Trancero Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 On a aucun attaquant qui pourrait marquer contre courtois. La croatie c'est plus jouable et le canada ca va être 50 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 18 minutes, MARwac a dit : Est ce que tu connais un attaquant marocain aussi constant qu El Arabi entre 2010 et 2022? Où sont ses contemporains Chamakh? Hamdaoui? Bouhaddouz? Boutaib?Salhi? Aberezouk? El Arabi est expérimenté aujourd'hui....On en a besoin dans ce groupe de jeunes joueurs.... Le mec fracasse tout en Grèce et realise de bons matchs en europa ligue.... On n est que que Maroc... En club oui je suis d’accord avec toi frérot par contre en sélection c’est pas le cas après a choisir entre lui et le cheval trisomique je choisis El Arabi En Grèce frérot 😬 leur championnat c’est pas une référence il son classé loin derrière les championnats autrichiens belges suisse ukrainiens serbe 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, Trancero a dit : On a aucun attaquant qui pourrait marquer contre courtois. La croatie c'est plus jouable et le canada ca va être 50 50 commence pas, Courtois est bon mais pas invincible, il prend une flopee de buts en liga Modifié le 12 août 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : ça se voit pas mais il touchait 34.000€/mois, sans prime, au Wydad Non mais je trouve se montant correcte 👍 il le mérite quand tu vois ce que le vieux chnoque touché par mois sans les primes et autres choses en nature 😬il nous a bien ken le bosniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Deja je pense qu'on va revenir a un 4-3-3 avec ziyech + boufal + un seul attaquant en pointe qui sera ennesyri ou el kaabi. donc rempiler les attaquants dans la liste je pense pas, car je ne crois pas qu'on va jouer avec deux attaquants comme faisait vahid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : D'ailleurs YEN est encore banquette. ce soir Son concurrent a marqué pour Séville. Sinon Bouno aura du boulot sans Koundé et Carlos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 14 minutes, Zidane a dit : 2 excuses. Les fait sont là. Cite moi un bon match ou un but de Mmae contre des grosses équipes ? J'ai le contre exemple avec le Cheval qui a fait pas mal de chose en match officiel. Qu'on compare pas un titulaire de Séville qui a mis 20 buts sur une saison avec un mec qui joue en Hongrie. Non frérot tu ne peux pas le juger sur le peu de temps qu’il a joué contre les pharaons pour le cheval j’aurais plutôt dit avait fait pas mal de choses car depuis son retour de blessure c’est le néant il n’est plus titulaire indiscutable arrêtons de se mentir oui il a marqué 20 but sur une saison et depuis 🤔 rappelle-moi en quelle année stp car depuis il n’est plus que l’ombre de lui même Il est tellement fort que Séville était prêt à faire un échange contre un défenseur pour s’en débarrasser limite ils auraient payer pour qu’un club le prend personne n’en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Son concurrent a marqué pour Séville. Sinon Bouno aura du boulot sans Koundé et Carlos. Bouno est fautif sur le but d'Ossasuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : En club oui je suis d’accord avec toi frérot par contre en sélection c’est pas le cas après a choisir entre lui et le cheval trisomique je choisis El Arabi En Grèce frérot 😬 leur championnat c’est pas une référence il son classé loin derrière les championnats autrichiens belges suisse ukrainiens serbe 😬 Moi je ne parle pas de le titulariser mais il a sa place dans le top 4 des attaquants à sélectionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Son concurrent a marqué pour Séville. Sinon Bouno aura du boulot sans Koundé et Carlos. oui j'ai vu, il a du boulot deja. Sinon el Kaabi il marque pas? tjrs sur le pelouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 1 minute, zak1159 a dit : Bouno est fautif sur le but d'Ossasuna il me fait peur en ce moment lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Bouno est fautif sur le but d'Ossasuna Mais il a fait un bel arrêt après....De toute manière la défense andalouse prend facilement l eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 19 minutes, faidaway a dit : khoya mm nesyri n'est pas convaincant tout ce qu'on peut