sa dernière action et son exterieur du pied qui trouve direct boukercha.

Personne ne me pourra me convaincre que c'est le pied d'Enseyri qui a fait ca, c'est un canadien on a juste mal vu.

J'ai moi aussi absolument halluciné ...ca a vraiment pas l'air réel :chicha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Je suis encore stupéfait par sa dernière action et son exterieur du pied qui trouve direct boukercha.

Personne ne me pourra me convaincre que c'est le pied d'Enseyri qui a fait ca, c'est un canadien on a juste mal vu.

T'es stupéfait parceque c'est l'excéption chez lui. J'espère qu'il va rester sur cette relance contre les espinguoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...