Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 18 minutes, MARwac a dit :

Est ce que tu connais un attaquant marocain aussi constant qu El Arabi entre 2010 et 2022?

Où sont ses contemporains Chamakh? Hamdaoui? Bouhaddouz? Boutaib?Salhi? Aberezouk?

El Arabi est expérimenté aujourd'hui....On en a besoin  dans ce groupe de jeunes joueurs....

Le mec fracasse tout en Grèce et realise de bons matchs en europa ligue....

On n est que que Maroc...

En club oui je suis d’accord avec toi frérot par contre en sélection c’est pas le cas après a choisir entre lui et le cheval trisomique je choisis El Arabi 

En Grèce frérot 😬 leur championnat c’est pas une référence il son classé loin derrière les championnats autrichiens belges suisse ukrainiens serbe 😬

il y a 1 minute, Trancero a dit :

On a aucun attaquant qui pourrait marquer contre courtois.

La croatie c'est plus jouable et le canada ca va être 50 50

commence pas, Courtois est bon mais pas invincible, il prend une flopee de buts en liga

Modifié par Desperado

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

ça se voit pas mais il touchait 34.000€/mois, sans prime, au Wydad

Non mais je trouve se montant correcte 👍 il le mérite quand tu vois ce que le vieux chnoque touché par mois sans les primes et autres choses en nature 😬il nous a bien ken le bosniaque 

Deja je pense qu'on va revenir a un 4-3-3 avec ziyech + boufal + un seul attaquant en pointe qui sera ennesyri ou el kaabi.

donc rempiler les attaquants dans la liste je pense pas, car je ne crois pas qu'on va jouer avec deux attaquants comme faisait vahid. 

il y a 14 minutes, Zidane a dit :

2 excuses.

Les fait sont là.

Cite moi un bon match ou un but de Mmae contre des grosses équipes ?

J'ai le contre exemple avec le Cheval qui a fait pas mal de chose en match officiel.

Qu'on compare pas un titulaire de Séville qui a mis 20 buts sur une saison avec un mec qui joue en Hongrie. 

Non frérot tu ne peux pas le juger sur le peu de temps qu’il a joué contre les pharaons 

pour le cheval j’aurais plutôt dit avait fait pas mal de choses car depuis son retour de blessure c’est le néant il n’est plus titulaire indiscutable  arrêtons de se mentir

oui il a marqué 20 but sur une saison et depuis 🤔 rappelle-moi en quelle année stp car depuis il n’est plus que l’ombre de lui même 

Il est tellement fort que Séville était prêt à faire un échange contre un défenseur pour s’en débarrasser limite ils auraient payer pour qu’un club le prend personne n’en veut 

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

En club oui je suis d’accord avec toi frérot par contre en sélection c’est pas le cas après a choisir entre lui et le cheval trisomique je choisis El Arabi 

En Grèce frérot 😬 leur championnat c’est pas une référence il son classé loin derrière les championnats autrichiens belges suisse ukrainiens serbe 😬

Moi je ne parle pas de le titulariser mais il a sa place dans le top 4 des attaquants à sélectionner...

il y a 19 minutes, faidaway a dit :

khoya mm nesyri n'est pas convaincant

tout ce qu'on peut faire c espérer que l'un de nos 9 soit en réussite au qatar w safi

mmaee arabi nesyri mm un naturalisé , la 3alla w 3assa yjibo lina des buts

Alors khouya qu'est-ce que ça fait d'être enfin débarrassé de Tocardovic ? :vahid2:

• Haha 1

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Moi je ne parle pas de le titulariser mais il a sa place dans le top 4 des attaquants à sélectionner...

Non mais je ne suis pas contre pour le sélectionner frérot au contraire si je devais choisir entre les deux Youssef je prend El Arabi 

il y a 35 minutes, Zidane a dit :

2 excuses.

Les fait sont là.

Cite moi un bon match ou un but de Mmae contre des grosses équipes ?

J'ai le contre exemple avec le Cheval qui a fait pas mal de chose en match officiel.

Qu'on compare pas un titulaire de Séville qui a mis 20 buts sur une saison avec un mec qui joue en Hongrie. 

Mmaee marque 2 buts contre la Guinée qu’est un chapeau 2 africain

il y a 16 minutes, essam a dit :

Alors khouya qu'est-ce que ça fait d'être enfin débarrassé de Tocardovic ? :vahid2:

c comme quand t'es avec une meuf que t'as en visu depuis des mois, mais que ça se passe pas comme prévu,  ça veut pas venir, ça prends du temps et quand ça vient, bah c nul, c trop tard et t'es plus sur de rien

• Haha 3

il y a 13 minutes, faidaway a dit :

c comme quand t'es avec une meuf que t'as en visu depuis des mois, mais que ça se passe pas comme prévu,  ça veut pas venir, ça prends du temps et quand ça vient, bah c nul, c trop tard et t'es plus sur de rien

Ouais si la nouvelle était survenu après la CAN ou encore après Mars ça aurait eu plus de saveur c'est sûr

Et on aurait eu plus de temps pour que Regragui prépare le mondial

Mais bon on va pas s'en plaindre, au moins il est out on en est débarrassé, on était sûr de rien avec cette fédé

Maintenant mode commando pour le mondial puis focus pour bâtir une équipe de très haut niveau pour la CAN en CIV

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

.....

- Il a aucune path tactique. Quel est le style de Walid ? La gagne ? Vahid gagnait aussi. Je sais pas quelle est sa philosophie de jeu et ça m'énerve.

....

Modifié par Abzy
  • Haha 2

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Mmaee marque 2 buts contre la Guinée qu’est un chapeau 2 africain

Ça va nous être très utile pour la WC.

j'ai envie de le voir aligner contre la Croatie pour voir certains forumistes bégayer.

Ce type doit rester en Hongrie.

Il y a 8 heures, faidaway a dit :

ca c'est romantique petit frérot

au foot, y rien de romantique, m kayn ghir l7rriiid !!!

t'as investi du temps, de l'énergie et de l'argent sur la satta... quand ca vient, au lieu de dire je suis plus sur de rien, gneu gneu,  tu passes en mode 7erbi:  and bone that  biaatch like there is no tomorrow !!! and drop her ass under the nearest bridge !!!

look at it like a Return on Investment kinda thing :mdr:

zero sentiments, 100% resultats :vahid2:

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...