Pastore Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Posté(e) le 15 août 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : personnellement je pense que Regragui n’est pas du genre à prendre énormément de risques il va juste renvoyer les chouchous de Vahid chauffeurs de bancs, et ceux qui évoluent dans des championnats mineurs, et convoqués à leurs places les quelques blacklistés d’expériences C’est pour ca que je me marre quand je vois que certains s’attendent à une dizaine de changements. À quelques noms prêts on aura les mêmes joueurs que Vahid 1
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Oui on aura pratiquement la même liste comme dirait @Abzy j’espère qu’on ne verra plus les Mmae Pampers Chakira Taarabt et Pruneau je rajouterai dj Fajr mais j’ai un doute que Walid décide de l’écarter car il aura sûrement besoin d’un saltimbanque pour animer nos vestiaires les trajets en avion en bus 😬 hâte de voir sa liste 😎 1
Girondin Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Donc vous dites qu'il n"y aura pas de Hamdallah, Zyech, Sabiri, Maleh et Salama ? 😢🥺
BELOU Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Donc vous dites qu'il n"y aura pas de Hamdallah, Zyech, Sabiri, Maleh et Salama ? 😢🥺 Hamdallah est suspendu
Girondin Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, BELOU a dit : Hamdallah est suspendu Suspendu en club non ? Tu peux pas jouer en EN si t'es suspendu en club ??? Modifié le 15 août 2022 par Girondin
soufiane_winger Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Qu'est que Lekjaa attend pour nommer Regragui officielement?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a une heure, Pastore a dit : C’est pour ca que je me marre quand je vois que certains s’attendent à une dizaine de changements. À quelques noms prêts on aura les mêmes joueurs que Vahid Regragui ne va pas les inventer les joueurs mais le peu de changement qu'il fera sera probablement bénéfique. Et l'important c'est la nouvelle dynamique que va amener le nouvel entraineur , avec l'autre vieux chnok du bloc de l'Est , on avait droit qu'a des politique pour tout et n'importe quoi même pour une bouteille d'eau, la c*n de sa race. Regradui même en tant que joueurs quand il donnait ses ITW , on voyait un gars posé , réfléchi et surtout très lucide.C'est pas le genre a ne pas assumer ses responsabilité ou avoir de la fierté mal placé comme l'autre imbécile de je rester dans les années 80 et je refuse de voir le monde tel qu'il est en 2022
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 13 minutes, Girondin a dit : Suspendu en club non ? Tu peux pas jouer en EN si t'es suspendu en club ??? C'est vrai , il ne faut surtout plus perdre de temps.
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 21 minutes, Girondin a dit : Donc vous dites qu'il n"y aura pas de Hamdallah, Zyech, Sabiri, Maleh et Salama ? 😢🥺 Nous on dit rien frérot c’est plutôt à toi de nous dire ce que tonton t’a dit 😎
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit : Qu'est que Lekjaa attend pour nommer Regragui officielement? C’est prévu demain non
Amine67 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : personnellement je pense que Regragui n’est pas du genre à prendre énormément de risques il va juste renvoyer les chouchous de Vahid chauffeurs de bancs, et ceux qui évoluent dans des championnats mineurs, et convoqués à leurs places les quelques blacklistés d’expériences Je pense que la révolution sera qu'il y aura plus de botoliste ou ex botoliste dans la liste. Il va s'appuyer sur des joueurs qu'il connait. Tagnaouti, Amloud,Ait attalah,Jabrane,Dari,Benoun,Saadane,Bouftini,Batna... Ziyech sera de la partie, c'est sûr. Peut-être le retour de Belhanda et El arabi. C'est tout, le reste ce seront les mêmes. Une chose qu'il ne faut pas négliger, c'est qu'il ira au mondial avec 26 joueurs.
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Regragui ne va pas les inventer les joueurs mais le peu de changement qu'il fera sera probablement bénéfique. Et l'important c'est la nouvelle dynamique que va amener le nouvel entraineur , avec l'autre vieux chnok du bloc de l'Est , on avait droit qu'a des politique pour tout et n'importe quoi même pour une bouteille d'eau, la c*n de sa race. Regradui même en tant que joueurs quand il donnait ses ITW , on voyait un gars posé , réfléchi et surtout très lucide.C'est pas le genre a ne pas assumer ses responsabilité ou avoir de la fierté mal placé comme l'autre imbécile de je rester dans les années 80 et je refuse de voir le monde tel qu'il est en 2022
BELOU Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je pense que la révolution sera qu'il y aura plus de botoliste ou ex botoliste dans la liste. Il va s'appuyer sur des joueurs qu'il connait. Tagnaouti, Amloud,Ait attalah,Jabrane,Dari,Benoun,Saadane,Bouftini,Batna... Ziyech sera de la partie, c'est sûr. Peut-être le retour de Belhanda et El arabi. C'est tout, le reste ce seront les mêmes. Une chose qu'il ne faut pas négliger, c'est qu'il ira au mondial avec 26 joueurs. il faut des joueurs performants pas du social a par Dari Jabrane et Amloud les autres n'ont pas le niveau 1
Amine67 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : il faut des joueurs performants pas du social a par Dari Jabrane et Amloud les autres n'ont pas le niveau Bono Hakimi Dari Saiss Masina Amrabat Ounahi Belhanda Ziyech Boufal En nesiry Le onze de Regragui ne sera pas loin de celui-ci... les changements seront uniquement sur le banc. Sachant qu'Aguerd est blessé, il peut le sacrifier dans le onze.