faire c espérer que l'un de nos 9 soit en réussite au qatar w safi mmaee arabi nesyri mm un naturalisé , la 3alla w 3assa yjibo lina des buts Alors khouya qu'est-ce que ça fait d'être enfin débarrassé de Tocardovic ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Moi je ne parle pas de le titulariser mais il a sa place dans le top 4 des attaquants à sélectionner... Non mais je ne suis pas contre pour le sélectionner frérot au contraire si je devais choisir entre les deux Youssef je prend El Arabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, Abzy a dit : il me fait peur en ce moment lui Les départs des défenseurs l à déstabilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, MARwac a dit : Les départs des défenseurs l à déstabilisé... Oui mais Rekik et Gudelj ne sont pas des nouveaux, ils ont joué plusieurs fois avec lui. Modifié le 12 août 2022 par zak1159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 35 minutes, Zidane a dit : 2 excuses. Les fait sont là. Cite moi un bon match ou un but de Mmae contre des grosses équipes ? J'ai le contre exemple avec le Cheval qui a fait pas mal de chose en match officiel. Qu'on compare pas un titulaire de Séville qui a mis 20 buts sur une saison avec un mec qui joue en Hongrie. Mmaee marque 2 buts contre la Guinée qu’est un chapeau 2 africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Alors khouya qu'est-ce que ça fait d'être enfin débarrassé de Tocardovic ? c comme quand t'es avec une meuf que t'as en visu depuis des mois, mais que ça se passe pas comme prévu, ça veut pas venir, ça prends du temps et quand ça vient, bah c nul, c trop tard et t'es plus sur de rien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 13 minutes, faidaway a dit : c comme quand t'es avec une meuf que t'as en visu depuis des mois, mais que ça se passe pas comme prévu, ça veut pas venir, ça prends du temps et quand ça vient, bah c nul, c trop tard et t'es plus sur de rien Ouais si la nouvelle était survenu après la CAN ou encore après Mars ça aurait eu plus de saveur c'est sûr Et on aurait eu plus de temps pour que Regragui prépare le mondial Mais bon on va pas s'en plaindre, au moins il est out on en est débarrassé, on était sûr de rien avec cette fédé Maintenant mode commando pour le mondial puis focus pour bâtir une équipe de très haut niveau pour la CAN en CIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casaoui91 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 maintenant comment on va jouer et avec qui? 352 442 451 la defense et surtout LE millieu defensif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a une heure, zak1159 a dit : Bouno est fautif sur le but d'Ossasuna Fautif carrément? Un temps d'hésitation peut-être mais perso c'est le Serbe qui se fait avoir comme un bleu sur le marquage, derrière tête à bout portant dans les 6 mètres: https://streamable.com/xff4kc 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Zidane a dit : ..... - Il a aucune path tactique. Quel est le style de Walid ? La gagne ? Vahid gagnait aussi. Je sais pas quelle est sa philosophie de jeu et ça m'énerve. .... Modifié le 12 août 2022 par Abzy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Alors la coupe du monde dans la poche? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Mmaee marque 2 buts contre la Guinée qu’est un chapeau 2 africain Ça va nous être très utile pour la WC. j'ai envie de le voir aligner contre la Croatie pour voir certains forumistes bégayer. Ce type doit rester en Hongrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 8 heures, faidaway a dit : c comme quand t'es avec une meuf que t'as en visu depuis des mois, mais que ça se passe pas comme prévu, ça veut pas venir, ça prends du temps et quand ça vient, bah c nul, c trop tard et t'es plus sur de rien ca c'est romantique petit frérot au foot, y rien de romantique, m kayn ghir l7rriiid !!! t'as investi du temps, de l'énergie et de l'argent sur la satta... quand ca vient, au lieu de dire je suis plus sur de rien, gneu gneu, tu passes en mode 7erbi: and bone that biaatch like there is no tomorrow !!! and drop her ass under the nearest bridge !!! look at it like a Return on Investment kinda thing zero sentiments, 100% resultats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés