Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Citation

Youssef En-Nesyri est devenu le meilleur buteur marocain de l’histoire du championnat espagnol. Il a ravi le record qui était détenu par Youssef El Arabi.

https://sport.le360.ma/marocains-du-monde/video-lions-de-latlas-en-liga-un-youssef-en-chasse-un-autre-94894

Félicitation à Ennesiry mais il faut souligner qu'il a joué plus de match de Liga qu'El arabi d'une part, et d'autre part il a surtout marqué au FC Seville qui est un club de haut tableau comparé à El arabi qui jouait pour le maintient avec Granada. 

Donc Ennesiry dépasse El arabi en nombre de buts, mais pas en ratio, mais félicitation quand même. :sip:

Ennesiry = 165 matchs de liga pour 45 buts et 7 passes. 0,27 but/match

El arabi = 130 matchs de liga pour 43 buts et 7 passes.  0,33 but/match

 

Bravo aux 2 marocains qui ont conquis l'Andalousie. :maroc:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Félicitation à Ennesiry mais il faut souligner qu'il a joué plus de match de Liga qu'El arabi d'une part, et d'autre part il a surtout marqué au FC Seville qui est un club de haut tableau comparé à El arabi qui jouait pour le maintient avec Granada. 

Donc Ennesiry dépasse El arabi en nombre de buts, mais pas en ratio, mais félicitation quand même. :sip:

Ennesiry = 165 matchs de liga pour 45 buts et 7 passes. 0,27 but/match

El arabi = 130 matchs de liga pour 43 buts et 7 passes.  0,33 but/match

 

Bravo aux 2 marocains qui ont conquis l'Andalousie. :maroc:

En-nesyri ne tirait pas les penaltys à Leganes et Malaga même à Séville c'est pas lui qui les tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

En-nesyri ne tirait pas les penaltys à Leganes et Malaga même à Séville c'est pas lui qui les tire.

Il ne marquait pas bcp tout court. C'était proche du néant. En plus faut les marquer les penaltys, comme CR7 et Messi ou même Benzema.

Tirer un penalty, c'est uniquement pour les boss, ce n'est en rien une tache facile. C'est une grande responsabilité et encore plus quand tu joues le maintient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Il ne marquait pas bcp tout court. C'était proche du néant. En plus faut les marquer les penaltys, comme CR7 et Messi ou même Benzema.

Tirer un penalty, c'est uniquement pour les boss, ce n'est en rien une tache facile. C'est une grande responsabilité et encore plus quand tu joues le maintient. 

A Leganes ça va il marquait malgré sa jeunesse.

Oui mais ça fait relativiser les stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

A Leganes ça va il marquait malgré sa jeunesse.

Oui mais ça fait relativiser les stats...

Mais ça n'enlève en rien que c'est comptabilisé en but. Sinon, il faut aussi qu'on retire tous les buts faciles... genre une passe qu'on pousse dans les buts vide.

De toute façon, on peut relativiser, aucun des 2 n'a quelque chose à prouver. 

El arabi est le meilleur buteur de tous les temps à Granada... personne n'a fait mieux que lui dans ce club.

Rien que ça, ça en dit long sur ses performances. Si on voulait comparer, il aurait fallu voir Ennesiry à Granada ou El arabi au FC Séville. 

Savoir lequel des 2 a la plus longue, c'est juste du blabla sans intérêt en réalité. Pour ça que j'ai dit félicitation aux 2.

Sans El arabi on n'aurait pas eu de référence en Liga en concernant les attaquants marocains. Là, ça nous permet d'avoir un repère. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, Najim a dit :

Une compilation des ratés hier soir? notamment le coup du compas? :lol:

Et après son but, prend le ballon et va te replacer il y avait de quoi les atomiser, ce n'est que l'Afrique du Sud en face...

 

@essam tu lui envoie la compil de ton cousin :carre:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 10:00, DIEGO a dit :

Je ne veux pas vraiment pas lui jeter la pierre mais sur certains mouvements, vous ne trouvez pas qu’il y a des ressemblances avec Cheikh Diabate ?

Au moins ils savent planter beaucoup de but.

Pour information Diabaté à marquer plus de buts et délivré plus de passes décisives que Chamakh à Bordeaux alors qu'il a joué 80 matchs de moins. :palm:

En 356 matchs Diabate c'est 172 buts & 33 p.d dans sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Au moins ils savent planter beaucoup de but.

Pour information Diabaté à marquer plus de buts et délivré plus de passes décisives que Chamakh à Bordeaux alors qu'il a joué 80 matchs de moins. :palm:

En 356 matchs Diabate c'est 172 buts & 33 p.d dans sa carrière. 

En somme, qu’est ce qu’on demande à un attaquant ? De marquer rien d’autres mais quand tu as 10000 occasions pour en mettre une c’est légèrement difficile à comprendre. 
 

Je n’ai pas le souvenir d’un Chamakh si maladroit devant le but et Dieu sait que je ne porte pas du tout cette génération du football marocain dans mon cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...