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Je pense que la révolution sera qu'il y aura plus de botoliste ou ex botoliste dans la liste. Il va s'appuyer sur des joueurs qu'il connait. Tagnaouti, Amloud,Ait attalah,Jabrane,Dari,Benoun,Saadane,Bouftini,Batna... Ziyech sera de la partie, c'est sûr. Peut-être le retour de Belhanda et El arabi. C'est tout, le reste ce seront les mêmes. Une chose qu'il ne faut pas négliger, c'est qu'il ira au mondial avec 26 joueurs. Je ne pense pas qu’il va sélectionner tout ces joueurs que tu as cité frérot Tagnaouti Dari Ait-attalah Jabrane et peut-être Ziyech seront sélectionné mais sûrement pas les autres
Girondin Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 15 minutes, Azrou a dit : Nous on dit rien frérot c’est plutôt à toi de nous dire ce que tonton t’a dit 😎 Tonton ne sélectionne pas , c'est pas son rôle.
BELOU Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Bono Hakimi Dari Saiss Masina Amrabat Ounahi Belhanda Ziyech Boufal En nesiry Le onze de Regragui ne sera pas loin de celui-ci... les changements seront uniquement sur le banc. Sachant qu'Aguerd est blessé, il peut le sacrifier dans le onze. oui on va vers ce style de compo après je sais si En nesiry va changer de club
BELOU Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je ne pense pas qu’il va sélectionner tout ces joueurs que tu as cité frérot Tagnaouti Dari Ait-attalah Jabrane et peut-être Ziyech seront sélectionné mais sûrement pas les autres voila c'est plus logique après faut savoir quand reprend la Botola 1
Girondin Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Bono Hakimi Dari Saiss Masina Amrabat Ounahi Belhanda Ziyech Boufal En nesiry Le onze de Regragui ne sera pas loin de celui-ci... les changements seront uniquement sur le banc. Sachant qu'Aguerd est blessé, il peut le sacrifier dans le onze. Tu remplaces Belhanda par Maleh stp Belhanda est vieux, instable, moyen en EN, et joue en Turquie dans un club faible. Maleh a joué en équipes de jeunes d'Italie, s'entendra à gauche avec Masina et Amrabat, il est jeune, gaucher , coupe de cheveux stylée, et joue titulaire à la Fiorentina. Modifié le 15 août 2022 par Girondin 1
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Tonton ne sélectionne pas , c'est pas son rôle. Oui je sais ça frérot 😭 oui mais il doit sûrement être déjà au courant 😎
BELOU Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : Tu remplaces Belhanda par Maleh stp Belhanda est vieux, instable, moyen en EN, et joue en Turquie. Maleh a joué en équipes de jeunes d'Italie, s'entendra à gauche avec Masina et Amrabat, il est jeune, gaucher et joue titulaire à la Fiorentina. il n'est pas si vieux il peut amener son expérience
Azrou Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Tu remplaces Belhanda par Maleh stp Belhanda est vieux, instable, moyen en EN, et joue en Turquie. Maleh a joué en équipes de jeunes d'Italie, s'entendra à gauche avec Masina et Amrabat, il est jeune, gaucher et joue titulaire à la Fiorentina. Belhanda mais qu’est ce qu’on lui trouve sérieux il n’a jamais rien apporter en sélection se gars et instable psychologiquement 🤦♂️ 1 1
Girondin Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : il n'est pas si vieux il peut amener son expérience L'expérience de la loose ? Il a vécu que des expériences néfastes et traumatisantes, on veut du sang neuf
Amine67 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Tu remplaces Belhanda par Maleh stp Belhanda est vieux, instable, moyen en EN, et joue en Turquie. Maleh a joué en équipes de jeunes d'Italie, s'entendra à gauche avec Masina et Amrabat, il est jeune, gaucher , couoe de cheveux stylée, et joue titulaire à la Fiorentina. Tout est possible, mais je pense que Regragui va miser sur les joueurs d'expériences. Maleh, il le prend pour le banc au mieux. Le temps est le plus grand adversaire de Regragui. Pour son milieu, il peut aussi intégrer Mazraoui mais je le vois mal mettre Maleh...
Girondin Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Tout est possible, mais je pense que Regragui va miser sur les joueurs d'expériences. Maleh, il le prend pour le banc au mieux. Le temps est le plus grand adversaire de Regragui. Pour son milieu, il peut aussi intégrer Mazraoui mais je le vois mal mettre Maleh... Ok alors dans ce cas si tu veux bien, tu mets Mazraoui à la place de Belhanda et tu inverses avec Ounahi, ça te va ?
Messages recommandés