Posté(e) le 18 décembre 20214 a Le 17/11/2021 à 22:17, Amine67 a dit : Ce qui serait bien plus logique... en 2019, on part avec Boutaib inapte et Ennesiry à peine remis de sa blessure. Vahid doit soit virer Bencharki soit Munir pour prendre El arabi à la place d'Ennesiry. On doit et on va aller à la CAN avec 4 attaquants, 2 ont gagnés leur place, il reste deux places : - El kaabi - Mmaee À choisir 2 entre : Munir-Bencharki-El arabi- Rahimi est meilleur que munir et bencharki
Posté(e) le 18 décembre 20214 a Il y a 5 heures, Robben a dit : Rahimi est meilleur que munir et bencharki Je crois pas
Posté(e) le 18 décembre 20214 a Il y a 6 heures, BELOU a dit : Je crois pas Rahimi est ailier je le vois pas jouer en 2eme attaquant mais sinon je le trouve aussi meilleur que les 2. Â voir s’il peut évoluer a ce poste…
Posté(e) le 19 décembre 20214 a Le 17/11/2021 à 22:28, moms93 a dit : Youssef va regarder a la TV le poti Mmaee claquer des doublé à la CAN Pendant que lui sera dans son canap avec sa chicha menthe Le Gars , même quand son Zinc El Arabi aura 59 ans, il va essayer de le placer en sélection à partir d'ici et sans fondements ptdr.. Genre c'est légitime, pour le bien du peuple ( blanc uniquement hein ) mdr
Posté(e) le 19 décembre 20214 a Il y a 13 heures, Robben a dit : Rahimi est meilleur et plus incisif que munir et bencharki Fi9ched
Posté(e) le 20 décembre 20214 a Le 18/12/2021 à 13:44, Robben a dit : Rahimi est meilleur que munir et bencharki Munir est bien meilleur que tous les joueurs offensifs sélectionnés à la Coupe Arabe
Posté(e) le 20 décembre 20214 a il y a 22 minutes, Benbarek a dit : Munir est bien meilleur que tous les joueurs offensifs sélectionnés à la Coupe Arabe J'ai l'impression que Munir a perdu son coup de rein, je le vois rarement gagner des duels en 1 vs 1 comme avant. Je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai remarqué même en sélection
Posté(e) le 20 décembre 20214 a il y a 25 minutes, Benbarek a dit : Munir est bien meilleur que tous les joueurs offensifs sélectionnés à la Coupe Arabe Absolument pas, qu'il recommence à jouer au foot ensuite on en reparlera.
Posté(e) le 20 décembre 20214 a Le 18/12/2021 à 13:44, Robben a dit : Rahimi est meilleur que munir et bencharki En meme temps, cite moi un joueur qui est plus mauvais que Bencharki
Posté(e) le 20 décembre 20214 a En parlant de Bencharki je pense que la plus grosse erreur de Ammouta dans cette compet c'est d'avoir insisté à le titulariser Rahimi est en forme, il a fait gagner le CHAN au Maroc il y a quelques mois, on aurait peut être été plus dangereux offensivement avec Rahimi sur l'aile gauche.
Posté(e) le 20 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Benbarek a dit : Munir est bien meilleur que tous les joueurs offensifs sélectionnés à la Coupe Arabe Totalement.
Posté(e) le 20 décembre 20214 a Il y a 1 heure, essam a dit : En parlant de Bencharki je pense que la plus grosse erreur de Ammouta dans cette compet c'est d'avoir insisté à le titulariser Rahimi est en forme, il a fait gagner le CHAN au Maroc il y a quelques mois, on aurait peut être été plus dangereux offensivement avec Rahimi sur l'aile gauche. Les 2 grosses erreurs de Ammouta contre l'Algérie, c'est de l'avoir gardé titulaire alors que Rahimi faisait bien plus mal (ça aurait d'ailleurs peut-être permis de remettre Haddad à gauche, où il est bien mieux), et d'avoir persisté avec El Karti au milieu alors que l'impact physique de Bamaamar aurait fait plus de bien. Modifié le 20 décembre 20214 a par al_maghribi
Posté(e) le 20 décembre 20214 a Il y a 1 heure, al_maghribi a dit : Les 2 grosses erreurs de Ammouta contre l'Algérie, c'est de l'avoir gardé titulaire alors que Rahimi faisait bien plus mal (ça aurait d'ailleurs peut-être permis de remettre Haddad à gauche, où il est bien mieux), et d'avoir persisté avec El Karti au milieu alors que l'impact physique de Bamaamar aurait fait plus de bien. Lol la défaite est pas due à Bencharki ou Rahimi, toute l'équipe du Maroc était nulle
Posté(e) le 3 janvier 20224 a Le jour ou renard a fait le deplacement en espagne pour regarder ennesyri jouer
Posté(e) le 3 janvier 20224 a il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le jour ou renard a fait le deplacement en espagne pour regarder ennesyri jouer il était blessé
Posté(e) le 18 janvier 20224 a Je te conseille de prendre notre médicament vert national pour soigner ta dyspraxie
Posté(e) le 18 janvier 20224 a il est à un but minimum par compétition, nous ne seront éliminer que quand il va mettre son but je conseille donc à vahid de ne plus le faire jouer que si on atteint la finale
Posté(e) le 19 janvier 20224 a Nous dénigrons pas nos joueurs surtout quand ils reviennent de blessure .... franchement ENSEYRI est un excellent attaquant quand il reviendra à son niveau normal il apportera beaucoup à l'équipe national... maintenant c'est au coach de bien l'utiliser d'ici là